C'est dans combien de dodos ?

Sympa le ptit jeu associe l’avant/après :slight_smile:

Merci !

1 mention « J’aime »

Merci à vous pour les commentaires, ça fait toujours plaisir :slight_smile:

13 nous voilà ! J’espère que ceux qui le souhaitaient ont eu leurs pseudos.

« Spoiler »

Dans la famille : souvenir d’époque. Cette chanson était en première position des singles vendus en France au moment de la sortie de wow aux usa.
Sauf erreur de ma part, le premier au moment de la sortie en France c’était Amel Bent, ma philosophie, d’où le choix de la sortie us plutôt, je le préfère lui :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Sympa comme toujours Sélé ^^

Je peux enfin poster. J’ai trouvé hier soir pourquoi j’arrivais plus à poster.
Enfin “trouvé”… J’ai juste changé de navigateur…

1 mention « J’aime »

C’est un jour historique : il y a plus de cases ouvertes que de cases à ouvrir !

14

« Spoiler »

Hey, vous auriez pas vu ma femme ?

3 mentions « J’aime »

Non, pas Mankrik. Je suis encore à chercher sa femme sur le stress test. :smiley:

2 mentions « J’aime »

C’est la seule quête pour laquelle j’ai dû aller voir sur internet, je te comprends :stuck_out_tongue:

Si je ne me trompe pas tu suivais le chemin sud de la croisée vers le camp Tarunjo et tu la trouvais sous une hutte morte et elle devais sentir très forte du à son cadavre en décomposition et à la chaleur des tarides. Il devait y avoir quelques petits vers blancs qui se formaient chez elle… bref c’est ce que j’ai dû raconter au pnj

« J’ai retrouvé votre femme morte au soleil, elle devait y être depuis quelques jours puisque des verres blancs sortaient de son nez… avec la chaleur, elle ne sentait pas très bonne et on pouvait remarquer quelques bout de chair qui lui manquait, sûrement dû aux vautours… bref… j’aurais juste besoin de ma récompense maintenant… tousse »

1 mention « J’aime »

C’était bien ça, mais cette galère quand on ne sait pas…

Le 15 est up !

4 mentions « J’aime »

Woah, matinale ou bien ? :smiley: J’allais me coucher mais… je vais voir ça.

Edit : Han cette musique de l’angoisse quand j’étais ally de passer dans ce genre de coin en craignant me faire attaquer :smiley:

1 mention « J’aime »

Disons que mon fils est matinal :sleeping:

Ha pas de bol ça xD Bon courage ! Moi je vais lire et dormir (faut que je choppe un accent du quebec et c’est bon je peux me faire passer pour l’un d’entre eux pour pas avoir l’air d’un no life :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

C’est impossible. On saura que tu es un imposteur

2 mentions « J’aime »

Ok j’avais pas lu ton topic, mais tu m’as appâté avec ta remarque sur Wow c’est nul.
Chapeau et merci :slight_smile:
Et du coup, j’ai tout plein de cases de calendrier à rattraper d’un coup \o/

1 mention « J’aime »

Aah la musique des Tarides :slight_smile: Souvenirs.

1 mention « J’aime »

Haaaa cette musique ! De loin ma préférée !
Tellement de bons souvenirs dans les Tarides !

1 mention « J’aime »

Mes oreilles ont déjà marre de cette musique, trop de rerolls…

Je peux tenter… snif^^

Allez répondre à vos souvenirs vous deux ! Toi et selenis ! Nah mais oh ! Vous avez pas fait vos devoirs !

Mais j’en ai de moins en moins, beuuuh…