J’en ai trouvé un !
Bon y en a deux j’aurais pu trouver en allant chercher car je vois ce que c’est mais j’ai pas le nom. Mais ça n’a jamais été mon truc ces jeux.
18 : allez allez petit temps, passe plus vite !
Spoiler
Spéciale dédicace à Amgar.
Bon c’est pas des playmobil mais des legos, ça compte quand même !
c’est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooong
Punaise, mais elle nous fait haleter de plus belle avec son calendrier. Déjà que ma Hype me donne de l’asthme…
Elle va être longue la semaine qui arrive!
19, plus qu’une semaine !
« Spoiler »
Des hésitations sur votre future classe ?
Cette fine analyse des classes et des traits de caractères irl associés devrait vous aider. Ou pas .
Tableau issu en direct live du guide stratégique de wow vanilla, ça m’a faite marrer quand je l’ai vu
Oh non ! J’ai pas pu venir hier
J’ai adoré le Theramor en “playmobile” ou “légo” ou … bref… je vais pouvoir réitéré le massacre de cette ville, tout les jours… Gnac Gnac Gnac…
Bref, passons ce coté obscur de ma personne, moi j’aime bien ton petit tableau là, alors ça donne :
- Chaman > Tous les styles
C’est propre je trouve
Je me sens attaqué…
C’est pas moi c’est le guide
Wouhou, on entame la deuxième dizaine, et la dernière !
Le mot croisé du 17 était très sympa
Bonne journée à tout le monde et vivement le 27 !!
Oh la vache ! (c’est le cas de le dire )
Ironforge
Me rappel la petite péripétie pour y allé la première fois. Ne connaissant pas le “métro”, je suis passé par les zones pas très recommandé pour un petit lvl 12
Mais une fois arrivé, j’en ai eu des frissons, la musique, l’architecture, la forge au centre de la ville. Tout me faisait penser au Seigneur des Anneaux et les villes naines décrit, des villes créer et bâtie à l’intérieur des montagnes.
Bref, petit moment de nostalgie pour le coup, là. Tant pis, sur classic, je ne la verrais que dans un contexte de bataille
Nah mé oh ! Tu te calme !
Silence, boite à crème.
J’avais loupé un bout. Bien aimé le paladin dans la liste Ca correspond bien je trouve taunt les paladins
Et celui du jour (enfin d’hier, enfin bref)… Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn… la meilleure musique de l’alliance… MA VILLE !
C’est piégeux comme question…certains dorment deux fois par jour sieste incluse donc !
Oui mais y’a que les grands dodos qui comptent !
Le 21 est là, il ne reste plus que 5 jours
Je me rappelle quand j’ai fait la première case, que je voyais toutes les autres vides. Le temps passe
Toujours aussi cool les petit jeux , merci J-6 !
Cool ! merci.
Et vivement le 27 !!
WOW CLASSIC SORTIE MONDIALE DANS:
05 JOURS 14 HEURES 14 MIN 02 SEC
Hâte !!! <3
Le truc des maîtres ! Tu m’as bien eu !