C'est moi ou les gens pètent des cables avec les bot en BG?

Je joue uniquement à la souris (G600 avec mass boutons sur le côté) pour des raisons perso et ce même en PVP et je ne sais pas pourquoi (peut être les déplacement chelou que ça engendre ? ) Je me prends des « report Dahakah for botting » un BG sur 3 c’est hallucinant

J’ai jamais eu ce soucis sur Retail mais sur Classic c’est tous les jours

Est ce que c’est un genre de meme ? Je ne comprends pas

Surtout que ça doit pas mal emmerder Blizzard de recevoir des faux report comme ça

D’autres ont des soucis de ce genre ? J’ai peur de me prendre un ban à force de recevoir des report comme ça. J’ose esperer que Blizzard enquête bien sur chaque requêtes mais bon…

Je suis sur que ça pourrait le devenir.

si tu te déplace à la souris tu ressemble à un bot oui, ca te limite grandement dans ton gameplay

Sans doute mais ce n’est pas une excuse pour report une personne bot alors qu’il bot pas.

Bienvenu sur wow classic avec sa communauté ultra toxique (beaucoup de retail qui on jamais jouer a classic mais pense mieux connaitre le jeu que les vrais joueurs vanilla), ils report tout et n’importe quoi et le pire ils sont au courant que tu as des sanctions automatique donc ils en usent et abusent (oui scandaleux).

Je me suis fait report ce soir en bg car j’ai kill le porteur de flag adverse puis recup notre flag et j’ai marquer le point par un type afk cim (il hurlait /bg de me report) car premade en face (il voulait lose en 8min chrono pour avoir sa marque), bilan on la tous report afk, il a dégager du bg comme un mal propre et on a win le bg 3-0 en 45min.

Pour ceux qui se demandaient, je n’ai qu’une seule main

2 mentions « J’aime »

Une preuve ou mytho !

A mon époque les DK jouaient en roulant leur tête sur le clavier alors c’est pas une excuse.

5 mentions « J’aime »

Hahaha pour le coup j’ai joué DK et maintenant DH sur retail :slight_smile: Moins y’a de touche plus je peux « bien » jouer la classe

Prepare toi une macro pour répondre à ces gens, ca devrait faire taire les polémiques rapidement (en anglais)

2 mentions « J’aime »

Quand ca ressemble à de la mairde je marche pas dedans au cas ou, je l’évite…
Ca s’appel la précaution

1 mention « J’aime »

Du pug arrive a win vs des premades surtout les premades low rank (tu as besoin d’une preuve pour ça?), il arrive même parfois que du pug gagne sur des premades haut rang (11 ou 12) cela m’est déjà arriver 4 fois.

Go bg tu verras par toi même que cela arrive.

Non, je ne doute de rien de tout ça, simplement de ton histoire.

Donc si tu n’as pas de preuve, ceci n’est pas arrivé.

Go jouer au goulet côté horde, de temps en temps quand premade en face tu verras des go turtle for hk ou encore i afk.

Tu ne comprends pas, je ne dis pas que ton histoire est incroyable, je dis juste qu’elle est fausse.

2 mentions « J’aime »

Tu as des preuves pour me contredire? non.

Je pardonne ta méconnaissance des conventions sociales et t’informe que la charge de la preuve incombe à celui qui veut se la raconter.

6 mentions « J’aime »

Tu crois vraiment que je prends des screenshoot sans arrêt sur le jeu surtout pour une chose aussi banal?

Et le problème des joueurs qui hurle go report pour x raisons (souvent fausse) tel joueurs existe bien en bg.

Il me flingue tellement.

1 mention « J’aime »

Pourquoi tant de haine envers Normandie? :confused:

Je ne sais pas ce qui me fais le plus rire dans la conversation entre Calibert qui insiste, et Normandïe qui mort encore et encore.

Question d’habitude, vu qu’il ne répond jamais aux phrases sérieuses, et disparaît dès qu’il n’a plus d’argument…
Ou qu’on lui prouve que sa mémoire de Vanilla n’est pas aussi parfaite qu’il le dit :face_with_hand_over_mouth: