Ce qui vous énerve chez les autres

Un peu comme les allys qui disent « kek ».

1 mention « J’aime »

Ceux qui disent « A2 ». Vous brûlerez en enfer, sachez-le.

…entourés de chocolatines !

Ca se disaient sans arret à l’epoque, et y’avait genre aucun relou pour t’agresser sur le sujet.

2 mentions « J’aime »

Le disent par analogie a h2.

Ensuite je préfère encore écrire hordeux que allianceux c’est plus court.
Du coup c’est quoi le raccourci pour allianceux ? Ally ? Dans ce cas la autant écrire horde c’est aussi quasi aussi rapide !

Parce que désolé mais h2 = achedeux pour moi si on commence a faire semblant de ne pas comprendre :wink:

Ça existe ça ?
Ça vaut le « au jour d’aujourd’hui » quoi !

Et ceux qui ont du mal avec le second degré…

1 mention « J’aime »

Et ceux qui ont du mal avec le second degré…

Ceux qui voit du second degré partout, même quand il n’y en a pas.

1 mention « J’aime »

Oui j’avoue c’est comme même pas du tout flagrant :slight_smile:
Heureusement que certaines personnes ont compris l’intervention…

Alors non. Juste non.

J’ai zu

( En vrai je m’en fou )

Ca se disait à l’époque et c’était déjà ridicule. Les gens ne se privaient pas de le faire remarquer non plus.

Jamais vu perso, et pourtant j’en ai croisé des ex-joueurs de daoc venir peter les burnes sur la francisation des capitales pour rappeler qu’ils avaient connu le down de ragnaros en p6.

Ben j’ai commencé à BC sur Chants Eternels et ça faisait déjà polémique. Après, ma fois j’en comprends l’utilisation mais c’est moche quoi (avis totalement perso).

oui et il y a 15ans les ally appelait la horde les Holly, croivez moi je m’en souvient très bien

Ou pas. Ça suscitait déjà bien des réactions à l’époque.

Ca devait vraiment être un realm-thing alors, parce que sur archimonde, c’etait lorsque tu écrivais « ally » que tu paraissais bizarre hein.

Non plus…

Mais qu’est-ce qu’il raconte

C’est ouf quand meme qu’en faisant du full mytho vous avez l’assurance de venir affirmer n’importe quoi. :upside_down_face:

Tu le dis toi même, ally c’est pour l’alliance là où hordeux c’est pour la horde (et ça rallonge, cherchez pas). Là où on peut comprendre le H comme le début et le 2 comme la fin, pour l’ally ça marche juste pas xD

En tout cas, ça a toujours été ridicule et surtout… sans intérêt.
Le coup de « c’est plus rapide à écrire en pvp », mais à quel moment tu écris ça en pvp ? Tu balances des « inc 6ri » (oui je l’ai déjà vu celui ci, je l’aurais même pas trouvé moi même sinon), des « inc ecu », « inc eds » et on se doute bien que c’est les mecs d’en face.

Ceux qui disent A2 , depuis vanilla je n’ai jamais compris 8)
Peut être que je suis un peu trop rigide sur ça :smiley:

Malheureusement pour toi j’ai commencé sur Archimonde en 2006.

Bon ok j’ai fait beaucoup de pauses entre 2006 et aujourd’hui.

Mais je te certifie que tout ce que tu dis depuis le début est faux.

  1. À Vanilla je n’ai vu personne utiliser le terme a2.
  2. Et justement, tout le monde disait ally. Ça, c’était la norme.

J’avais beau être encore en primaire, je n’étais pas à l’ouest pour autant