Ah ça c’est sûr que mettre Sylvanas en elfe de la nuit ça a toujours était un mystère
Pourtant il existe un skin de bien-née, il est sur un spectre dans les Maleterres de l’Est, un modèle assez rare et très beau, qui une fois bossé aurait bien collé à Sylvanas Windrunner, dommage
Numéro 3, nous voilà !
Non !
C’est quoi ce cadeau là ? J’arrête pas de l’écouter en boucle… Merci, merci, c’est tellement ma zone préféré de l’univers. Je pourrais y resté pendant des heures rien que pour écouter la musique et observer le paysage.
Me rappel tellement de souvenir, notamment “saute mouton” avec la forme de chat de mon druide, on s’étaient bien amusé avec mon pote.
Bref, ça me fait super plaisir, super bonne idée ce calendrier.
Ça me rappelle des sauts de planeur depuis les hauts des pitons et toute la galère pour revenir en haut, le pvp sur les ascenseurs, sombrelune…
PS : Ah non pardon c’était un canon je crois
Ahahah , superbe concept Sélénis.
le petit jeu d’hier était amusant et ce genre de musique d’aujourd’hui nous plonge encore plus dans l’univers qui nous attend dans 3 semaine.
Encore bravo de nous faire partager ta créativité.
CLAP CLAP
Toi t’as un nom c’est juste
Hm, au passage Sélé (j’peux t’appeler Sélé ?) tu devrais peut-être y glisser quelques cinématiques de Warcraft 3 (et FT) pour avoir un refresh de l’histoire au moment de la sortie de Classic, ça pourrait donner un cours d’histoire aux plus noobs et c’est toujours sympa de mater ces cinématiques.
Bravo ! Merci pour ce calendrier je trouce ça vraiment bien. Je me languis déjà de voir les jours suivants.
Je voudrais en profiter pour rappeler que les gnomettes n’étaient pas addict au maquillage sur classique et qu’elles étaient mignonnes.
Magnifique … La musique de Thunderbluff , mon premier personnage fut ce Tauren avec lequel je poste , et cette musique me ramène instantanément à mes premier pas sur wow Vanilla. Merci Sélé
J’avoue ne pas les connaître (oui je sais sacrilège) donc ce n’était pas prévu mais je zieuterai ça et je note l’idée
Merci pour vos réponses à tous !
Bravo Sélénis !
Idée très sympathique merci à toi.
Je compte bien les ouvrir toutes en attendant le 27 !
Rey
On est le 4 on est le 4 !!!
essaye d’ouvrir le 4
Maiiis c’est collé ça marche pas !
J’ai atteint l’étape où la gymnastique mentale me permet de faire passer le temps.
“Encore 5 jours et c’est le weekend, après le weekend je suis en vacances, et après les vacances, le jeu sort !”
Moi je m’occupe avec un jeu qui me bouffe un temps oO Je vois pas le temps passer c’est cool.
(Oxygen not included qui est enfin sorti de l’early access pour ceux qui connaissent, et ceux qui connaissent pas c’est un jeu de gestion franchement sympa)
Pour le coup ça m’a mis en mode double personnalité : « Ah cool, c’est bientôt la rentrée, wow classic, me voilàààà… ah ouais, mais ça veut dire fin de vacances, ça passe vite quand même…mais carrément pas, ça passe trop lentement… quoi ?! Déjà 3 semaines et demi et c’est fini… quoi ?! Il reste encore 3 looongues semaiiinnnneeesss et demi… »
Vous savez à quoi je dois mon si joli teint ? A mon sommeil. Namého.
Et donc le numéro 4 est là !
Spoiler
Que serait un calendrier de l’avant sans avoir de quoi boire ou manger hein !
Comme on le dit si bien dans les auberges de Dun Morogh : vous m’offrez une chopine ?
Un plaisir de vous rencontrer!
Ha c’est pour ça que j’ai un teint gris de mort ?
Pour la peine je garde mes chopines ! NAH !
Nan Sélé fallait sortir la réplique du tavernier de Hearthstone, d’ailleurs tu peux redéballer du contenu de là bas aussi vu que c’est un ôde à Classic.