Champs de bataille épiques aléatoires

Oui enfin communiquer en anglais sur un mmo ca demande pas un vocabulaire énorme non plus faut pas abusé. Blizzard va pas faire un traducteur pour les 200 langues qui existent. Donc autant faire un petit effort et apprendre deux trois mots c’est pas la mer à boire puis ca élèvera un peu le niveau d’anglais exécrable des français.

Ya une langue universelle c’est pas pour rien autant commencer à l’apprendre.

3 mentions « J’aime »

Une langue universelle pour vous, non pour moi. Puis je déteste les anglais et la langue anglaise. Même Roblox, ils ont mis un traducteur mdr. Blizzard pourrait vraiment faire un effort, oui.

C’est cocasse du coup d’avoir un tag de guilde en anglais :rofl:

J’avoue, je ne suis pas meneur seulement offi, puis ce n’est qu’un pseudo de guilde. Le plus important ce sont les joueurs qui la composent.

1 mention « J’aime »

Ca me fait penser quand un mec sur ce forum avait protesté pour dire que faire des BG inter-Europe mettrait en danger la communication.

Alors que 90% des communications en BG, c’est principalement des insultes et des taunts.
En vrai le seul truc un peu dur c’est de comprendre les abréviations mais une fois que tu sais quel mot désigne quel spot, genre « Water Weel » ou « LightHouse », ya pas vraiment besoin de plus.

Le problème dans tout ça c’est que la tentation d’intégrer des IA au jeu peut être grande, et Blizz avait justement communiqué pour dire que ce n’était pas dans leurs objectifs du moins pour l’instant.

D’ailleurs, depuis que j’ai stop le jeu ya quelques jours, et que je retourne travailler sur DEVIANT ART, je vois de « images » autour de Wow quotidiennement.
DA fait payer des abos pour piétiner les droits d’auteurs, vous comptez agir ou…c’est comment ?

1 mention « J’aime »

Perso, je ne comprends rien du tout en canal instance, donc bon, la majorité des champs de bataille épique soit je les quitte, car je tombe vs la fine équipe Zado ou quand j’arrive en cours d’instance, j’attends la fin parce que je tombe contre la fine équipe Zado sur le point de terminé l’instance. Rare les instances sans ces bots à croire, je suis abonné.

Après ça fait payer des migrations de factions, donc c’est bon pour les affaires…sauf quand les gens ragequit le jeu…

Pour les gens qui connaissent pas wow, c’est un jeu qui traine une sale réputation pour diverses raisons, à tort évidemment. Mais quand je vais faire des draft MAGIC le vendredi soir, c’est la foire au trashtalk…

Donc j’imagine le mec qui crée un compte, paye un abo, se faire rétamer par des premades en boucle et va ragequit le jeu en se disant que sa réputation est légitime.
Ya de quoi s’inquiéter…

1 mention « J’aime »

Ouais, je ne comprends pas pourquoi blizzard font en sorte que dans les instances aléatoires, on puisse que tag en solo et non en groupe. Et le problème sera partiellement résolu, je pense non ?

Jouer en groupe de 5, c’est normal " même si dans un BG 10 ça fait la différence de fou", mais tag en synchronisant plusieurs groupes pour casser du PU c’est pas normal même si certains veulent te le faire croire.

C’est comme ça que ça se faisait quand j’avais infiltré un groupe de ce genre courant SL.

Les « officiers » se donnaient des ordres sur DISCORD et IG on utilisait la fonction « appel » pour savoir si tout le monde avait reçu le proc bg en même temps, et si c’était le cas on avait le feu vert pour entrer et ça marchait…

Vu que la fonction de l’appel est primordiale pour toutes les activités compétitives du jeu, on ne peut pas qualifier ça de triche.

En revanche se synchroniser au delà du jeu pour tromper l’algorithme, pour moi, ça l’est…
Ce fameux jour je me suis dis « tiens ben vu que la victoire est assurée je vais compléter mon HF », et dés que je me suis éloigné du groupe j’ai ramassé un signalement de masse pour me faire exclure du bg.

Donc non seulement les mecs pourrissent les games des autres, mais en plus ils sont d’une toxicité over9000…

c’est pas universelle pour nous mdr ca l’est pour tout le monde c’est la def meme « universelle ». Je me demande comment tu vas avancer dans la vie sans apprendre l’anglais et en refusant de l’utiliser. L’anglais est inévitable ajd. Puis faut arreter deux seconde du moment que tu sais dire : droite, gauche, haut, bas, bonjour, au revoir, et compter jusqu’à 10 t’as deja 50% du vocabulaire requis en mmo.

Et le fait que tu détestes l’anglais ne rentre pas du tout dans la ligne de compte. Si tu refuses de parler anglais dans un contexte international comme certaines activité de wow c’est surement pas à blizzard de s’adapter parce que tu veux pas prendre la peine de ressortir tes cahiers d’anglais du primaire qui sont largement suffisant.

1 mention « J’aime »

Moé pourquoi tu me forcerais à parler anglais ?
Tu te prends pour dieux pour me forcer ?
Je veux bien laisser les gens croir faire ce qu’ils veulent, mais là ça devient de l’abus sur un simple tchat.
Ça leur couterait quoi de mettre un traducteur ?
Des jeux bas de game et même des jeux bas de game sur téléphone ont un traducteur dans leur tchat.
Puis je pense, ce n’est pas un traducteur dans le tchat qui vont les faire couler avec tout l’argent qu’ils ramassent.
Normalement, je crois que le traducteur aurait dû être mis le jour où ils ont décidé de passer les groupes internationaux.
Bref, ce n’est pas le sujet de base, mais bon, j’espère que vous comprendrez que ce n’est pas bien de forcer les gens.
C’est tout comme si tu étais laïc, mais tu m’obligerais de croire des choses que je n’y crois pas forcément.
Moi, je te laisserai tranquille, cela ne me regarde pas.

moi je pense que les personnes qui ne veulent pas apprendre le language propre à l’activité qu’il font devraient ce remettre en question. il ce trouve que wow c’est un mmo. donc si tu sais pas c’est quoi un cleave, un dispell, ou que t’es pas motivé pour aapprendre ne seraaait-ce que la base de la communication pour du combat colaboratif tu penalisera automatiquement ton equipe. même les russes parlent anglais.
ce n’est pas aux autres de s’adapter à vous mais à vous de vous adapter aux autres. ça s’appel la vie en société. TOUS les joueurs ont appris à balancer 3 mots en anglaais, ça ce passe comme ça depuis vanilla. nieu… nieu… nieu… ça leur couteraait quoi de mettre un traducteur? et toi ça te couterait quoi d’aapprendre. pkoi il faaaut toujours plus remplaacer la matiere grise par des addons??? hahahah. aprés vu la réaction du post on dirait un syndrome de stress post traumatique en pérpetuelle état d’aggréssion.
" tu me forcerais…?" personne te force. mais tu peu essayer d’apprendre à communiquer avec les autres. ça s’appel le respect.
« tu te prends pour dieu… » personne ce prend pour dieu mais heureusement que dans l’histoire des gens ont eu la volonté d’établir des ponts entre les langues afin de partager les cultures. si ça tenais qu’a certains…
" ça leur couterait quoi…?" toi ça te couteraaais quoi d’aarréter de te reposer sur les acquis des autres? d’eesayer d’apprendre, d’évoluer?.
« c’est tout comme si tu étais laîc… » c’est quoi le rapport. ont peu pas comparer un culte et un dialecte… bref… ça vole pas haut

Okay, Blizzard devront peut-être refonte leur blason en svastika dans ce cas-là.

Mais personne ne te force, mdr, tu as toujours le choix. Le choix entre apprendre l’anglais, ce qui te faciliterait la communication dans beaucoup de jeux et autres contextes où tu as besoin d’interactions sociales avec l’international (et je ne parle même pas du milieu professionnel, de l’accès à l’information, etc.).

Ou alors, tu peux refuser d’apprendre l’anglais, ce qui ne t’empeches pas de faire ta vie de ton coté.

En revanche, demander à une compagnie entière de mettre en place tout un système pour que tu puisses comprendre les autres joueurs sans avoir à faire l’effort d’apprendre un peu de vocabulaire que tu aurais normalement dû maîtriser depuis le primaire, voire le début du collège, est déraisonnable. Désolé de te l’apprendre, mais tu fais partie d’une minorité.

En plus de ça, je pense que mettre un traducteur ne rendrait pas service. Je connais beaucoup de personnes qui ont acquis un très bon niveau d’anglais grâce aux jeux et au contenu qu’il y a autour. Sans parler du fait que toute la communication reposerai sur la qualité de ce traducteur.

Donc, encore une fois, personne ne te force, tu as le choix de sélectionner uniquement les groupes français dans la recherche et personne ne t’oblige à communiquer avec ta team si elle ne parle pas ta langue.

Et le parallèle entre les religions et les langues, je ne vais même pas le relever tellement ça montre que le niveau intellectuel de ton post est assez bas.

Donc pour vous il est normal qu’un français se fasse limite insulté sur le chan du bg parce qu’il parle français, mais un mec de l’est/allemand/ etc etc lui il peut parler sa langue ça pose aucun problème ?
Il devrait y avoir un traducteur en jeu oui, car y’as pas que les français qui ne parle pas anglais, les autres nationalités aussi.
C’est comme le fait de voir écris : baguette, omelette du fromage dès qu’un français à le malheur de parler français, mais y’as pas de réaction similaire quand c’est une langue de pays de l’est, de l’allemand ou du turc. Par contre tu as le malheur de rétorquer un rosbeef, fish and chips tu prends un mass report suivi d’un ban, mais pour vous c’est normal je me trompe ?
Autre chose aberrante, faudras m’expliquer comment ça viens à l’esprit des gens de parler anglais quand il y’a que des français dans le groupe (Bg style goulet/arathi, ou instance pve comme le LFR, djs héro, marcheurs du temps).

C’est comme quand tu perds ton bg, quelque que soit la faction, les 1ers incriminer sont les français, alors que quand tu regardes le tableau par faction, au grand max tu as 8 fr d’un coté ou de l’autre. Là aussi c’est normal ?

Combien de joueurs joue sans addons ? dès la normalisation de ces derniers, 95% des joueurs les ont mis, et le niveau de jeux a été revu a la baisse suite à cela.
Addon = cerveau en off, tu enlèves les addons, 70% des joueurs ne savent pas jouer leurs persos.

Cordialement, Kaisersauzer sur Ragnaros

1 mention « J’aime »

C’est drôle parce que c’est vrai.^^

Ca je crois que c’est plus pour se la jouer « vrai », un peu comme quand tu commentes un post sur Dragon BALL et que t’as des mecs qui disent « BEJITA » ou « Kulilin » (Végéta et Krillin), c’est un peu débile…ya pas de vrai fan ou de faux fan, ya que des fans tout court…

C’est juste pour dire « t’as vu MOI je connais », mais ça les fait surtout passer pour des ploucs, si ya besoin de ça pour se mettre en avant, c’est quand même assez triste.

En vrai ça sert à rien de les taunt, le mieux c’est de mémoriser les différents spots d’un bg, de faire des phrases simples avec « help », « go », « defend », et ça suffit.

Faut dire que l’Anglais c’est une langue cosmopolite, tu peux même la parler dans le fin fond d’un Monastère Shaolin, t’en fais pas que dés qu’un Russe fait de même il se fait allumer pareil en 10 fois pire.

Coté FR c’est pas bcp mieux…je fais des bg depuis 2007 et honnêtement, 80% des discussions c’est des insultes ou des taunts sur la classe ET la cote.

Comme les FR sont minoritaires sur wow, quand tu parles FR personne ne te comprend, donc ça taunt…des gamineries quoi.

Je suis d’accord, mais pourquoi eux peuvent nous taunt sans conséquences derrière ? c’est ça que je comprends pas.
Et puis même si tu donne des consignes comme " defend" « inc » etc etc, vu que t’as eu le malheur de parler en français ça bouge pas, puis juste avant la fin : « we lost because there were French people »

Y’a aussi le problème des gens qui quittent après le 1er impact (en bg épique), faudrait revoir le système de déserteur car là ça deviens n’importe quoi, tu re retrouve avec la moitié d’un groupe, et le temps que ça se remplisse (jusqu’a prendre 10 min pour combler les manques).

Puis là depuis hier impossible de faire de signalement pour spam/insulte, encore un problème de plus depuis que c’est gérer par de l’IA

Parce qu’on est minoritaires.

C’est à double tranchant, t’as des gens qui jouent pour gagner et vont ragequit à la première contrariété, d’un autre coté, quand ça se passe trop mal, faudrait qu’un algorithme puisse détecter que la game est trop désavantageuse et nous permettre au moins de leave sans conséquence au moins une fois par jour.

Je sais pas vraiment comment ça fonctionne, je pensais qu’il suffisait d’être plus de 4 pour que le bot réagisse, mais apparemment non…

Les deux fois où j’ai mangé un masse report, j’étais tombés dans un groupe de premade, j’ai dit que la situation m’irritait, instant kick du bg + déserteur et avertissement…

Quand le contrat social est sorti fin SL, il y avait une close qui disait qu’il n’y avait aucune vérification dans les signalements et qu’il fallait rester cordial au max.
Même en parlant avec un ton mielleux, et en mettant des smileys à toutes mes phrases j’ai réussi à me faire report fin octobre.

Depuis je dis plus rien, je me contente d’annoncer les incs.

On a confié la sécurité de ce jeu à des personnes « procédurières », pour rester poli.

D’ailleurs faudrait qu’ils le revoie ce contrat pour inclure les propos qui incrimine une nationalité (vu sur d’autres jeux)