Beaucoup de réponses et si peu de temps pour répondre :d
Alors :
Juste avec du stuff héritage. Compléter une zone de BC complètement par exemple donne déjà 8,9 niveaux. Ca va très vite. J’ai un perso 75 là qui n’est qu’à 22H de jeu par exemple.
Des solutions écologiques, il en existe. C’est juste que c’est impossible que tout les états s’entendent sur un tel sujet De plus, je suis totalement d’accord que faire un discours sans énumérer de potentielles solutions est vain. Mais je ne suis pas là pour sauver la planète.
Comme je l’ai dit un peu plus haut, je ne cherche pas à faire un topic de base de 150 lignes, parce que des solutions simples, il en existe.
La plupart des problèmes sont causés par les serveurs et l’interserveurs.
La création du warmode en découle. Enlever des features qui ont été néfastes, je vois pas en quoi ça demande énormément de boulot.
Retravailler le gamedesign des classes quand de nombreuses pistes ont déjà été 100 fois invoqués et qu’on a déjà une énorme quantité de spells ayant existés, ce n’est pas si compliqué non plus.
C’est bien de défendre Blizzard et les pauvres petits devs à côté. Mais soyez un peu réalistes. Le problème n’est pas du tout le temps de dev requis mais bien l’incapacité des devs de réaliser les problèmes du jeux et de trouver les bonnes solutions.
C’est ça le problème. Ca devrait pas être le cas. Maintenant si tu veux ramener ton main pour défendre ton reroll ? Tu peux pas. Pas sur le même phasing/serveur.
Tu aimes te friter contre des guildes de ta faction ? Faire des events ?
Tu peux pas. Tu vas aller sauvage contre des groupes random.
Tu aimes traquer ? Tu ne peux pas non plus, pas sur le même phasing.
« Seulement 6 serveurs, heureusement que Blizzard est d’une incompétence sans nom dans leur gestion de serveurs et que je les défends comme un bon toutou en plaisantant ».
Actuellement je suis pas sûr que regrouper tous les serveurs suffisent à avoir de la file d’attente.
Mais qu’importe le nombre de serveurs. L’important C’EST DE VOIR DES GENS DANS UN MMO.
Vous réalisez toujours pas qu’un mmo où on voir personne c’est triste ? C’est pourtant le cas. Et depuis classic ça l’est 100 fois plus.
Et toi t’as juste envie de dire quelque chose même si tu sais pas quoi dire. Actuellement le jeu est bien trop random dans l’itemisation. Le PvP est risible quand on veut s’optimiser. Le jeu mérite au moins certains vendeurs, ne serait-ce que pour PvP afin de pouvoir se stuff.
C’est ça le truc. C’est que passer 20 heures de ma vie à développer ça ne changerait rien puisqu’ils n’écoutent PLUS leur communauté. ET LE PIRE, c’est qu’une partie de la communauté continuent de voir en eux une belle entreprise avec une belle image. En les défendant même sur des points qui devraient être VOTRE problème aussi, notamment la gestion des serveurs.
Je ne vois pas en quoi ce que j’ai dit pourrait être néfaste pour le jeu, en aucun cas. Je n’ai donné que des pistes de développement qui devraient être logiques pour le jeu ?
je comprends même pas comment on peut être à fond dans l’interserv sans avoir des serveurs remplis de gens. C’est tellement anti…anti-wow quoi…
nb / désolé nathangamer, j’apprécies souvent tes interventions mais parfois tu as un ton un peu trop condescendant sur tes réponses. Je sais ce que je dis et je ne crois pas me mélanger les pinceaux. Après tout ça fait des années que je subies autant que d’autres la lente glissade du jeu.
Je m’exprime avec un point de vue pvp et pve sur le jeu, et donc assez global. (et par là j’entends surtout mes points sur l’itemisation et l’aspect random)
nb 2 / spéciale dédicace à Gordor qui se croit particulièrement intelligent en évoquant le coding. j’ai l’impression de voit un p’tit chat remuer la queue.