Ce qui vous énerve chez les autres

Et que dire des gens qui disent encore « Plop les guildoux xD » ?

1 mention « J’aime »

surement les même qui disent « personne d’important n’est mort »

ahahhaha je pense sincèrement que leur cause est perdue

J’ai commencé sous BC et le terme « a2 » était déjà utilisé.
Comme quoi l’objectivité d’une information fausse est discutable…

2 mentions « J’aime »

D’accord c’est intéressant

Après que le terme soit « logique » ou pas, qu’il soit utilisé depuis longtemps ou pas. La logique n’est pas ici selon moi, H2 rend l’utilisation du mot « hordeux » plus rapide et bien par analogie A2 rend l’utilisation du mot « allianceux » plus rapide.

Dans ma tête quand je vois H2 mon cerveau dis « ache deux » et je fais le lien avec hordeux. Et bien quand je vois A2 mon cerveau dis « A deux » et je fais le lien avec allianceux tout pareil :slight_smile:

C’est un terme générique et tu seras d’accord pour dire qu’une langue évolue non :stuck_out_tongue_winking_eye:

Très chèr.e Emìly.

3 mentions « J’aime »

Fin classic le terme était déjà utilisé quand je jouais également, je vois pas ce qui est surprenant là dedans :d

J’pense la même chose, d’ailleurs j’hésitais à l’dire quand j’ai vu le début de la conversion, je vois rien de vraiment choquant à ce niveau-là quoi ahah

belle inclusion clap clap

4 mentions « J’aime »

Bien joué pour la ref.

Belle application de mes leçons :nerd_face:

Pour retourner au sujet, en fait je pense que ça fait surtout bizarre de le voir pour la première fois.

Et comme j’ai fait plusieurs pauses (parfois de plusieurs années) et que je n’avais jamais vu le terme a2 durant mon enfance, j’ai tout de suite assimilé les utilisateurs de ce terme comme les newbies de service.

Un peu comme les vieilles personnes réfractaires à l’évolution qui marmonnent à longueur de journée : « le monde a bien changé, c’était mieux avant ».

Oh wait… J’en fais partie :frowning:

Un clin d’oeil tout à fait discret à notre Emily :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

On savait que t’en faisait partie !

1 mention « J’aime »

Oui bon ça va je suis encore dans la tranche de la vingtaine :speak_no_evil:

La frange à la Kate Moss, ça m’énerve !
https://www.youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.