Tape sur les doigts de Lucif et de Shaere
Bah quoi, ça t’a pas fait voyager dans le temps ?
Je pense qu’il y a une autre case qui va te plaire.
C’est pas de ma faute, c’est l’époque
Le plus rigolo c’est que j’avais totalement oublié ça et que ça m’est vraiment revenu alors que je cherchais qu’est ce que je pouvais mettre comme souvenir connu de ces années.
Quand j’y repense, c’est fou comme on en a parlé pendant quelques mois, j’étudiais à Paris à cette époque et on en voyait plein aux Halles notamment, ça passait aux info et pouf, plus rien et même pire, ça a été totalement désavoué. Je sais que c’est le propre des modes mais là ça a été brutal.
Bref, désolée, mais ça me faisait trop marrer
Heureusement que ça a pas duré, ils nous ont soulé pendant déjà trop longtemps je trouve oO
Enfin après ça montre bien le pathétique de la chose, tellement éphémère XD
1 mention « J’aime »
Le pire c’est qu’aujourd’hui, j’ai un petit frère de 13 ans. Et hier je lui est fait écouter de la “Tektonik”. Rien que le nom déjà il était pommé le pauvre, et pourtant sa date pas de 30 ans.
C’est vraiment le mouvement musical / dance qu’on peut comparé à un ballon de baudruche, ça gonfle très vite puis sa s’éclate et il y a plus de ballon, on le met à la poubelle est on en parle plus du tout.
Merci pour le petit jeu de se matin, je sais au moins par coeur les différentes phases de classic Ou du moins l’ordre d’apparition de celle ci.
En vrai, tout les matins en me laver et en prenant mon petit déjeuner, je check le thread pour avoir le petit cadeau de la journée.
1 mention « J’aime »
Le pire c’est qu’aujourd’hui, j’ai un petit frère de 13 ans. Et hier je lui est fait écouter de la “Tektonik”. Rien que le nom déjà il était pommé le pauvre, et pourtant sa date pas de 30 ans.
En vrai Tecktonik c’était une marque de fringue à la base. Puis c’est devenu une dance, mais jamais un style de musique. Il y avait bien des compilations de Tecktonik mais ça regroupé pas mal de genre… hardstyle, hardcore, edm, c’était très souvent de la m*rde par contre je te l’accorde.
Oui, comme tu dis, heureusement …
Y a des trucs bien pires qui ont duré bien plus longtemps , comme la coupe mulet par exemple
Vous vous en rappelez de cette horreur, ces nuques longues dégueulasses?
Ce machin des années 80 qui a tenu beaucoup trop longtemps, jusque dans les années 90, et même plus, début 2000.
(on ne remerciera pas nos amis d’outre-rhin pour ça d’ailleurs d’avoir canonisé cette horreur si longtemps)
En parlant d’horreurs, qui ici se rappelle de Günther avec son Ding Ding Dong début 2000 hein? Avouez !!!
non, je ne mettrai pas de lien, c’est trop affreux
Les trentenaires/quadra se rappellent probablement de certains de leurs 1ers petits copains, avec ces coupes ignobles et des moustaches duveteuses
Oui, vous étiez moches, et on faisait parfois vraiment des efforts !!!
Bon, faut dire que les coupes choucroutes des nanas, c’était pas mieux.
Les coiffeurs se droguaient à cette époque, c’est pas possible autrement
Merci Sélénis. Post original et sympathique.
Ce système “calendrier de l’avent” est très gratifiant. On clique, on loot !
2 mentions « J’aime »
Y dit 50 à 100 fois le mot “valeurs” dans la vidéo.
J’trouve ça exagéré et limite cringe, la communauté de wow n’est pas si bénéfique et humaine. C’était tout une époque mais bon le gars qui en parle a pas dépassé le niveau 40
Petite vidéo sympathique qui explique bien l’esprit que je compte découvrir ou re-découvrir.
Çà commence à devenir long tout les jours, j’arrive plus à me concentré au boulot, je pense qu’à wow … C’est grave Docteur ?
2 mentions « J’aime »
J’avoue que ça passe très lentement, j’ai le même souci qu’un autre le disait sur le topic du décompte : je n’arrive à jouer à rien en attendant tellement je trépigne
Et un petit 9 !
Ah bah voilà, autant j’adore la musique de Mulgore, c’est ma préféré, pas pour rien que je fais des Taurens, autant la forêt d’Elwynn c’est clairement de la Nostalgie, rien que de l’entendre me rappel les premières heures contre ces saletés de Kobolt, humain, sanglier, murloc … ça fait sont effet
1 mention « J’aime »
Je suis le seul a attendre cette sortie comme la toute première sortie de Vanilla ?
Tu n’es pas seul ! Moi c’est le stress test qui a fait son petit effet, j’ai encore plus hâte d’y être et je pensais pas que c’était possible.
Et pour le 10 :
Spoiler
Un peu de lecture, j’ai trouvé ce récap d’histoire assez clair et pas trop long, je sais qu’il y a des vidéos pour ça qui peuvent être pas mal mais la lecture c’est sympa aussi
Bonjour,
bon bas je pense que tout le monde est prés ?
Je revient je vais demander une assistance blizzard et leur demander de bien vouloir commencé a lancer le jeux a quoi bon attendre il ont les serveur maintenant …
Je m’attendais à mieux !
J’ai adoré celui de hier soir, je m’étais dis que j’allais allez regarder vite fait avant dallez dormir et finalement j’ai tout lu…
1 mention « J’aime »
Bien la tarte pour aller lire l’histoire d’azéroth c’est pas mal, j’aime bien
Oui bah, des fois pour ce faire encore plus plaisir, j’attends 2 jours
1 mention « J’aime »
Et de 12 !
« Spoiler »
Ça devrait rappeler quelque chose à ceux qui jouent/ont joué à BFA
Profitez bien des dernières heures du stress test !
1 mention « J’aime »
Ah superbe le jeu d’aujourd’hui.
Petit clin d’oeil pour Teldrassil et les Murlocs, j’ai bien aimé
Finalement le temps défile assez vite, il ne reste plus que 14 jours, et honnêtement ton calendrier de l’avant aide bien à patienter
2 mentions « J’aime »