Cham spe elem/heal 80 cherche guilde ou des copains pour jouer ( drek'thar - horde)

bonsoir ,

Je m’apelle lightbloody et je suis chamelem/ Heal car j’aime les deux spé^^

faisant partie des année 80, je suis un peu une ancienne du jeu puisque j’ai commencé ce jeu a sa sortie ( note : je suis pas vieille pour autant hein ) :slight_smile:

je souhaite reprendre le PVE a mon rythme sans obligation tout en m’amusant , donc je cherche une guilde familiale ou des copains qui avance tout en s amusant , avec de l humour de la bonne humeur et du respect :slight_smile: ( ps : pas de guilde fantôme) :slight_smile:

pour plus d’info n’hesitez pas a me contacter ig c’est lightbloody :slight_smile:

Hello Lightbloody !

J’ai posté il y a quelques jours une annonce pour notre guilde à orientation casual pour organiser du contenu PvE sans pression dans une bonne ambiance en toute tranquilité.

On se réunit les mardis soir et vendredis soir à 21h pour du M+ ou raid NM. On découvre à notre rythme le contenu il y a tout type de niveau dans la guilde et on dispose d’un noyau solide de joueurs réguliers connectés tous les soirs.

Si tu veux plus d’infos, je te laisse le lien de l’annonce ici et sinon tu peux me contacter directement via Discord : blackcube_ sinon via battlenet blackcube#21369.

Bonne soirée à toi et à bientôt j’espère ! :slight_smile:

bonsoir, j ai lu ton post et effectivement je suis interessée , je t ai ajouté sur battlenet :slight_smile:

Pas de soucis je t’ai bien accepté, on s’est loupé de peu je crois ! :slight_smile: