C’est pas pire que se faire chain fear/mouton/sap en attendant. Et vous etes sure pour le debuff? Jai gagné de l’honneur en tuant des mec direct a l’arrivée
Certain. Mais il suffit que ces personnes fassent une seule action offensive, genre une nova ou autre (ya ptetre même moyen que ce soit une action tout court, genre bulle, blink…) pour perdre ce buff “sans honneur.”
Non t’en a pas gagné.
Grave, perso je regrette pas d’avoir migré. Y’a avantage pour la horde mais on est loin de se faire rouler dessus, on leurs met de bonnes branlés aussi.
J’aurais dit une naine en mode Berzerk
Par ailleurs, sauf sur le post demandant un serveur RP, les nains sont souvent en mode berzerk sur ce forum, surtout ces temps ci
Oui celui sur le post RP propose plutot des fût entier de bière à la taverne, et gratuitement!!!
Ah la la, après les mages, les wars c’est au tour des prêtre de se faire basher
Sinon le mc cest bien 4 sec d incantation alors est ce qu’ils sappent > mc. Mais si ils ont tant farm que ca, au bout d’un moment vous rezez a 10 en meme temps ils font pas long feu.
En gros c’est pas incontrable.
3sec de cast, mais de toute façon tu peux difficilement y échaper vu que si tu essaies de l’interrompre tu fais sauter ton buff “sans honneur” (et c’est tout ce qu’ils veulent).
Mais bon, clairement, ya rie nde grave. C’est sûr c’est frustrant de se faire fumer comme ça, c’est certainement pas fairplay de leur part, mais à la fin… c’est un serveur pvp, c’est le jeu.
Rien t’empêche de rez plus loin et te barrer, ou effectivement de leur rez dessus en masse et/ou mobiliser du monde pour les déloger.
Migration de Sulfuron vers Finkle il y a plus d’un mois et y a pas photo, j’y suis bien mieux qu’avec les gogoles@sulfuron.
HS : je suis tellement content d’avoir reroll sur Finkle quand les gars disaient : serveur mort davance blabla
Aujourdhui jusquau BG finkle cest au moins vivable
Oué enfin le criez pas trop fort… Pas envie que ça deviennent le nouveau sulfu non plus xD