Ca je m’y attendais pas ! J’ai pris la peine de faire un long texte structuré et objectif sur la communauté du jeu. Plutot en expliquant les problèmes mais aucune insulte, gros mots ou autre. Et paf en moins de 5 min le post a disparu. Alors qu’il existe des sujets de troll qui crache sur le jeu, ça ca va. J’ignore pourquoi et aucun message d’explication. Ca vaut la peine de prendre le temps d’écrire si le droit même à la parole n’est pas respecté… Pourtant ça respectait largement les règles de modération.
D’ou mon interrogation. Un avis constructif qui ne va pas dans le sens de blizzard est-il systématiquement censuré? Combien de gens en tout ont vu leurs posts supprimer dans l’ombre?
J’imagine que ce sujet çi aussi va se faire expédier…
Oui, bien sûr, un modo un dimanche soir.
T’aurais pas plutôt fait une fausse manip ?
Sans hésiter, non. J’ai refresh la page sujet après 3-4 min puis refresh un peu après et pouf disparu sans même cliquer dessus et l’avoir ouvert.
Et je pense qu’on a pas le droit de supprimer un sujet. Donc ça vient d’une source extérieur.
L’amabilité, une constante
Ouais, mais non.
Avoir un bleu sur le forum un dimanche soir ça s’est pas vu depuis … Je sais même plus.
Ça sent plus le bug qu’autre chose.
Tu serais surprise.
Du tout non.
M’est avis que tu t’es trompé dans la manipulation pour le sujet.
Si vous faites référence à ce sujet, celui-ci a été rétabli après avoir été filtré par le système anti spam. Cela peut généralement se produire si vous avez copié-collé beaucoup de texte depuis un autre document.