C'est dans combien de dodos ?

Ha bon ? Jamais vu avant. Toujours vu la case 24 en dernière et plus grosse avec en général un papa nowel dedans.
Mais ouais le 27 on aura autre chose à faire :smiley:

:warning: Tûtûtûtût !!! :warning:

Moi je serai là hein.
Je serai en vacances, mais très loin de mes PC.
Par contre, j’aurai encore mon phone et ma tablette. :stuck_out_tongue:

Donc je compte bien découvrir le dernier cadeau du calendrier.

Tu vas pas me lâcher hein? Steuplé …

1 mention « J’aime »

On viendra te passer un coucou pendant un fly ou sur le tram :smiley:

Promis, je mettrai un screen de l’écran de connexion bloqué rien que pour toi !

4 mentions « J’aime »

Il y a quoi le 27 ? Je comprends pas, le 26 d’accord, mais le 27 ?

Parce que moi dès le 26 à 23h59, je ne fais plus partie de l’humanité ! Je serais devenu un zombie. Je construit d’ailleurs un robot qui me mettra les sandwichs directement dans la bouche et qui changera ma couche tout les 6 heures.

J’aurais pas le temps de faire ces sales besognes. :smiley:

Plus sérieusement, le 27 le cadeau ce sera le jeu, un peu comme le calaendrier de noël, les cadeaux c’est pas le 24, c’est le 25, en général c’est soit le Matin, soit à Minuit entre le 24 et le 25 :smiley:

1 mention « J’aime »

Moi c’était le 24 entre la dinde et la buche. Je peux avoir Classic à environ 20h svp ?
Ben quoi ?

1 mention « J’aime »

Eh oh, tu sais c’qu’elle te dit, la dinde?

Ah, tu parlais pas de moi? Désolée, toutes mes confuses :confused: :partying_face:

@Sélénis
Merki :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Vu l’état général de ton corps, je sais même pas si tu serais déjà un os à ronger :smiley:

1 mention « J’aime »

D’ou le fait qu’on appelle ça un calendrier de l’AVANT
Le 27 ça sera plus “avant”.

c’est pas faux

Mais en cherchant bien, y a de quoi faire.
C’est marrant d’ailleurs, l’anatomie des réprouvées, on a le corps qui part en morceaux de partout mais … on a encore de zolies fesses et des … euh, enfin, les 2 trucs là … boing boing :blush:

1 mention « J’aime »

C’est du rembourrage, j’en suis certain a 100%. Ouais ouais, parait qu’il sont vrais.
Je me demande si on parle bien de la même chose :slight_smile:

Ben l’plastique ça pourrit pas.

1 mention « J’aime »

Du plastique? Mais ça va pas non?
On est peut être un peu déséchées, lyophilisées, probablement un chouilla génétiquement modifiées (faudra que je demande à l’autre là, Sylvie, mais en ce moment, elle fait des vocalises avec ses Clodettes à UC, anar’alah, anar’alah, belore etc) mais certainement pas en plastique hein !!!

On est pas des elfettes nous !!! :rage:

D’ailleurs, HS, je suis bien contente que Sylvie retrouve son ancien skin pour Classic, elle était plus mystérieuse comme ça.

On parle bien du skin random kal’dorei ?
_https://imgur.com/UuPTvHR
Ca ?
(oui l’image est sur BC mais elle a pas changé entre vanilla et BC, si ?)

1 mention « J’aime »

Yep, celui-là.
A priori elle est comme ça sur Classic.

C’est clair que c’est un peu random, moins badass que le skin actuel ou que celui entre wotlk et Légion (avec le ventre découvert, j’ai d’ailleurs jamais compris cette censure), mais je l’aime bien ce skin kal’dorei modifié.

Mouais faut aimer.
J’aime bien quand ils ont un skin unique perso, ça mets plus en valeur le fait que ce sont des personnages importants et emblématiques.
Même si sérieusement des fois suis pas vraiment fana (LOR’THEMAR HAAAA !!)

1 mention « J’aime »

Il y avait déjà la monture volante à cette époque? ^^

Si, si, regardez bien à droite de la photo !

De quoi tu parles ? Le colportecoeur ?

Yes, celui là !!!

Il triche, c’est un gobelin après tout. Il a du hack le jeu ! :stuck_out_tongue: