- Il faut supprimer le mode guerre sur les serveurs PVP, ça n’a aucun sens, un Orc et un Humain face à face ne pouvant pas s’affronter car un joueur n’a pas activé le mode guerre c’est ridicule, le PVP sauvage sur un serveur PVP doit être « obligatoire » De plus les objectifs de quetes peuvent être partagés entre un joueur de l’alliance et de la horde( loot un objet de quête sur un mini boss). Aucun sens non plus. 2)Les quetes sont trop simple, on nous indique l’endroit exact où se trouve l’objectif,faut arrêter à un moment, sur ce point aussi il faut revenir au source. 3)La prochaine extension ne doit pas contenir de nouveau continent ou planète ou autres, le lore devient trop compliqué à suivre. Kalimdor et le Royaume de l’est doivent revenir au premier plan. C’est pas normal de voir Hurlevent vide. 4) Les points d’honneur sont trop facile à gagner, il faut leurs donner + d’importance et augmenter la difficulté d’obtention et aussi augmenter l’obtention de points de conquête. On se stuff trop facilement. Voila c’est déjà pas mal. Certaines choses des années 2007-2008 serait les bienvenues aujourd’hui et améliorerait le jeu selon moi. Ah oui! La transmo c’est vraiment bien mais si c’est pour en refaire une a chaque fois qu’on améliore une partie du stuff c’est pas la peine, pourquoi ne pas proposer une transmo permanente qui ne change pas même si on change des pièces de stuff?
D’accord c’est noté, il paraît que Blizz compte ouvrir des serveurs « classic » pour les fans du wow d’antan. Personnellement je pense que c’est juste un article pour générer du flux sur judgehype mais sait-on jamais ça pourrait te plaire !
Ils peuvent très bien revenir en arrière sur certaines choses tout en avancant dans le lore. J’ai pas envie de jouer à WoW classic pour refaire les mêmes dj et raid qu’avant.
Et on a pas envie de jouer à retail pour revivre les mêmes galères qu’avant.
Ce qui est génial avec le système actuel de warmode, c’est que si tu veux taper sur tout ce qui bouge et pas croiser de mecs que tu peux pas taper, tu l’actives. Tu as le choix, comme ceux que ça n’intéresse pas ont le choix de le désactiver. Je vois pas au nom de quoi on retirerait une option qui donne le CHOIX. Le WM c’est littéralement un serveur PVP, mais sur tous les serveurs, et qui évite aux joueurs de regretter un choix de serveur juste parce qu’ils ont voulu rejoindre leurs copains dessus.
Tu veux taper le gros orc devant toi ? Sois en warmode, tu croiseras pas le gros orc que tu peux pas taper. Tu veux lire les quêtes et comprendre par toi-même où les effectuer ? Désactive le suivi.
Par contre si ce que tu veux, c’est empêcher tout le monde de faire un choix différent du tien, alors qu’il n’impacte absolument pas ton jeu à toi, là y a un autre problème et c’est pas très gentil de vouloir contrôler la façon dont les gens apprécient ou jouent à un jeu.
Je comprends que certains aiment souffrir mais c’est votre problème laissez-nous jouer en paix
Ensuite, bonne chance pour faire payer 60€+ aux gens une extension où y aura ni nouvelle zone, ni ajout au lore, ni rien de plus qu’à l’extension d’avant en fait à part peut-être 10 niveaux à grind en plus dans les mêmes zones qu’on a vues et revues mille fois. Rajouter des raids et des donjons sans nouveau lore, sans nouveaux antagonistes, ça n’a aucun sens. C’est un meuporg, tout est drivé par une histoire, qu’on s’y intéresse ou pas, c’est le lore et les nouveaux continents / grands méchants / arcs narratifs qui créent des raids.
Vraiment tout ce que tu demandes est sur Classic, je comprends même pas la volonté d’imposer les restrictions de classic sur Retail juste parce que ça te plait pas que le jeu ait évolué avec son temps. Tu veux un jeu de 2007-2008 ? Il est sur Classic. En plus tu te ruineras pas en transmo, vu que ça existe pas.
Ca pour le coup ce n’est pas aussi simple. Quand ils ont mis le suivi automatique ils n’ont plus fait l’effort de donner des indications sur le lieu où les faire. Là où avant l’implantation de cette fonction on avait des indices plus ou moins précis à lire, on n’a plus que de très très vagues indications, voire même aucune indication.
Du coup enlever les indications revient à avancer au hasard dans les zones en espérant tomber sur le bon lieu, je trouve ça personnellement bien moins amusant que de m’aider du texte de quête pour m’orienter.
En même temps les 3/4 du temps les mobs a tuer sont à 5 mètre du donneur de quête désormais
Si t’as envie de passer 7mois a te stuff PvP c’est ton problème, nous impose pas ça
Dans tous les cas ce serait très compliqué de repasser à des serveurs pvp… pour une raison : Des joueurs sont arrivés entre temps sur des serveurs affichés « normaux ».
Donc ça voudrait dire devoir offrir des migrations à TOUS LES JOUEURS. Pourquoi ? Parce que t’auras ceux qui voudraient être sur serveur pvp mais qui ne le sont pas parce qu’ils n’avaient aucune idée de ce qu’étaient les serveurs pvp en arrivant. Et de l’autre t’auras sur sur les serveurs qui passeraient pvp alors qu’ils ne veulent pas jouer sur serveur pvp.
Au minimum faudrait des migrations gratuites des serveurs qui repasseraient pvp vers des serveurs normaux.
Sans compter que… il deviendrait quoi le WM ?
Y a des joueurs qui apprécient pouvoir passer en WM sans l’être constament.
Alors oui le WM a mal tourné, c’est dommage, il pourrait être amélioré. Mais retourner aux serveurs pvp serait pas vraiment une bonne solution quand même (et ce serait le retour de tous les soucis d’antan).
Ouvrir Wow cartographe c’était pas plus compliqué que d’avoir directement les objectifs sur la map
Ca fait un moment que ca n’existe plus les serveurs PVP. Tu as soit normal soit JDR N.
et tu détermines comment a qui revient le loot ? Non merci c’était déjà la galère sur certains mob de quêtes.
Un système à la SWTOR ou ST online serait en effet le bienvenu.
Sans compter ceux qui installaient les addons de suivis de quêtes
Ah ouais « yaka fokon ».
Obligatoire, carrément.
Et si c’est pas le cas du coup, il se passe quoi ?
Non parce-que j’ai peur.
Par contre ça avait un peu un coté « à l’ancienne ». Comme quand sur nos vieux zelda on avait la carte sur papier à coté^^
(quoi ? C’était sympa )
Mais y avait pas un add « questhelper » ou un truc du genre ?
Il est arrivé après, questhelper.
J’aimais bien carto, c’était très cool.
Agressif (sans faction)
Ce que j’aimerais moi c’est qu’on rétablisse le topic du joueur qui expliqué que des joueurs sont payés pour ruiner les MM +
Il avait donné son Twitter et c’était juste incroyable
« Are you gouv? » puis leave
-Il tombe dans le vide solo « encore une clé ruiné par des agents payé pour » et il leave
Svp faites un truc c’était génial
J’ai souvenir d’avoir eu un add à BC mais je sais plus le nom. Je pensais que c’était lui.
Avant je sais pas, j’ai commencé le jeu fin BC ^^
Tu peux garder le wm actif constamment et ça règle le problème, pas besoin de modifier le jeu pour ça.
Enlève le suivi de quête
Hésite pas à acheter du stuff inutile en honneur/conquête puis de le delete, ça t’empêchera de te stuff trop vite comme ça.
Retourne sur Classic. Rien d’autre à dire je pense.
Et il n’a pas tort dans le fond.
Le stuff PvP s’obtient trop rapidement et avec des prérequis de côte encore et toujours. D’un côté, ça paraît cool et de l’autre, pas du tout.
Un système à la WOD, MOP serait parfait mais c’était une autre époque où les décisions de la boîte n’étaient pas influencées seulement par cupidité.
Un stuff qui s’obtenait sur la durée mais égal pour tous. Certains diront qu’il y a plus de mérite aujourd’hui sauf que le PvP est de plus en plus délaissé car trop élitiste.
Mince, l’élitisme, ça ne touche pas que le PvP, il est présent partout.