Ce qui vous attend au lancement de Shadowlands

Le nouveau contenu de Shadowlands sera disponible sur tous les royaumes mardi 24 novembre à 0h01, heure de Paris. À cette heure, les joueurs ayant acheté Shadowlands recevront la quête « Shadowlands : Une convocation glaçante », qui leur permettra de commencer leur ascension vers le ciel brisé. Voici quelques informations supplémentaires à retenir avant cette date, mais également après.

L’évènement du 16e anniversaire de World of Warcraft prendra fin le dimanche 22 novembre à 19h00, heure de Paris.

L’évènement Nécromancie prendra fin une heure avant la sortie de Shadowlands . Les quêtes du prologue et les boss hors instance disparaîtront à cette heure.

30 minutes avant l’heure du lancement, les donjons de pierre mythique de Battle for Azeroth deviendront inaccessibles.

Au lancement, les résidus des Titans et l’honneur (une nouvelle monnaie ajoutée dans la mise à jour de pré-lancement) seront convertis en argent et envoyés à vos personnages. C’est également à ce moment que la monture Aile-du-Vide non corrompue deviendra indisponible et les montures du mode mythique pour Jaina Portvaillant et N’Zoth le Corrupteur n’auront plus qu’une faible chance d’apparaître une fois ces boss vaincus.

Dans les jours qui suivront le lancement, nous prévoyons de redémarrer les royaumes pendant les maintenances hebdomadaires habituelles de chaque région. Comme toujours, nous vous préviendrons en jeu.

Après la sortie de Shadowlands , il n’y aura plus de nouvel ensemble de coffres hebdomadaires de Battle for Azeroth correspondant à la semaine en cours (du 17 au 23 novembre). Obtenez vos derniers coffres hebdomadaires de Battle for Azeroth maintenant !

Aucun évènement bonus de fin de semaine ou de choc JcJ n’est prévu pendant les deux semaines suivant la sortie de Shadowlands . Les prochains évènements bonus et chocs JcJ commenceront le 8 décembre. Consultez le calendrier en jeu pour en savoir plus.

Certains joueurs se demandent si les portails mondiaux vont persister, au vu des changements apportés à Dalaran ( Legion ) à la sortie de Battle for Azeroth . La réponse est oui. À l’heure actuelle, les maîtres des portails prévoient juste d’ajouter un nouveau portail vers Oribos.

Consultez les heures de sortie dans le monde entier et les notes de mise à jour. Celles-ci seront mises à jour la semaine prochaine pour tenir compte du nouveau contenu de Shadowlands . À bientôt dans l’au-delà !

4 mentions « J’aime »

Merci pour les infos Spirou !

Merci pour ces infos !

Une précision concernant l’évènement des marcheurs du temps de Burning Crusade qui a été supprimé et cela deux fois de suite (octobre et début décembre) sans qu’une nouvelle date ne soit prévue dans le calendar ?

Merci par avance et bonne soirée !

Bien. Sinon, je vous mords.

3 mentions « J’aime »

« Notez que le [16e anniversaire de WoW] prend fin le dimanche 22 novembre à 19h00 (heure de Paris) » Ah ? Ça s’est fini ce matin à 10h…
Dommage… Je pensais faire, Korrak, encore un peu, aujourd’hui… Mais non.

Il manque quelque chose dans la liste… Mais quoi… Ah oui, ce qui nous attend à la sortie de Shadowland, ce sont des lags, de la latence, des crashs parce que tous le monde va se retrouver au même endroit au même moment.

1 mention « J’aime »

Super vivement la sortie !

ce qui nous attend au lancement de shadowlands? des lags a gogo avec des crash a gogo comme depuis 15 ans de wow a chaque extension :slight_smile:

1 mention « J’aime »