C'est dans combien de dodos ?

4 JOURS !!! 19H et 24 MINUTES ! (je compte pas les secondes faut pas pousser)

2 mentions « J’aime »

Je compte en heure !!

Ouais mais quand on est à la moitié c’est difficile de choisir.
Là c’est dans quoi ? 4 jours et 19h ou 18h ? :thinking:
(il est 5h et demi du mat et je postes des questions pareils alors qu’en prime j’ai faim…)

Permets moi de m’offusquer.

3 mentions « J’aime »

je Trouve que tout ceux qui jouent gnome on un côté différent et très attachant

Le 22 est là !

« Spoiler »

Un petit avant goût de ce qui nous attend.

« Spoiler »

Et oui je sais, je suis nulle en paint.

Caresse la tête du gnome

Mais non, faut pas.

:angel:

L’hv est fermé à Classic à SW ?

Non mais c’est pas le même qu’actuellement, on y entre par une petite porte derrière. Je pense qu’on aura la question au tout début.

#balancetonport :slight_smile:
(ouais ouais 20 mauvais caractères)

2 mentions « J’aime »

Il reste 4 dodos ! Pour être précise il reste 4 jours, 14 heures et 35 minutes!

2 mentions « J’aime »

On pourrait en rajouter tellement (avec plus de fautes car le “tapa1po” est connu, ça dit pas bonjour !).
Un qui me fait souvent rire de l’époque c’est :
“Groupe pour instancealacon, need 1 tank 1 heal 2dps”
“Ouais te manque un groupe quoi”

Tellement ! hahaha manque plus qu’un tank un heal et 2 dps et on goooo !!!

hmm… J’avoue que venant de KT, la 1ère année, voire la 1ère année et demi ce fût un temps béni.
“Nous sommes 4 aventuriers et cherchons à bouter l’infâme baron noir. Malheureusement, il nous manquerait un combattant bien protégé, notre prêtre se vouera jusqu’à la mort pour lui donner tous les soins nécessaires. Hardi compagnon! Rejoins nous pour l’Aventure”
C’étaient des messages de ce genre qui passaient sur le /1. Et même, certains whisperont poliment (et entre parenthèses svp) pour signaler que l’on ne dit pas “4 aventuriers”, mais “quatres aventuriers” et que tant qu’à faire, “quatres cœurs braves” feraient encore mieux l’affaire.
Mais bon… le temps a passé et il a neigé sur KT :smiling_face_with_three_hearts:

2 mentions « J’aime »

C’est plus vendeur comme ça !

Moi je trouve ça ridicule la forme utilisée^^ Mais bon… Bah !

Ce serai intelligent d’ouvrir le monde plusieurs heures voir 1journee avant sans rien dire à tout le monde… Histoire d’éviter le massive black out avec les milliers"millions? De Co durant la même minute :smiley:
Vous savez quoi je vais test chaque jour maintenant !

:roll_eyes: Comme si tout le monde ne l’apprendrait pas quelques instants «après» pour au mieux décaler le problème de quelques heures et, là, je ne parle même pas du chialage justifié, d’une certaine manière, que cela causerait pour ceux qui serait aurait manqué la départ officiel.

Heureusement que le bonus racial de l’humain est de l’esprit :ghost: et pas de l’intelligence :brain: comme pour les gnomes, sinon je m’aurais fait du soucis pour toi.

Il à pas tort, tu ouvres 2h avant, ceux qui sont au courant vont se co puis annoncer la nouvelle, et les gens seront au courant au fir et à mesure, ce qui modifiera les files d’attentes :stuck_out_tongue:

PS: J-3 :smiley:

Effectivement, on est le 23 !

« Spoiler »

Une petite to do list pour être prêt pour le jour j !

1 mention « J’aime »

ouééééé on est le 23 :star_struck::star_struck::raised_hands:

1 mention « J’aime »