C'est comment sur Finkle ?

serais tu en train de sous entendre que ce discord aurait la même fonction qu’une décharge, à savoir permettre la centralisation des déchets ? :upside_down_face:

C’est l’idée. C’est comme quand tu switch sur TPMP, tu regardes 2min car tu as l’impression d’être un génie en comparaison, puis tu éteins car c’est la fange de la société et tu as des nausées. Le discord est un regroupement type d’individus qui adulent cette émission.

4 mentions « J’aime »

Je sais que vous jouez un rôle et que c’est votre truc mais non tu ne peux pas nier a ce point l’impact négatif que votre guilde a sur le discord.

En dehors de ça vous êtes probablement de super joueurs et de super type mais le langage SMS et puéril non stop ça repousse purement et simplement a participer.

La plupart sont comme moi en fufu pour un canal particulier et ont muté le serveur pour y aller une fois par semaine et encore.

Après ce que dit Bisou est peut être vrai, si vous ne faisiez pas ça il se peut que ce soit pire car ce genre de discord c’est toujours le zoo Mais ne poussez pas trop en essayant de passer pour les sauveurs quand même.

Faux jme fait h24 camp par des 60 a arathi

L’ambiance s’est vraiment assainie, je vous conseille d’y passer une tête. La P2 a rapproché tout le monde.

1 mention « J’aime »

Comme toute personne , je pense, qui a créé son premier personnage, j’ai eu une certaine appréhension sur le possible “vide” du serveur soutenu par une foule de fanatique.
Force est de constater que mon choix était bon. Public plus mature, de l’entraide, des échanges, l’envie de profiter du contenu à notre rythme.
Toujours du monde connecté même à 2h00 du mat, pour quête ou donjon. ( Et PvP sauvage)
Très content du serveur. Je ne regrette pas.

J’ai une question.

La guilde Just Un Greedou farm les gens à la sortie du fly, et utilisent le controle mental pour te faire attaquer un PNJ qui ensuite te tue.

Comment est-ce une mécanique autorisée par le jeu? Je suis resté un moment sur place, ils sont juste là, a attendre que les gens arrivent du gryphon pour les tuer. Et il n’y aucun contre pour le coup?

M’enfin, quand même, ils sont 5 et ils n’ont que ça à faire? C’est grave quand même.

Arrêtes tu va rameuter les énervés des autres serv, sinon 5 c’est pas énorme, une petit troupe qui débarque en même temps du fly et ils vont paniquer.
(On a vraiment pas les même problèmes que les autres serv, vive Finkle !)
Sinon oui c’est autorisé, tous les coups sont permis en PvP.

1 mention « J’aime »

Mais c’est débile d’autoriser ça, c’est anti jeu… Je parle pas du fait de les faire dégager, qu’ils aient que ça a faire de leur mercredi aprèm ça les regarde, mais controle mental pour te faire attaquer un PNJ? Je vois pas comment ça pourrait être légit.

Je vois surtout pas comment ça ne pourrait pas l’être. Ya rien d’anormal. Ils utilisent un sort de la manière voulue : contrôler un ennemi pour lui faire attaquer ses alliés.

Et si tu veux la vrai raison, c’est parce que quelqu’un qui descend du fly ne rapporte pas d’honneur pendant genre 30sec, sauf s’il attaque quelqu’un. Le forcer à attaquer un pnj lui fait perdre son buff “sans honneur”, et tu peux donc ensuite le tuer pour ramasser les points.

On a pas la même notion alors. Pourquoi crois tu que quelqu’un qui descend du fly ne rapporte pas d’honneur? C’est jamais qu’une magouille pour tricher sur la règle, donc c’est carrément a l’inverse des intentions de Blizzard. Je ne savais pas que ce truc permettais de virer le debuff d’honneur, c’est encore pire que je pensais.

Par ailleurs, controle mental n’a pas été design pour te faire attaquer des PNJ mais des alliés joueurs ou des mobs.

De toute façon j’ai report le prêtre de leur groupe, on verra si Blizz se bouge (j’en doute, ils sont carrément absents).

1 mention « J’aime »

sur serveur PvE
Sur serveur PvP c’est très utile pour un prêtre le contrôle mental, surtout pour un Hpriest :wink:

Faut lire la charte, mais je pense pas que ça soit hors charte :slight_smile:

Pour lui donner 30sec de répit. A lui de les mettre à contribution comme il peut. Si blizzard avait vraiment voulu bloquer le farming au fly, ils auraient fait que le mode pvp ne s’active pas tant que tu bouge pas.
Les intentions de blizzard sont très claires ici : compliquer la vie de ceux qui cherchent à farm les gens à l’arrivée des flys : et c’est réussi. Si tu veux pouvoir le faire dans de bonnes conditions, il faut t’organiser pour faire CM la cible quand elle arrive.

Un mob et un pnj c’est littéralement la même chose.
D’ailleurs, si le prêtre te faisais attaquer un « mob » environnant, ça reviendrait au même.

A titre d’information, faire régulièrement des reports pour de faux prétexte peut entraîner des sanctions. Je sais pas si c’est dans tes habitudes, mais il ne fait aucun doute que ton report n’est pas légitime dans ce cas.

Je m’en tape pour être honnete le jeu est injouable en ce moment…

Et non taper un mob ou un PNJ c’est different psk le PNJ a des stats anormales.

Mais bon visiblement on est pas sur la même longueur d’onde. Pour le coup tu pourrais même être un membre de cette guilde de sans vie donc…

Surement le même genre de mec qui trouvait normal que les mages puisse attaquer d’une safe zone a Gadgetzan.

Si tu t’en tapes et que tu viens quand même faire des posts ici c’est que tu viens juste pour mettre un peu plus le souk sur ce forum, par plaisir. Tu es donc un troll.

Non, toutes les entités ont des stats différentes. Ya pas « d’anormalité ». T’as juste pas la moindre idée de ce dont tu parles.

Déjà d’une, non, je ne suis pas de chez eux, et de 2, tu te permets de lancer des insultes et de diffamer gratuitement.
Tu sais quoi ? Le report, c’est toi qui le mériterait pour ton comportement de gamin.

Tu es insupportable.

Je sais.
On me le dit souvent quand on vient de se faire prouver tort et qu’on refuse de l’admettre.

Allé bisous.

1 mention « J’aime »

Moi j’utilisais le contrôle mentale pour les noyer ou le bruler a BRM ya pas plus sadique :stuck_out_tongue: et sa marche meme en duel sur tes alliés xD
J’avais parié avec un war dps (qui avait le melon) 100po que je le battais en duel a poil. Je l’ai cm, balancé dans la lave et il est mort :stuck_out_tongue: j’ai gagné et il ma bl mdr

Ouais mais ça c’est très différent de faire un contrôle mental a l’arrivée du gryphon pour te faire taper un pnj afin de te retirer le debuff d’honneur…

C’est juste une utilisation inventive des mécanismes de jeu.