Cette quête journalière c'est un poisson d'avril en juillet

Encore un fail de plus à Korthia

1 mention « J’aime »

Un fail pourquoi ? Car il y a trop de joueur pour faire sa quête peinard ?

Est-ce que ce n’est pas la même chose pour toute les quêtes demandant de tuer un boss/Tuer un nombre de créature en sortie de Patch ?
Sans oublier les objets à récolter défendu par des mobs, avec des joueurs qui profitent que tu sois en combat pour te piquer l’objet en te faisant un petit /rire sans t’aider.

Après, j’avoue que sur les serveurs à plus faible population, c’est plus simple ce genre de quête. (si on enlève les groupes Hors serveur venu chercher la tranquillité des « petits serveur »)

Franchement, ouais !

Par contre, cette quête, j’ai même pas pris le temps d’essayer. Etant sur Argent Dawn, j’ai vu le peuple sur le spot, j’ai lâché l’affaire direct.

J’attendrais qu’ils boost le pop en fonction de la pop présente sinon, tant pis ! Je suis pas à 125 pts de réput prêt !

Parce qu’ils n’ont pas réfléchi une seule seconde avant de pondre cette quête, tout simplement.

1 mention « J’aime »

Tu réponds à la difficulté de réaliser la quête en indiquant qu’il t’a fallut 5 min en groupe.
Et la plainte concerne le temps trop long pour réaliser cette quête.

Tu prouves par ta précédente réponse que le soucis de ces débuts de patch sont souvent qu’il y a beaucoup de joueurs, mais qui sont en solo. Et se plaignent de devoir se battre avec les autres joueurs pour réaliser leur quête.

Du coup, je réitère ma question : En quoi cette quête est un Fail ? A quoi ils n’ont pas réfléchit ?

Elle ne s’intègre pas bien dans la zone ? Le texte est absurde ? Elle ressemble trop à une autre quête ? Elle est irréalisable ? On ne peut pas la réaliser en groupe ?

1 mention « J’aime »

Ils pensent pas à tout le monde, tu as des gens qui n’aiment que ça, faire des quêtes en groupe, d’autres, pas du tout.

Le plus intelligent aurait été de rendre cette quête accessible à d’avantage de personnes, là tu as un PNJ qui pop pour 50 joueurs, tu trouves ça normal ?

Et c’est un fail parce que tout le monde s’en plaint ici et sur le /1, certes moi je l’ai réussi en 5min, mais je ne suis pas égoïste, je pense aux autres joueurs, qui galèrent pour X raisons

Si 95% des joueurs s’en plaignent, c’est qu’il y a un problème, et que cette quête est mal fichue, point.

1 mention « J’aime »

Bon je n’ai pas encore fait cette quête, mais à vous lire c’est très drôle^^
Pour 125 pts si les gens n’arrivent pas à rentrer dans la vieille habitude du groupe en extérieur, c’est pas bien grave je pense ( j’espère en tout cas que les gens ne deviennent pas tout rouge parce qu’ils ont pas pu la faire :s )

Par contre je ne dirais pas que c’est un « fail » à proprement parler, mais l’attente est radicalement différente de ce que le jeu proposait depuis un sacré bout de temps : le contenu extérieur se fait largement en solo et ce depuis des lustres pour de simples quêtes.

Conditionner les joueurs de cette manière c’est forcément se heurter à un mur de plainte quand on cherche à ré-implanter une mécanique de mmorpg à l’ancienne : à savoir => grouper le plus possible, jouer ensemble en groupe et non pas forcément ensemble sans grouper.

Ça ne m’étonne donc pas du tout de lire tout ça et je les comprends.

…enverra ses écureuils pour chiper sous le nez les trucs à chiper…

3 mentions « J’aime »

C’est totalement ça, on est habitué à se soloter des quêtes dites « basiques » depuis des lustres (et même les quêtes élites se solotent mais bon…).

Là on a une simple quête, sur le papier, où il suffit de cliquer 7 fois sur un PNJ, tu te dis dans ta tête « Cool, elle est finie en 2sec », et bah non ^^ Du coup c’est contre intuitif de ce grouper pour ce genre de quête, sauf quand elle est mal fichue… (ou bugguée, à voir)

2 mentions « J’aime »

Mais vous ne savez faire que ça, vous plaindre et geindre au moindre petit désagrément.

Y’a des gens qui détestent se grouper pour quêtes ? Tant pis pour eux. Ils ne font pas les World Boss non plus du coup, ni les wq élite.

6 mentions « J’aime »

Ils existent ces gens là ? :open_mouth:

Par contre c’est un peu bête que sa soit pour une quête du genre et pas d’autres. Parce que bon la de ce que j’ai compris faut juste cliquer sur le repos d’un PNJ, c’est pas vraiment l’idée que j’ai d’une quête de groupe ^^'.

Au final ceux qui veulent aller vite groupent, les autres peuvent chill, Netflix en attendant le repop.

3 mentions « J’aime »

Pour être honnête avec toi, ça ne l’est pas non plus pour moi^^

Ils ont posé leur code lorsqu’ils voulaient, s’attendaient à ce que les joueurs montent des groupes pour telle ou telle chose… du genre

• la quête est explicite dans son texte, vous êtes fortement encouragé à vous y mettre à plusieurs pour venir à bout de ce/ces gros vilain(s)
  • un bouton outil de groupe collé dans la liste du journal

C’est un faux pas pour moi qui vient bien de leur part pour le coup. Fallait pas éduquer les gens avec leur codes et oublier les bases…

La zone semble méga petite en plus donc tous les facteurs sont mauvais pour cette quête pour l’instant.

Ça me rappelle tristement les zones de Classic : remplissez votre sac qui peut contenir 5 pommes avec 30 pommes, z’allez voir tout va bien se passer !

M’enfin encore une fois pour les mécontents des mécontents, ça m’étonnerait que les gens s’arrachent les cheveux pour 125 pts.

( mais du coup vous m’intriguez je vais aller voir cette fameuse quête très vite:p)

3 mentions « J’aime »

Justement non :stuck_out_tongue: Si tu détournes le regard ne serait-ce qu’une seconde, t’as raté le PNJ :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Sors la pancarte de la manif

On veut un vrai outdoor ! Pas content ! Pas content !

1 mention « J’aime »

Oé c’est l’éclate en WM, et j’ai bien aimé explorer la zone je regrette seulement sa taille elle est vraiment trop petite imo.

M’rappel la quête du pré-patch tiens. :thinking:

1 mention « J’aime »

Celle des champignons où les gens ne savaient pas lire ?

Ouais, exactement.
Même sentiment :crazy_face:

3 mentions « J’aime »

Le plus beau, c’est de voir que vous mettez 1h à faire la quête, un vendredi matin.
Allez HF à ceux qui vont essayer de se la farcir ce week-end :smiley:

Je vais répondre à ta question pourquoi c’est un fail.

Je suis sur un serveur peu peuplé en mode guerre ouverte.
On est en groupe de 5.

Entre les hordeux, les ally qui ne sont pas dans notre groupe et le fait de se faire sap. On est sur la quête depuis 40 minutes on est à 5/7

cette quête est un gros fail.

Tu me rappel le genre de personne qui a toujours une solution même si la solution en question ne résout pas le probleme principal

Problème: J’ai pas assez d’oxygène pour tenir 2h
Solution respire 30s toutes les 30 s tu tiendras 4h

Aller bisou

Je viens de faire la quête en question.

J’ai créé un groupe, 5 minutes après c’était terminé.

Quelle tannée dites donc ! Horrible, une QJ qui dure CINQ minutes ! 5 précieuses minutes !

1 mention « J’aime »