C'est comment sur Finkle ?

Sur Sulfu c’est blindé d’bus qui s’baladent comme une sorte de nuée de sauterelles et qui bouffent tout ce qui passe… Comment ça s’passe sur Finkle ? Question en vue d’une migration.

1 mention « J’aime »

Et bien sur Finkle c’est exactement pareil sauf que les bus sont uniquement hordeux l’alliance ne cherche pas a se défendre en général

Pas mieux, j’ai un hunt là bas que je pex un peu en ce moment (lvl 55) et je suis mort 9 fois en 1h20, j’ai bien tenté de monter un groupe à winterspring mais impossible de trouver des motivés, du coup bha on s’mange les bus d’h2 en souriant.

2 mentions « J’aime »

C’est la guerre aussi sur Finkle, mais aucune comparaison avec sulfuron ou c’est nawak

On se fait farm à 3-5 h² sur un joueur solo

me suis mangé un bus ally, un groupe de 10 et enfin une team de 5 ally comme quoi quand tu es solo les ally sont la :smiley:

sinon moulin j’ai vu du 80+ ally vs 80+ hordeux ça bus aussi
c’est plus ou moins équilibré avec un avantage H2 mais rien a voir avec sulfu, quand les ally se mobilisent ça roule bien

1 mention « J’aime »

Hier soir je ne suis tombé que sur des ally. Mais voilà. C est à un moment T dans une zone bien précise.

Mais j ai pvp 1h seul face aux ally qui venaient en surnombre. Très belle session pour ma part.

Après j ai vu passer des bus h2 et ally mais je ne saurais en dire plus.

Pour le reste, super serveur atm :slight_smile:

Pour donner un ordre d’idée, sur Finkle tu peux inc a 5, 6 devant ogrimmar en heures creuses et faire de la VH sans prendre direct un bus de 40 H2

Sur Finkle la Horde campe tous les fly ally + capitales
Level 20 ou 60 c’est pareil.
le but n’étant pas de VH mais de t’emm****

OK donc c’est… C’est la grosse demer. Mince.

2/20 (caractères requis)

Moi plus d ally viennent sur finkle mieux c est. Allez hop hop tous les ally, profitez du transfert.

Je veux pleurer en sauvage

Honnêtement j’ai pas du tout le même ressenti. Autant jeudi à SS c’était le massacre ( les 3-4 bus h2) ne reculant que pour permettre les rez et nous refarm dans la foulée m. Autant depuis vendredi je trouve ça plutôt bien équilibré.

A SS l alliance est clairement acculée et en mode défensif mais ça tient bon. Pour m’être ballade un peu partout en petit groupe ( entre 2 et 5). Yavait toujours du hordeux aux fly mais ça se nettoyait facilement.

J’ai pas encore été à blackrock mais ailleurs y’a rien d injouable. J’ai même vu plusieurs fois les maleterres completement sous contrôle alliance ce samedi.

Cordialement

1 mention « J’aime »

c’est juste pas du tout comparable
sur sulfuron c’est injouable au delà du 45 à peu prêt, sur finkle ça ne concerne que les zones hl ou les zones clés style SS.
je suis allé plusieurs fois à maraudon et aux badlands j’ai croisé quelques h2 hl mais rien bien méchant.
franchement si vous jouez ally sur serv pvp y’a pas à chier venez sur finkle, l’écart entre les 2 factions est pas si énorme que ça et si beaucoup d’ally se décident à passer le pas et à migrer l’écart pourrait se combler assez vite.

J’ai un druide nelf 31 qui traîne sur Amnennar,je joue toujours H2,mais je voulais un personnage sur un serveur fr dans la faction la moins nombreuse. Je vais le migrer sur finkle pour donner un coup de main.

Oui les ally venez sur finkle y’a un léger déséquilibre à combler mais ça ce bat bien des 2 côté

3 mentions « J’aime »

D accord avec mon voisin de dessus. Petit écart p-e mais je le ressens pas ou à peine. J aimerais les ally en petit surnombre si possible. Gogogo :slight_smile:

Venez sur finkle les allys ahaha.

En tout cas quel w-e plaisant !

1 mention « J’aime »

J’voulais vous remercier, tous, pour vos contributions !

Malheureusement nous ne nourrirons pas les rangs de l’Alliance mais j’espère que mes amis et moi seront des adversaires propres à honorer l’Alliance et tous nos camarades de la Horde. (Et j’espère qu’ils voudront bien migrer… j’en ai ras le bol de Sulfuron)

Pas mal de gens de finkle viennent de sulfurons et je pense qu’on est tous très satisfait de notre choix. Le serveur est cool y’a du monde sans être surpeuplé.

J’espere Juste que on va pas avoir trop de migration afin de préserver le serveur. Et y’a une bonne ambiance avec quelque clash qui apporte ce fameux sel qui nous nourrit tous

1 mention « J’aime »

Ce qui est dommage aussi c’est que le discord de Finkle est quasiment inutilisable car déjà peu de gens dessus et en plus une certaine guilde s’amuse à le parasiter genre H24, full écriture sms etc, c’est genre fait exprès et ça rend celui ci inutilisable du coup tu peux même pas discuter pvp etc.

2 mentions « J’aime »