Champ de Bataille Blitz côté ! donné vos avis à chaud

4 war, c’est rien ça comparé à 4 DK, c’est festiland « du grapping » au fond du fuuuuuuuuuuuuuun xD

Oui le jeu se portera mieux quand ils mettront un bon nerf sur les régen passives où les mecs ont rien à gérer ça devient pénible ça aussi…

Mais sinon le format est sympa, après on râle sur les compos mais au final les team RBG c’était pas très différent

Dés qu’une classe avait un gros potentiel, d’AOE, d’anti-tag ou de contrôle de masse t’en avais toujours 2-3 par team, donc la seule vraie chose qui change c’est de ne plus être esclave d’une attente interminable dans une ambiance plus que minable.

Bah, go se faire ça pour TWW

Oui va falloir lol, dire que j’étais révéré sur mon compte principal et déjà à l’époque j’en avais bavé…

en tout cas je suis chaud, comme dit ig je sais tjrs pas sur quelle classe je vais partir (donc à défaut, je vais up ma priest en DpriestOracle (même si ça a l’air de puer du) et SpriestArchonte.

On aura qu’à s’ajouter en btag si tu veux, et se constituer une team régulière, là j’ai des problèmes de déco constante en jeu mais tu peux m’envoyer un courrier IG et je t’ajoute dés que ça remarche.

je te fais ça dès que je me connecte !

1 mention « J’aime »

Il existe un addon ou un truc du genre pour connaître le nom des flags, des point a capturé…en Anglais?
Car pas facile de se faire comprendre. :sweat_smile:

Le plus simple reste encore de jouer avec le jeu en anglais

Ca dépend du bg tu parles des spots types gorges des vents caverneux et arathi ?

Arathi :
Ferme = Farm.
Forge = Forge.
Scirie = LM.
Mine = mine.
Ecurie = SB.

Gorge des vents caverneux :
Mine = mine.
Ferme = farm.
Ruines = ruins.
Sanctuaire = sanctuary (ils emploient un autre terme pour celui là des fois, chelou).
Marché = market.

Gilnéas :
Phare = LightHouse (souvent dit LH).
Moulin à eau = WW pour « water weel ».
Mine = mine.

4 mentions « J’aime »

Ah bah merci, ça me suffira pour me faire comprendre je pense!!

Je te rassure même en jouant sur serveurs Anglais j’ai des difficultés aussi, je me serais volontiers passé d’une migration si la France était pas autant mise à l’écart pour les chocs et certaines activités JcJ totalement mortes sur serveur FR…

Bon après je suis sur un serveur RP, même si je n’en fais pas, c’est pas le genre d’endroit où je peux espérer faire des trucs vraiment sérieux PvP parlant.

Je préférerais me trouver une team FR mais si je fais ça je serai à nouveau privé de 90% du contenu…

Le blitz, ça change des bg, moi qui aime bien parler en bg, bah la c’est mort.J
j’essayais de demander de l’aide mais impossible de me faire comprendre, vu que je suis une quiche en Anglais. Au moins la, ils seront ou je suis. :rofl:

1 mention « J’aime »

Oui c’est sûr que la comm c’est la base du PvP, de mon coté aussi « moulin à eau » moi je me disais « Mill », et tout le monde arrêtait pas de me trash talk en disant « WTF is mill ??? ».

Si ya bien un truc que je détestes en tout c’est quand les gens font semblant de pas comprendre…c’est comme si tu disais « pinte » à la place de « chope » pour une bière et que ton interlocuteur faisait semblant de faire l’ahuri parce que t’as pas utilisé son mot à lui…

Là ça semble se calmer un peu la foire aux aberrations, mais je crois que PvP en l’état actuel c’est pas une brillante idée…ya encore bcp trop de gens qui ont l’air de jouer leur vie…j’ai essayé de v2 avec un pote mais dés qu’il y a un heal dans la danse ça gâche tout, ya plus de jeu…

Je vais attendre que TWW arrive pour me faire une idée, le fait de pas pouvoir tester les talents héros est aussi une grosse source de frustration, vu que la BETA restera pas en l’état de toute façon.
Apparemment bcp de trucs vont encore changer, donc j’ai pas envie de prendre le risque de m’extasier pour ramasser un hardnerf la semaine d’après.

Ouai en ce moment c’est la fête du slip en pvp, c’est un pre-patch, on est habitué. Pour moi shaman élémentaire et DK, c’est juste un truc de dingue.

Mais je reprend tranquillement a la recherche d’un main et ce n’est pas facile, me reste 3 semaines encore pour me décider.

Qu’est classe est la meilleur en matière de défense de flag?

1 mention « J’aime »

Ben moi ce qui me saoule le plus avec lez DK c’est que d’une part en impie les mecs ont 4 stun maintenant, les deux stun de givre + l’asphixie + la goule.

Même avec le DR on en revient au débat sur la multiplication des micro-CC qui rendent le GP en caster insupportable…les mecs ont tellement de CC qu’ils ont juste à chain les CC sans réfléchir sous burst pour te dégommer en 3 secondes…

Mettre les deux stun de givre dans les 3 spé, c’est plus une erreur de codage, c’est de la malveillance.

Même l’onde de choc des war ils l’ont passé à 40 secondes car ils ont compris que 20 c’était une aberration…

L’autre soucis c’est qu’on revient aussi à ce qui a rendu le PvP de MoP aussi insupportable à savoir les classes possédant la capacité de double voir triple TRINKET.

La veine glaciale qui ne se contente plus d’immuniser les stun mais qui les dispell…

Donc les mecs possèdent la possibilité d’anti-stun deux fois de suite, 3 s’ils jouent humain…c’est débile…ça + l’anti fear, je sais que Dk c’est la classe anti-caster mais il ya une différence entre persévérer et ne rien pouvoir faire…

Je suis pas une flèche en PvP, mais quand un mec se fait PL par ses bonus de classes tu le crames tout de suite.

En dehors des tank qui sont forcément un choix judicieux, je dirais la démonologie, tu as le gangregarde que tu peux envoyer à distance + le démon abject amélioré qui possède une AOE de feu avec le tout dernier talent pour anti-tag.

Sans oublier mon chouhou le gangreseigneur que tu peux littéralement placer sur le flag, provoquant une AOE de stun de 15 secondes.
J’ai pu retourner pas mal de situations avec cet avantage notamment avec les chrono d’Alterac.

J’ai très envie de la rejouer mais pas pour l’heure. Pour le reste je vois pas trop ce qui serait le mieux à part une classe tank avec bcp de régen genre le druide.

Laisser un mec seul au flag il faut que ça lui soit possible.

1 mention « J’aime »

Pour les tank en dehors du Druid, le reste c’est de la mer… pour la def de flags, je trouve ça vraiment dommage.

Pour le demono justement je suis entrain de le up depuis quelque jours, c’est sympas a jouer, faut avoir les yeux rivé sur la barre de compétence, car gameplay assez exigeant je trouve.
Je pensais que genre un chasseur survie pourrais faire l’affaire, je ne connais pas trop.

C’est pour ça que démono reste une de mes spé de coeur, le fait que le GP soit bcp plus intéressant à jouer qu’en destru et plus palpitant qu’en affli mais aussi bcp plus exigeant.

Ils ont fluidifié le GP de ouf et ont rajouté quelques features qui sont super agréables, c’est juste que pour un pré-patch je me sens pas de me concentrer sur deux classes vu le bronx que c’est.

Il n’a de survie que le nom, il est aussi fragile que les deux autres spé mais possède malgré tout des nouveautés qui comme la démono permettent vraiment d’améliorer le GP et de le rendre bcp moins punitif que durant ces 6 dernières années.

Je verrai à TWW si j’ai envie de refaire du multiclasse mais comme je joue ces 3 là, je suis pas déçu des changements sur le lock et le survie.

Je ne suis pas super bien renseigné mais rassurez moi, si le blitz est en section côté dorénavant, on pourra gagner les montures pvp grace a ce mode non?
Parce que a ce jour, ce nest pas le cas.

Pouvoir tag solo pour faire du BG classé c’est ce qui me manqué, même si tu te demandes si l’équilibrage des équipes est vraiment aléatoire.

Par contre je trouve ça vraiment sévère -200 de cote quand tu quittes un BG, c’est normal pour calmer les leavers, mais par exemple dans mon village vers 1h du mat y’a une micro coupure générale du coup j’ai pris -400 dans les dents, peut-être autoriser 1 leave tous les 24h serait pas mal pour beaucoup de gens.

L’extension va me coûter un ondulateur :grin: