Jouer à minuit?

A mon avis… il n’y aura aucun Ally à VH. Il faudrait être maso pour activer le WM en ally :')

En tout cas, sur Ysondre, faudrait me payer pour me faire activer le WM durant la phase de lvling… le 50v1 c’est pas le truc le plus fun du monde. (ou alors faut jouer rogue et faire des kill de gros lâche)

1 mention « J’aime »

Oui j’imagine bien qu’ils ont anticipé un minimum (enfin j’espère).

Quant à la file d’attente, croisons les doigts pour ceux qui seront là à l’heure H (perso je dormirai).

ils auraient pas averti si ils avaient prévu le layering pour la release ?

L’extension sort pas à midi ? :joy:
Bon ba de toute façon ça change rien pour moi je pourrai jouer qu’à partir de mardi soir si les serv tiennent le coup

A Classic il y a eu une communication officiel pour la mise en place du Layering parce que c’était quelque chose de nouveau et surtout pour palier au mécontentement des joueurs.
Aujourd’hui, maintenant qu’ils savent comment le mettre en place rapidement et dans quel condition, pas besoin de communication.
Ils feront une communication après coup pour ceux qui se demande pourquoi il ne voit personne et pour s’autocongraluter d’avoir fait un lancement de SL au oignon malgré les problèmes des premières minutes.

Si j’ai le courage, je me connecterai vers 4 ou 5h avant d’aller travailler. Sinon ce sera dans l’après midi si ce n’est pas trop galère.

Idem pour mercredi…

3 mentions « J’aime »

pas que je doute qu’ils en soient capables, mais un manque de communication là dessus serait trés mal accueilli, je pense puisque ça change notre façon de jouer en groupe

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes…

Perso je vais sûrement l’activer sur mon drood ally sur archi <3

Je vais me savate non-stop ça va être le feu

2 mentions « J’aime »

Pas besoin, il y a le sharding h24 sur rétails ^^

TU vas te faire savaté, et TON cadavre finira en feu

1 mention « J’aime »

Pas sur, un druide feral elfe de la nuit qui sait bien jouer peut largement faire un kill et redisparaitre .

1 mention « J’aime »

Comme un lendemain d’annonce de confinement au rayon PQ.

7 mentions « J’aime »

Et un druide tauren non ?

Plus compliqué contrairement aux elfes de la nuit ils n ont pas de vanish qui permet de remettre ta monture Instant.

Avec les vigiles à l’entré qui filtrent les gens, virent parfois certains pour laisser passer d’autres, pour les virer quelques minutes après. Et on viendra fièrement exposer notre rage envers les vigiles instables sur le forum. « 16 ans après ils peuvent toujours pas se payer des vigiles qualifiés !xFRGMHFCGHKH§BN>? »

D’autant plus que le bonus est repassé à 10% , la question est donc vite répondue pour ceux qui avaient des doutes (à voir si ca va up au déploiement).

Quitte à le mettre au même pourcentage pour pas avantager telle ou telle faction lors du leveling autant le couper carrément…

Je sais pas si j’ai de la chance, si c’est le fait d’être sur un petit serveur mais le lancement de Legion+BFA c’était vraiment super bien passé, j’espère que ce sera pareil pour SL. ^^"

Le problème n’est plus vraiment le serveur… mais le launcher. En gros c’est la porte d’entrée pour tout le monde…

Entre les connections massives des joueurs et les attaques dns derrière… faut pas se leurrer, y’a plein de gens dont la passion est de faire chier les autres… ou des haters etc… surtout sur le net.

Même si je pense que Blizzard sait bien filtrer et repartir maintenant.