Heureusement que je suis là pour apporter ma lumière, certains détails n’ont pas été traités. Tu me remercieras plus tard.
On fait 2 méga-serveurs PvE, 2 méga-serveur PvP et 2 méga-serveurs RP (1 PvE, l’autre PvP)
Y’a des joueurs qui aiment bien faire un peu les deux. On reprochait beaucoup à WoW de séparer les deux par le stuff quand je jouais il y a quelques années.
Je comprends que certains ne souhaitent pas le retour des sets. Mais ça donne de l’identité aux classes, c’est IMPORTANT
Bof l’identité des classes c’est surtout du design…
Prêtre ombre, démoniste, Chevalier de la mort, chasseur de démon… Déjà les quatre ensemble ont ce côté Dark-Kévin. De l’ombre de l’ombre toujours plus d’ombre. Pour l’identité des classes, c’est pas dingo dingo.
Enfin il y a tout le côté design malfoutu, par exemple le druide équilibre, je suis sincèrement navré mais cette overdose de magie astrale n’a plus rien à voir avec la magie de la nature que le druide est censé représenter. Elle est bienvenue chez les elfes de la nuit, mais de mon point de vue ça fait tache chez les druides d’espèces différentes.
Ou le chasseur maîtrise des bêtes, celui qui est censé être le lien indéfectible entre le chasseur et son familier. Il est désormais tellement pris de familiers parasites comme le crocodiles ou les corbeaux qu’il en perd son identité profonde.
Et on pourrait y passer un paquet de temps sur ce sujet…
Des sets : Je comprends que certains ne souhaitent pas le retour des sets. Mais ça donne de l’identité aux classes, c’est IMPORTANT
Ils ont vaguement été remplacés par l’équipement azéritique, cou épaules tête buste.