J’aurais vraiment aimé t’envoyer un grand père Hiver en chocolat mais non, désolée.
Bon après vous attendez pas à grand chose hein, pour tout dire je trouvais mon idée en théorie pas mauvaise, en pratique c’est…hum… bref pensez surtout que ça voudra dire que dans quelques heures vous jouerez.
1 mention « J’aime »
Bientôt bientôt !
Avez vous réussi à dormir ces deux dernières nuits?
Dans son lit, regarde son téléphone posé à côté de lui.
Ce dernier indique 6h passée…
Puis le regarde à nouveau… 7h passé, toujours éveillé, mais arrive à s’endormir peu de temps après… C’est grave docteur? Que m’arrive t’il?
1 mention « J’aime »
J’avoue avoir du mal à dormir, les dernières heures sont interminables !
1 mention « J’aime »
Ca va, j’arrive à dormir perso. Ca me stresse pas xD
1 mention « J’aime »
C’est demain soir hein, hein, hein !!!
3-4 jours de chaleur, ça aurait top de le sortir maintenant !
Parle pour toi, chez moi chaleur dehors = chaleur dans l’appart.
Need un bon coup de froid, devoir fermer la fenêtre, mettre la couverture à l’ordi, faire un chocolat chaud et profiter du jeu
Et dieu inventa la climatisation
Ça m’a fait rire d’imaginer ton pc sous sa petite couette
Bah viens me la payer la clim ! xD
Et non pas comme ça la couverture xD Je voulais dire, sur moi étant à l’ordi (car en été je la vire ça tient chaud même en la collant au fond de là où je mets les pieds).
PS : J’ai réussi le truc des mots La version US !.. Sans tricher… je vous jure… (bon ok, sur la fin et même comme ça j’ai galéré xD)
1 mention « J’aime »
Meh
J’garde ma clim, c’est à moi !!!
Le seul risque étant
Le truc des mots ? J’ai vécu dans une grotte ces derniers temps, qu’est ce dont !
Je bois pas de coca, j’ai pas de soucis
Et je parlais de son jeu avec les mots à trouver. On peut “tricher” (bon pas des masses mais ça aide d’afficher les lettres en évidence dans le tableau).
Encore 48 h pour moi , je ne serai pas connecté avant …
Plus qu’une nuit à rêver de Classic !
Vous avez prévu la sieste demain ?
Bon lancement à toutes et à tous!
2 mentions « J’aime »
Plus qu’une nuit à farmer sur No Man’s Sky… Ouais je sais, je m’entraîne pour le HL de Classic…
Pour ceux qui l’aurait oublié (voir même jamais vu), je vous conseil de regarder de nouveau la vidéo du JdG sur WoW. Perso ça me fait toujours autant rire !
Ca vous occupera au moins 12min
https://www.youtube.com/watch?v=lwTR_HTmVdo
JE crois que je vais pas dormir pour cette nuit, tant pis pour le dernier dodo, par contre cette chaleur ça craint car petite pièce de bureau et PC radiateur, je vais jouer dans mon frigo…
cette nuit je dors pour la dernière fois en 2019.
2 mentions « J’aime »
Merci de me rappeler que je suis le dernier de mon espèce, assassins !
Bon, je me connecte ce soir pour la dernière fois avant un bon moment à BFA. Je vais faire un peu de tourisme en Kalimdor et dans les Royaumes de l’Est post-Cataclysme.
Je sais pas pour vous, mais je suis à la fois content de lâcher cette bouse de BFA, et un peu triste de laisser au placard mon vieux tauren druide qui en a vu autant au fil des années. C’est bête parce qu’il sera toujours disponible, mais je ne vois pas comment je pourrais avoir envie de revenir sur retail : trop grand, trop vide, trop prémâché à mon goût…
En somme, je suis sûr qu’on est attachés à nos anciens personnages. Dommage que l’orientation prise par Blizzard ne nous ait pas convenu.
C’était la minute pincement au cœur avant le grand chamboulement. Vivement demain !
6 mentions « J’aime »
En fait je suis déjà passé depuis hier en mode “stratégique” et “optimisation de ma fatigue”.
Être fatigué juste comme il faut mais pas trop pour faire 2-3 heures de jeu la nuit prochaine, derrière une “nuit”+comatage canapé mardi matin, et re dans le jeu vers midi le 27. Tout en sachant que je bosse le soir du 27 mais pas avant… donc optimisation optimisation