Apparemment ils annoncent plusieurs heures d’attente pour les serveurs complets. J’essaierai quand même de me connecter demain soir, mais j’y crois pas trop
Allez la dernière case et nous y sommes les amis
Ça y est, c’est la fin… enfin c’est surtout le début qu’on attendait tant
Spoiler
Je suis désolée si vous êtes déçus par la dernière case mais je trouvais amusant de finir par un petit clin d’oeil. En plus il s’est fait tout beau pour nous ces dernières semaines et il va passer les prochaines à mourir, remourir, rereremourir, il fallait bien lui rendre hommage
J’avais aussi pensé finir par une vidéo avec un feu d’artifices de wow mais ce n’est pas si évident d’en trouver datant de cette époque : soit la vidéo est d’une qualité…hmmmm… discutable, soit la musique qui l’accompagne est d’une qualité…hmmmmm… discutable, soit ça date d’après Cata et vous mettre une vidéo avec des joueurs en monture volante au milieu c’était limite une hérésie. Bref, je suis restée sur mon idée première.
Merci à vous d’avoir suivi ce petit calendrier et merci pour les commentaires sympa
Je vous souhaite de belles aventures dans cet Azeroth qu’on retrouve enfin !
Un grand merci Sélénis pour toutes ces petites attentions ! Pendant 26 matins j’etais content de venir découvrir la nouvelle surprise
Au plaisir de se croiser sur Auberdine!
Ça va être la misère pour ceux qui vont se connecter ce soir, j’attendrais avant de rejoindre Sulfuron B)
(Oui browdle m’a attaqué/offensé/trigger en mentionnant ce serveur de lopettes, je DOIS répondre).
J’étais sûr que c’était lui quand tu en as parlé
Merci à toi Sélénis de nous avoir tenu tout ce mois.
Bon, je vais peut être pas attendre 3h du mat’ pour me co, vu que ça bosse tôt tous les jours quand même.
Mais j’essaierai demain soir si possible, mais ce sera génial après toutes ces années de se connecter, de poser virtuellement ses valises virtuelles et se dire en gonflant sa poitrine puis en expirant fortement : “I’m back home…”
Déjà, un grand merci à Selenis <3
Il reste 13 heures et 11 minutes ça paraît irréel non ?!
Je suis un peu inquiète: visiblement (post bleu UK) un serveur complet ça signifie en gros plus d’une heure de file d’attente…
Mon fiancé (quel amour celui-là!) bossera de la maison demain pour suivre mes aventures mais en contre partie, si à 00h30 on est pas connectés c’est gros dodo .
Nous avons créé nos personnages sur Auberdine (à mon âge avancé je n’ai plus les réflexes pour jouer sur un serveur pvp ), pensez-vous qu’on réussira à entrer en jeu avant 00h30?
Bonne dernière journée à vous tous, n’oubliez pas de donner un peu de vie à ce forum en passant régulièrement malgré tout !
Hunter ou chaman, le moment fatidique où je dois faire un choix est finalement arrivé !!
Vivement cette nuit
Nous y sommes, finalement !
WOW CLASSIC SORTIE MONDIALE DANS
00 JOURS - 13 HEURES - 01 MIN - 11 SEC
Préparez vos claviers et vos souris amis D’Azeroth !!
Enjoy <3
Je préfère être en forme pour le lendemain matin, si je débute à minuit, ça m’étonnerait que j’aille me coucher à une heure raisonnable, je ne suis plus à quelques heures près.
Merci à toi Selenis pour ce statue, j’ai adoré les jours que tu mettais de la musique de certaines zones de WoW.
On se ne se croisera pas sur le jeu, mais je te souhaite une bonne aventure !
merci pour cette merveille de calendrier ^^
et à tout ceux qui seront rentrer à la maison ce soir pensez aux pauvres qui bossent le lendemain faites nous des screen ^^
je vous adore tous et à bientôt sur Auberdine
(signé Aranna, elfe de la nuit druide sur classic)
Merci pour le calendrier, au plaisir de vous croiser in game.
Merci Sélénis
La hype a été d’autant plus agréable grâce à toi
C’est grave, dites, si en rentrant de vacances aujourd’hui, j’ai vu un nuage qui ressemblait à “une trollesse lvl 40 qui s’engueule avec son raptor de monte” (elle était 40 parce que clairement elle avait des épaulières aussi basiques que possible)
Moi je trouve ça normal.
Enfin en même temps dans ma tête j’ai enclenché l’aspect du guépard et me suis mise à marcher plus vite une fois, alors certaines mauvaises langues diraient que je ne suis pas une référence, mais faut pas les écouter.