Cette quête journalière c'est un poisson d'avril en juillet

Je parle de la quête « Planqués » à Korthia, celle ou il faut attraper des gronils ternes. Sauf que ces petites bêtes ont un temps de respawn INCROYABLEMENT LONG et se concentre dans une toute petite rikiki zone. Du coup, la zone est remplie d’aventuriers cherchant à compléter cet objectif.

Je suis dans la zone depuis 20 min et j’ai toujours pas réussi à capturer le premier gronil sur les 7 nécessaires.

Y’a vraiment un dev qui s’est dit : « Tiens j’vais faire une QJ où les joueurs devront attendre des heures dans une toute petite zone pour choper des p’tit animaux, ça m’a l’air d’être le summum du fun ! ».

Et je vois déjà les Jean-Michel Cétémieuavan arriver en mode : « oh t’as pas connu Vanilla toi ! ».

Désolé mais si je veux jouer à Classic, je joue à Classic, si je suis sur Retail c’est pas pour me faire chier 107 ans sur une QJ à la noix !

11 mentions « J’aime »

J’ai laissé tomber. En plus c’est dès qu’il y en a un qui l’a pris ça dépop.

J’ai mis plus d’une heure pour la valider…

Je l’ai fait en groupe…ça a duré 3 plombes mais moins pire qu’en solo

J’en suis à 2/7 pour l’instant, j’vais persévérer parce que j’ai que ça à faire de ma journée mais c’est chiant quoi…

Quel plaisir pour 125 pts de réput si je ne dis pas de bêtises…
Vous prenez pas trop la tête vous avez largement le time de finir tout ça avant le prochain patch les kheys :’)

Sinon vous êtes tous obligés de faire la quête à 9h du mat’ dès le reset? Perso j’ai vite lâché l’affaire et je repasserai en début de soirée soit demain matin tôt avant le reset journa.

Demain avant le reset je dormirai et ce soir j’ai autre chose à faire. J’me suis naïvement dit en me réveillant vers 11h : « ça va j’ai juste 3 journa à faire ça va être rapide ». C’est incroyable à quel point je peux être naïf !

Tu ne peux pas en vouloir aux joueurs de ce connecter quand ils le souhaites quand meme :,)

Après 7 mois d’attente sa serait bête d’aller faire le nouveau contenu c’est vrai.

Il y a vraiment une majorité de gens qui s’amusent sur Korthia ?

Je réagissais principalement à cela. ça me traverserai même pas l’esprit de piétiner une heure pour cliquer sur 7 mobs pour quelques malheureux points de réput. D’où ma question sans sous entendu où quelconque médisance. :upside_down_face:

Respirez hein… :roll_eyes:

Ah mais carrément, j’attendrais pas une heure pour une quête non plus.

Mais dire aux joueurs « bah va faire autre chose » c’est vraiment bof. Sa aurait été a Blizzard de bien faire les choses.
Mais bon c’est trop leur demander.

*Alta inspiré, Alta expire"

1 mention « J’aime »

J’étais sur de voir un sujet sur cette quête aujourd’hui.

Je l’ai faite sur 3 persos, 10 minutes maximum par perso

Comment ? J’ai joué à un MMO !
Je suis arrivé sur la zone, je /cri monte groupe, j’ai une dizaine de wisp, le groupe est monté et la quête ce fait toute seule a 5 en campant des zones de repop.

Moi je suis pour ce genre de quête, y avait même des groupes qui ce montait sur le /2.

Ça crache à longueur de journée sur le jeu car y a plus d’interaction, et quand faut grouper pour faire une journa pour aller plus vite, c’est scandaleux :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

C’est bien, on relâche le diaphragme, tout va bien se passer. :grinning:

Bien sûr que cette journa est grotesquement fichue, ça m’a passablement gavé aussi de voir que j’allais pas pouvoir faire ça simplement. Mais bon je dois être tellement blazé de ce monde rempli d’incapables (s’il n’y avait que blizzard à blâmer la vie serait bien simple) que j’essaie même plus de m’énerver pour des broutilles , c’est mauvais pour ma tension. :confused:

Pour la peine je vais faire comme Neffsap et grouper avec des inconnus.

Réussi en 5min avec un groupe

Alta relâche le sph1cter quoi c’est pas ça aue tu as dis ?! (Si je met « in » a la place de « 1 » le mot est bloqué…)

Après si on peut accélérer la quête en groupant c’est tout benef !

Je la ferais ce soir, c’est injouable dans l’état actuel, les groupes sont pleins ou les gens ne veulent pas grouper donc je vais faire autre chose plutôt que me toxic pour ça. ^^"

Ahah pareil, j’suis arrivé et j’ai fait mon groupe tout simplement :d

C’est le côté retail fastfood ou il y a plus aucune communication et si les gens peuvent pas faire la petite quête journalière en moins de 2 minutes tout seul ça en devient un scandale, triste époque.

4 mentions « J’aime »

étant sur hyjal en ally, on était 3 a essayer de faire la quète face a une quarantaine d’h2 qui étaient par paquets de 5 sur les spots de repop. J’en ai VU un seul en 10min d’attente.
Et non, je n’utiliserais pas la recherche de groupe pour sauter de shards en shards afin de valider des WQ au design plus que suspect.