Cette quête journalière c'est un poisson d'avril en juillet

J’ai lu ce sujet et le choix a été très vite fait, le PNJ gardera sa quête surtout pour un vieux loot 200.

1 mention « J’aime »

Ouais je comprend, c’est trop compliqué de créer un groupe pour faire une quête qui dure 5 minutes. :frowning:

Cela fait un PNJ pour 10 groupes de 5 (dans le cas le plus optimisé).
Du coup, comment on fait pour les PNj Boss, ou même les pnj normaux. Je me suis déjà retrouvé à parcourir des zones vides car des groupes nettoyait tout pour leur quête. Sans compter les groupes d’autres factions.
C’est malheureusement dans la mécanique du jeu d’attendre le repop en sortie de Patch. (j’avoue qu’avec le temps je me suis habitué à ça, c’est peut-être pourquoi je ne pense pas à Fail.)

C’est le soucis, tous le monde s’en plaint ? Non. Des gens ne s’en plaignent pas. Le problème c’est que si tu ne t’en plains pas, tu ne te manifeste pas. Du coup, comment prendre en compte ces chiffres ? Tu n’es surement pas le seul à avoir fini en 5 minutes.

Comme dit plus haut, il y aura surement un correctif sous peu qui augmenteront leur taux de repop. Car les gens veulent finir rapidement ça.

Je suis désolé, mais cela ne répond pas réellement à la question pourquoi c’est un Fail.
Elle est plus longue en WM On. J’ai envie de dire : Logique. Il faut prendre en compte les combats.
Est-ce qu’un Boss de quête est un Fail en Wm On ? Ben oui, tu peux te retrouver à devoir attendre longtemps avant de finir ta quête si la faction en surnombre enchaine. (en plus de devoir attendre le repop)
Le voleur qui te sape, il l’a finit en combien de temps sa quête ?

Sauf que ça n’a rien à voir avec le cas présent.

On serait plutôt dans ce cas de figure :

#Joueur 1 : Je veux finir ma quête en 5min, elle a l’air simple !
#La quête ne se finit pas en 5min
#Joueur 1 : La quête est Naze elle se finit pas en 5 minute, les Devs sont nul.
#Joueur 2 : Tu as plusieurs manières de gagner du temps pour la réaliser, elle n’est pas naze (Groupe, Serveur, WM etc)
#Joueur 1 : Désolé mais si ce n’est pas réalisable en 5 min avec ma méthode, c’est qu’elle est naze.

3 mentions « J’aime »

Justement, si elle prenait 5 minutes, il n’y aurait pas autant de sel. Je peux avoir de la chance et la boucler rapidement avec un groupe ou ne pas avoir de chance et y passer 15 minutes pour 125 de réput. Le jeu n’en vaut pas la chandelle.

C’est le genre de truc qui va m’énerver intérieurement, je me connais.

De toute manière, je serai toujours là dans 6 mois et je serai quand même exalté. Il y aura peut-être un ajustement comme avec Picotis au début de nazjatar.

Ce manque de patience ^^

1 mention « J’aime »

J’ai lu ça avec la voix de Gollum. :rofl:

2 mentions « J’aime »

Y’a vraiment des gens pas malins quand même.

J’ai vu le nombre de gens dans la zone, j’ai cherché instant le nom de la quête en anglais pour me dégoter un groupe dans la recherche. Aussitôt groupé, il m’a fallu moins de 4mn pour valider la quête. Dont une bonne minute entière où… je me suis levé pour aller prendre un verre d’eau.

Qu’on râle parce que le jeu est mal foutu parfois ok, mais qu’on râle sans avoir fait le moindre effort de réflexion bof.

5 mentions « J’aime »

D’ailleurs cette quête en wm on, c’était un régal pour moi ce matin

Solution la plus simple : tu te groupes avec des joueurs de ta faction qui sont sur place

1 mention « J’aime »

" The Gold’s No Object was previously very difficult, with a very slow spawn rate and only one player being able to click at a time. The spawn rate of this objective has been massively increased."

suffisait d’attendre

2 mentions « J’aime »

En effet je l’ai faite ce matin avant le reset en 30 secondes :smiley:

1 mention « J’aime »