Ce qui vous énerve chez les autres

En parlant de ça les petits ajouts du genre « tp dispo » ça me fait grave rire, genre ça change vraiment la donne ? pitié j’espère pas

Pareil, hier je voyais des « recrute FAST pour X donjon » ??? Pardon mdrr ??? Genre du coup les gens vont venir attention le type recrute fast !

Ha perso ça me signale les gens à éviter.
Après le tp dispo pour des donjons genre le temple englouti que c’est à perpette c’est toujours bon au cas où.
Même si au final à chaque fois j’y vais et j’attends en jouant à HS car t’en a 3 qui bougent pas et un qui dit venir… Mais à dos d’escargot.

1 mention « J’aime »

Les gens qui ont payés 40-60€ pour « rejoindre leurs potes » sur classic

3 mentions « J’aime »

Les mecs avec des ø dans leurs pseudos ou autre caractères chelous. C’est un nickname pas un skyblog les gars.

6 mentions « J’aime »

Mais pourquoi vous jouez sur serveur pvp ? Je vois toujours que des gens s’en plaindre.

C’est assez simple c’est juste pour que le message soit un peu plus visible parmis la masse.

J’impose la même chose dans les groupes où personne semble avoir envie de bouger.

On devrait démocratiser cette règle.

Sinon ce qui m’énerve ce sont ceux qui font mine d’avoir la science infuse et qui attendent que tu fasses une erreur pour te la souligner et te donner des leçons. Ils sont partout malheureusement :speak_no_evil:

Bien que souvent, c’est surtout synonyme de mal-être et de manque de confiance en soi. Ils ont sans doute envie de bien faire, mais ils n’arrivent pas à intégrer que c’est agaçant de se voir donner des leçons par des personnes randoms qui sont souvent moins bonnes que toi.

1 mention « J’aime »

J’aime pas les gens qui prennent la mouche quand tu essaies de leur donner des conseils, les aider, leur signaler leurs erreurs (aussi bien pour leur bien que pour celui du groupe).
Les bonnes vieilles réponses du style « C’est bon lâche moi tu vas pas m’apprendre à jouer » ou encore « stop faire le pgm qui sait tout ».
Si ces gens là pouvaient comprendre qu’un conseil n’est ni une agression ni une tentative de les faire passer pour des jambons devant tout le monde, ça serait vraiment cool. Ca peut être difficile à croire mais ya des gens à qui ça fait simplement plaisir de partager les connaissances dont ils disposent, sans aucune arrière pensée.
(c’est valable en dehors du jeu aussi, genre sur les forums par exemple :wink: )

Dans la même veine (et c’est souvent les mêmes personnes), j’aime pas les gens qui assument pas quand ils sont en tort. Ces gens là cherchent toujours des excuses ou à rediriger la faute sur quelqu’un d’autre.
Exemple vécu : le tank qui tank son mob en plein sur un chemin de patrouille, la patrouille arrive (et aggro forcément) :
« non mais c’est pas ma faute c’est le pet du hunt qui a aggro »
« possible, mais si ça avait pas été le pet ça aurait toi ou le dps cac, et rien de tout ceci ne serait arrivé si tu avais placé le mob ailleurs »
« j’étais fear »
« on a un totem anti fear, et si tu laissais le mob venir plutot que d’aller sur lui, le problème se poserait pas »
« c’est un caster il va pas venir »
« tu peux le los ou un peut le kick »

« C’est bon lâche moi tu vas pas m’apprendre à jouer »

2 mentions « J’aime »

Sauf qu’au final celui qui est visible dans la masse c’est le message sympa écrit normalement du genre :
« On cherche un tank pour lenomdudonjon, et on y va ! »

On croirait les mecs qui pendant un moment (et ils le font encore je crois ?) écrivaient tous les titres en MAJUSCULES parce que tu comprends c’est PLUS VISIBLE HEIN ? HEIN C’EST VISIBLE !
« Non mais si le titre est pas en majuscule les gens ils vont pas cliquer »… euuuuh… okay.

Nan clairement les messages en minuscule sont juste invisibles.

Et quand ça fait 45 minutes que tu cherche un tank pour faire un donjon tu va pas t’amuser a recruter dans le vent.

Les messages prennent le même nombre de pixel dans ta fenêtre de chat, chaque ligne c’est une ligne, qu’elle soit en maj ou pas.
Entre les messages qui se mélangent en full mage et le message sympa écrit correctement c’est pas celui écrit en full maj comme d’autres qui va ressortir.

T’as jamais fait les « test » « alakon »(t’en a souvent sur facebook en mode « hé je suis trop fort j’y arrive » alors que non c’est normal) où t’as toute une image blindée du même symbole/dessin sauf un et qui attire directement l’oeil justement car il est différent ?

Bah en tout cas moi quand je cherche un groupe mon oeil s’attarde nettement plus sur les symboles et sur les messages qui ont un mix de majuscule et de minuscule.

Moi c’est tout ce qui me fait fuir. Je les remarque car ridicules à mes yeux, mais c’est clairement pas ces groupes là où je vais aller.

1 mention « J’aime »

THIS ! Et surtout le deuxième point bordel quelle horreur

Mouais, si je cherches un groupe Cryptes, crois moi j’attends pas de voir le mot « cryptes » en majuscule, rouge, gras, taille 32, écris en 3 langues sur le port d’hurlevent

Malheureusement en dps j’ai pas trop le choix de prendre le premier groupe qui peut me prendre si je veut pas attendre 30 minutes a tourner a shattrath.

Bah justement, un message tout simple avec le donjon que tu recherches tu vas le remarquer directement

1 mention « J’aime »

Les gens qui écrivent « useless » a la place de « inutile ».

2 mentions « J’aime »

Les gens qui demandent de « stunt » la cible.

4 mentions « J’aime »

Ça j’ai l’habitude de le dire même IRL c’est si grave ?