Ce qui vous énerve chez les autres

A chaque fois mes yeux saignent…

Les druides équi qui spamment l’éclat lunaire.

J’ai indiqué « écrivent ». Je te laisse deviner pourquoi ?

Et pourquoi dire « useless » au lieu de « inutile » ? On a assez de vocabulaire en français pour ne pas utiliser une autre langue quand on a un mot strictement équivalent.

(Je sais bien que, en fonction du contexte, l’anglais se prête mieux, mais dans ce cas précis, je ne vois pas.)

1 mention « J’aime »

Il m’arrive de dire useless aussi parfois, je ne vois pas en quoi c’est grave ?

Au pire tu respectes la manière de parler de chacun.e et tu continues ton chemin ?

Je suis d’accord avec toi, d’ailleurs même sans utiliser d’autres langues on perd énormément de mots, donc si on commence à rajouter des langues…

C’est là où l’on voit la mauvaise foi de la Horde.

2 mentions « J’aime »

use-less
i-nu-tile
2 syllables contre 3. C’est juste plus rapide à dire x) Oui je suis très fainéant.

J’allais oublier de citer ceux qui généralisent à une faction les dires ou les méfaits d’un seul joueur.
Ceux là sont particulièrement lassant.

1 mention « J’aime »

Aucune idée de pourquoi c’est juste une habitude,et c’est a la mode de caser des mots anglais visiblement.

1 mention « J’aime »

C’est là où l’on voit le biais cognitif sur wow

1 mention « J’aime »

Les tryharder du spam. L’autre jour j’attendais le spam d’un monstre pour une quête(serveur pve) quelques minutes plus tard un demo humain arrive et spam son AOE, tout en se faisant régulièrement des bandages, il a bien du faire ça 10 fois en tout pour un spam de 10 minutes. Je me suis tagé pvp mais on dirait que les AOE ne déclenchent pas le mode pvp chez l’adversaire, en tout cas ça n’a pas marché :frowning:

T’as oublié le coup du /spit par derrière en mode bien fier d’avoir fait ch… son monde.
Ceux là font parti vraiment des pires pourritures qui trainent sur le jeu.

1 mention « J’aime »

J’ai précisé « ceux qui écrivent », pas ceux « qui disent », il y a exactement le même nombre de caractères.

2 mentions « J’aime »

Et il y a ceux qui croivent et ceux qui sachent aussi !

1 mention « J’aime »

Encore eut-il fallut qu’ils sussent !

(c’est du subjonctif imparfait pour les curieux)

Son petit nez mutin et son sourrire narquois avec ses cheveux mals coiffés. Son stuff vraiment chouette et son habitude de leave nos sessions gaming si rapidement en disant :« je stop, j’ai mal au crâne ».
Ça ça m’énerve !!!


L’économie de 2 lettres?
Ah les forfaits sms… :open_mouth:

2 mentions « J’aime »

Je pense que ce sont ceux qui m’énervent le plus.

Il y a aussi le cas des guildes « familiales » sans « objectifs de progress », mais qui veulent une suroptimisation…
« Ah t’es rogue ? Ouais tu as joué ça parce que c’était OP à Classic hein… Ah c’est ta classe depuis 15 ans ? Mais bon, ça change pas, c’est tout pourri pour BC, tu voudrais pas up ton hunt plutôt ? Car c’est un peu meilleur quoi… Et puis bon, tu as up 70 hier, et t’as pas encore été en instance HM (t’as d’ailleurs pas encore débloqué tes accès ??? Mais WTF T’es mauvais ?? »

1 mention « J’aime »

Toujours content d’avoir un rogue dans le groupe pour ouvrir les portes perso !

Si t’as pas de rogue pour ouvrir les portes, je te conseille les gnomes ! C’est pas lourd, c’est portable, et ça fait un très bon bélier !

1 mention « J’aime »