Ben en fait j’ai l’impression que le bot de BAN répond à deux critères.
Être report par 4 personnes ou plus.
Être report pour 4 fois la même raison.
Et étant donné que dans la section « triche » on ne parle que « d’automatisation » et de « piratage » et que dans la section anti-jeu on ne voit que « mort volontaire » et « non participation ».
Autant dire que le report ne mène absolument à rien…
C’est clairement de la triche, mais le bot ne semble pas reconnaitre cette pratique comme telle, c’est comme trouver des vidéos immondes sur facebook, de les signaler, et que le bot te dise « alors oui j’ai analysé votre plainte et tout est parfaitement en règle MDR ».
Genre des mecs qui font des deepfake ignobles…
Elles vont être drôles les présidentielles de 2027…
C’est sûrement beaucoup plus que ça, et heureusement. Ce que tu dis à la limite ça peut s’appliquer pour quand tu te fais report pour AFK en BG et que ça trigger le débuff qui te kick au bout d’une minute (voir même des fois instant )
Les cas de bans automatiques on en voit surtout avec les bots en WPvP qui te report en masse avec tous leurs comptes si jamais tu intéragis avec eux en les gênant, il y a d’ailleurs StaySafeTV qui avait fait un test (trouvable sur YouTube) où plein de ses viewers le massreport et il a pris un kick du jeu, puis la deuxième fois un mute IG, donc même avec tout ce beau monde il avait pas pris un ban auto.
Et heureusement d’ailleurs, imagine si 4 joueurs suffisaient à faire ban un mec, ça serait du grand n’importe quoi et ça permettrait de ban n’importe qui qui te gêne, déjà que leur système est bancale et permet à des mecs qui ont des fermes de bots de régner en maîtres…
Après y’avait un addon à l’époque qui avait été nullifié par Blizzard (les fonctionnalités de l’API qu’il utilisait avait été restreint), mais là ils en utilisent un autre « Battleground Commander ». S’il y avait un manière ou une autre pour Blizzard d’empêcher l’usage de cet addon comme ils l’ont fait autrefois ça embêterait déjà pas mal les joueurs de premade.
Oui c’est un peu un problème insoluble à l’heure actuelle…
J’ai cru lire il y a 2-3 mois qu’ils étaient conscients du problème et tentaient de trouver une solution.
Mais vu que les mecs se coordonnent via discord pour rentrer tous en même temps, dans le cas présent ils utilisent un logiciel tiers…donc c’est assez chaud…
ATM Blizzard n’a aucun moyen de les pister…
J’ai pas l’intention de créer un milliard de sujets non plus, mais pour le moment on ne peut que subir…
Le vrai problème des premades c’est pas de perdre, c’est de se dire que tu peux ni VH, ni faire tes quêtes de BG, les mecs campent des spots spécifiques pour empêcher quiconque de s’approcher des tours/flag/ect…
Donc c’est littéralement injouable…
Soit tu prends le débuff déserteur avec le risque que ça soit pareil à la partie suivante, soit tu te fais camper jusqu’à la fin du timer, avec le MÊME risque que ça recommence à la game suivante…
bon, toi t’es la pour leur donner du crédit c’est ça ? tu fais partie de la bande Zéni Zado Zue ? t’es la pour t’acharner contre moi quand je dis trop ma vérité ? pour décrédibiliser le truc et de transformer ça en théorie du complot ? La je commence a te trouve insultant. tu n’as pas d’argument tu veux juste me faire passé pour un gars qui se prend pour le centre du monde, alors que je viens justement ici pour constater que je suis pas le seul.
oui c’est exactement ça, ce sont des mecs qui font ça toute la journée. Je sais même pas pourquoi tu me dis ça comme contre exemple, c’est exactement ce que je dis et ce qu’il font. j’ai déjà passé des nuits des journée horde ET alliance et c’est toujours les même pseudo, sachant que quand c’est pas eux, c’est un de leur reroll. Tu veux prouver quoi en me cherchant des noises ? Rien, a part encourager blizzard à les laisser faire.
Et là tu as ta petite fierté qui en prend un coup ? parce que je suis capable de me rendre compte quand un joueur n’a pas aimé la claque que je lui ai mise ? alors tu essaie de me faire passer pour un invisible ? Tu sous-entend peut être que « TOI AUSSI » tu fais rager des gens. Mais bien sûr mon ptit corazon, tu es concerné par ce genre de chose aussi. Si toi aussi tu met des belles corrections, tu provoques surement l’arrivée de la prémade derrière. C’est ça que je veux dire, pas moi seulement ! ça peut être n’importe qui !
Le jour ou tu comprendras quand tu feras ragé un joueurs, tu comprendra pourquoi y a ces premades et pourquoi elles s’existent.
je t’ai meme pas dit comment j’avais vérifié, qui t’as parlé de transfert ou autre. J’ai mes moyens de vérifié, et celle dont tu parles aussi.
Je sent bien que c’est ton égo qui en a pris un coup, alors tu viens faire le ptit génie ici, mais tout ce que tu viens de dire, je l’ai déjà fait tu crois quoi ?
j’avais pas envie de rentrer dans tout les détails parce que c’est pas le plus important. Mais oui j’ai déjà essayé ces communauté jusqu’à ce que je comprennent ce que c’est en fait, j’ai arrêté car c’est pas drôle ! tu gagnes en roulant ta tête sur le clavier.
Le leader avec ses macro de leading. ils m’ont même saoulé pour me forcer à installer des add-on que j’aime pas. Moi j’aime le jeu sans add-on, donc oui je suis partie car je ne m’amusait pas. Moi j’aime le random aléatoire ou tout le monde à sa chance. Je veux pas d’un groupe de personne qui farme les autres.
Maintenant si t’es pas capable de croire quand tu vois un joueur dont tu as reconnu le pseudo, que tu le frag, en qu’en plus tu gagnes la partie, et que dans le bg d’apres tu le vois dans une premade ou ils deviennent invincible.
C’est qu’il te manque encore un peu de neurone pour comprendre ce qui se passe dans les premades, et pourquoi elles existent.
Ton blabla n’est là que pour gonfler ton égo, et rabaisser le miens.
Je suis ici juste pour dénoncer tout ce qui provoque les premades, et CEUX qui les provoques, qu’est ce qui se passe dans la tête de ces joueurs pour en arriver à là.
Donc oui une claque qui a humilié un joueur est une cause qui peut pousser certains joueur a faire des prémade, et TOUT ce que tu pourras dire n’y changera rien. Toi même tu sais que les gens rages, et toi le premier ! Vu tes réponses agressive à mon égards. tu viens me faire ta petite joute verbale alors que le méchant c’est pas moi monsieur. C’est LES PREMADES
Je vois pas en quoi ce que je dis mérite une telle animosité.
Ne me réponds plus, si c’est pour de la provocation ou du rabaissement.
Je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour que la majorité des joueurs retrouve du plaisir en bataille. C’EST TOUT, car je souffre de voir ces joueurs payer pour s’ennuyer se faire farmer, et ne pas pouvoir jouer, ne pas pouvoir apprendre le pvp. Ils se font tous stomp, et ça me fait énormément de peine
Merci de ne pas réalimenter ton animosité.
C’est un raccourci un peu trop facile surtout quand on voit ma position sur les premade et le fait que je prends bien la peine de repréciser à chaque fois que je suis contre.
Car tu as dis que des fois tu mettais des raclées à des joueurs et qu’ensuite ils lançaient des groupes pour se « venger » ???
Cet extrait là précisemment. Et du coup si tu admets qu’ils font ça toute la journée tu admets au passage que non, ils ne commencent pas à jouer en groupe CAR un joueur les a « humiliés ».
Alors fais le bien ? Au lieu de sortir des trucs pour te contredire une heure après ?
J’ai pas pour objectif de te provoquer ou de te blesser, juste de faire comprendre que c’est totalement contre-productif si tu souhaites vraiment être contre les premades de poster ce genre d’affirmations erronées.
Dans un groupe de personne qui partagent la même idée tu en as souvent qui décrédibilisent la cause en disant n’importe quoi, en l’occurence ici c’est toi, et j’essaie pas de d’être méchant avec toi juste de te faire comprendre que tu dis n’importe quoi.
Ah mais c’est exactement ce que je veux aussi, surtout que oui à l’exception de quelques-uns quand tu regardes bien ils sont hardstuck 1300 en arène et si tu tombes en 1v1 ils se font exterminer, leur seule force c’est le collectif et l’optimisation des stratégies face à une équipe désordonnée.
Et par pitié ne commence pas à me dire que je les défends ou que je fais partie de leur groupe…
Oui j’ai même une anecdote qui date de pas plus tard qu’hier.
Je jouais coté alliance. une bataille, je gagne, bataille d’apres Zénnie, Zado etc
Je la joue fair play, je continue les parties, au bout d’un moment, j’en ai eu marre de les voir, je suis passé côté Horde
je suis tombé DANS le groupe de Zado, pour le premier ebg, et Taz, dans le deuxième Ebg, oui évidemment on a gagné sans trop d’éffort.
Le troisième bg, plus de zado, plus de Taz de la horde, mais Zue du côté alliance.
Mon équipe :horde, juste des random soloqueue. on perd
quatrième bg encore Zue alliance. évidemment on perd.
Je repasse dans l’alliance , je ne suis pas avec zue, mais contre les Zennie ou ces autres perso( et les gars en même temps c’est pas compliqué c’est tous des Z leur pseudo, je vois pas en quoi ça vous semble pas logique)
théorie 1 ce sont les memes potes qui se sépare en deux groupe (ayant joué dans une communauté, je sais qu’ils le font) pour occupé les deux factions et ainsi empecher les soloqueue de jouer
théorie 2 ce sont les mêmes joueurs qui change de personnage et de faction en fonction des personnes qu’ils ne veulent pas dans leur premade exemple : Zue (alliance) est Zado (horde) et il a vu ton pseudo donc il sait qui tu es pour te farmer et t’empecher de farmer.(mais cettes théorie ne me semble pas correct, mais possible)
La théorie 1 est pour moi la plus probable, ils se séparent pour farmer, mais ne s’affronte jamais, car il se synchronise leur tag pour arriver ensemble dans le Ebg, donc ils peuvent aussi se synchroniser pour NE PAS s’affronter.
Il veulent affronter que les soloqueues, random … ungeared…pour maximiser le farme de point de conquete afin de remettre leur reroll a jour, pour pouvoir continuer a jouer même apres avoir subit un « signalement trop important des autres joueurs qui se plaigne des premade » Visiblement ils sont obligé de reroll car leur pseudo est signalé à la chaine.
Ce message est là pour illustrer ce qu’il se passe quand tu « déserte » un bg
Oui oui , j’ai suis aussi déjà retombé dans un bg que j’avais quitté lol
Après les BG épique quand t’es côté Alliance c’est vraiment l’enfer actuellement, et vu que rien n’est fait autant éviter aux horaires où ces premades sont actives (j’ai remarqué que le matin ça va encore).
Si tu aimes vraiment les BG tu peux toujours enchaîner les Blitz, j’fais ça en ce moment et c’est vraiment sympa, et au moins y’a pas de premade.
Peut-être que quand ça sera côté on aura droit aux mêmes vices qu’on peut trouver en arène mais pour le moment c’est vachement sympa.
C’est sûr que c’est dommage de devoir se déporter d’un mode vers un autre mais bon…
Le fais que tu précises que tu es contre, ne t’innocente pas du fait que tu me provoque et que tu cherches à me rabaisser.
oui c’est un exemple de ce que peux subir un leader de premade qui n’a pas encore formé sa prémade, et peux le pousser à le faire. Et je répète, ça peut être toi, ou moi, ou un autre joueur, même un soigneur qui soigne trop bien. Oui, ils viennent se venger pour satisfaire leur petit égo.
oui tout à fait, ça peut commencé à n’importe quelle heure puisque cela peut être provoqué par n’importe quel joueurs. Sauf qu’un jour tu vas arriver, c’est calme, pas de prémade, tout va bien, le jeu est cool. Et puis soudain tu croises une Milurà-frostwolf, tu la défonce et tu gagnes. et puis tout à coup les premade reviennent avec cette même Milurà-frostwolf.
D’ailleurs, tu confirme ce que je dis CAR même sans premade, il est là je me trompe ? il tag bien toute la journée, et apres il continue mais avec sa prémade…
tu fais peut être pas assez de bataille pour t’en rendre compte.
Regarde ta phrase, tu essaies encore de m’humilier et de me provoquer. Je ne me contredis pas une heure apres. en revanche toi, une heure apres t’as toujours pas compris. C’est très agressif ça.
C’est toi qui dis n’importe quoi en refusant que ce que je dis soit ou PUISSE être vrai. Montrer que tu puisses imaginer que cela soit possible montrerais que tu es de bonne foi. Et blizzard le prendrais en compte.
La, c’est tout le contraire et tu fais exactement ce que tu m’accuse de faire en fait. En me décrédibilisant, tu permet a blizzard et autres joueurs de pas me prendre au sérieux. Pour le moment il n y a que toi , mais d’autres vont suivre c’est sûr. Et tu aimerais voir tout un tas de gens apparaitre pour me contredire. Et en fait tu serais content que blizzard s’en servent pour ne rien changer. En fait tu te coule tout seul en cherchant à me décrédibiliser.
il y a des choses qui sont hors de ta compréhension, alors tu veux les réfuter en plus d’essayer juste d’avoir l’air plus intelligent. Mais tu gâches ta propres réflexion en cherchant à m’enfoncer.
ha là tu me fait un peu plaisir.
Les nouveaux joueurs n’ont pas le loisir de gagner en puissance ou en expérience car les prémade farm la conquête pour stuffer leur propre reroll, et même si c’est pour 115 même classes, c’est juste pour éviter de se faire signaler et bannir.
et a mon tour de te supplier d’arrêter de décrédibiliser ce que je te dis sur les rageux qui ramène leur premade, c’est forcément la vérité, sinon ils seraient pas en premade…
Bah oui voyons, ces joueurs là ne supporte pas de perdre. Sinon ils seraient en aléatoire.
Et en plus ce sont des égoïstes car ils ne veulent en faire profiter personne d’autre que leur perso et leur pote (communauté etc, appelle ça comme tu veux)
Ca sent le toxic à plein nez ! si tu l’admettais blizzard aurait peut-être interdit le truc il y a longtemps ! au lieu de ça vous sauter à la gorge du premier qui en parle. Alors que toi aussi tu vis cette même frustration du gros rageux qui va pas te lâcher du bg parce que tu l’as tué « une fois » !
Admettre que l’on fasse rager les gens c’est le début de l’humilité, ça prouve un minimum d’empathie. Et ça permet de comprendre… bien des choses…
Oui tout le monde t’en veut, les gens montent des premades pour toi et les joueurs du forum qui ne sont pas d’accord avec toi car tu affirmes des choses sans le moindre élément pour appuyer tes propos sont des méchants qui veulent te rabaisser.
D’ailleurs si tu le prends comme tel je ne comprends même pas que tu en redemandes ?
« peut » « peut » « peut ».
Une affirmation doit être étayée par des faits, des preuves, ou au moins une logique solide pour être considérée comme valide, pas sur des spéculations.
Bon déjà t’es pas sensé donner des pseudonymes comme ça, tu prétends que je te provoque etc, libre à toi de le penser et tu peux me signaler pour qu’une personne compétente constate si c’est le cas ou non, mais dans ce cas prends le temps de lire le règlement également.
Surtout que contrairement aux pseudonymes qu’on voit souvent, c’est pas le cas pour celui que t’as cité.
Et encore mieux quand on va sur la page d’armurerie de ce personnage on voit qu’elle est niveau d’honneur 56, 357 VH, et qu’elle a fait que quelques BG (autant normaux qu’épiques). Tu essaies donc de salir l’image d’un.e joueur.se ce qui est déjà répréhensible, mais en plus de ça qui n’a même pas le profil (pourtant assez facile à voir) d’un joueur de premade.
On croirait plutôt un.e joueur.se qui a tout simplement fait quelques BG, et qui est tombé avec une premade, mais encore une fois quand je parlais de biais de confirmation c’était pas pour rien. T’as vu ça et t’as crié au loup, alors que des joueurs réguliers de BG épiques on en voit énormément, sans pour autant qu’ils jouent en abusant du système.
Quand je dis que tu brasses du vent à parler de choses qui te dépassent et que tu ne connais même pas, cet exemple suffit à le prouver. Tu n’es absolument pas renseigné, tu t’es monté la tête tout seul en pensant que le monde entier est contre toi et que tout tourne autour de toi, et j’essaie juste de te montrer que c’est pas le cas.
Après au moins tu me rends la tâche facile vu que c’est facilement démontrable que tout ce que tu dis n’est basé sur rien.
Ah bah pourtant j’ai fait l’effort de citer la partie du message initial où tu te contredis, je peux difficilement faire mieux mais bon c’est pas grave.
J’essaie pas de montrer que je suis plus intelligent que quelqu’un d’autre, la seule différence entre nous c’est que j’essaie de me baser sur des faits et pas sur des théories vaseuses lorsque j’affirme quelque chose.
Un forum c’est en partie fait pour débattre et défendre ses idées, ce n’est pas de ma faute si tes idées sont infondées et facilement démontables, c’est de la tienne. Le fait que moi ou n’importe qui d’autre pourrait te répondre de la sorte n’est pas une tentative de montrer son intelligence, tout comme le fait que j’essaie d’utiliser des mots appropriés au message que je souhaite transmettre n’est pas une joute verbale.
Les BG épiques ne sont pas l’endroit principal pour gagner « en puissance », et c’est inutile de vouloir gagner en expérience dedans car peu importe que tu ais fait 10 ou 1000 BG épiques, il y a trop de joueurs dedans pour que ton expérience y apporte quoi que ce soit (sauf si t’es un leader de premade).
Par contre oui c’est génant pour tous les joueurs (nouveaux ou pas d’ailleurs), qui souhaitent s’amuser dans ce mode de jeu assez unique en son genre. Quand tu rentres dans un BG épique et que dès le premier fight la moitié de l’équipe quitte car c’était catastrophique, ou quand tu proc enfin ton BG épique et que t’arrives dans un BG qui est déjà perdu et que tu te fais casser la figure à peine l’écran de chargement terminé c’est tout sauf fun.
Oui bon le message bateau en mode « non c’est pas moi c’est toi ».
Si je suis si méchant et si toxique, pourquoi n’arrêtes tu pas de me répondre, en sachant qu’à chaque réponse que tu fais tu donnes des nouveaux éléments qui sont vérifiables assez facilement et qui montrent ton manque de connaissances sur le sujet.
bon tu es de mauvaise foi, tu veux le dernier mot, tu es dans la haine. j’ai même pas envie de te lire d’avantage, tu vas tout décortiquer pour induire en erreur.
rien que ça, tu fais de la déinformation. Je dis pas que TU es toxic, je dis que les prémade sont toxic. Bref, preuve que tu lis mal, que tu veux tout interprété à ta façon. tu veux juste le dernier mot en me faisant passer pour le méchant bref, t’es prêt à toute la mauvaise foi possible pour rendre ce discours interminable ou tu aurais raison.
je t’ai prouvé par A + B que ton jugement sur moi était faux, j 'ai même essayé d’être gentil avec toi, mais non tu continues t’entêté dans ton délire ou « je me sent persécuté blabla bla », ou « les gens font des prémade contre moi blabla ». alors que je parle de toutes personne ça peut être toi, moi ou un autre, mais je l’ai déjà écrit trois fois ou plus. je vais pas répété la même choses toute la journée, si t’as pas les neurones laisse tomber.
un discours inproductif.
Bonne journée
je te la remet, Je parle de « Ces joueurs là » ceux qui tag en premade en gros.
Prend une tisane, et arrête de voir rouge.
j’ai juste fait un nouveau paragraphe pour éviter les gros pavés difficile à lire.
Et toi tu arrives à transformer ça en truc bizarre à me reprocher…
Au pire des cas, si vous ne voulez pas que ça afk au bout de deux minutes de jeux, il faudrait du coup que la faction adverse soit aussi un groupe premad. Cela évite un trop grand avantage sur les autres.
Chui d’accord avec Tayazzu.
Coté alliance, je ne tombe jamais avec un groupe premad.
Coté horde, vous en avez plein avec le plus connu je pense celui de « Zado ».
M’enfin après si le jeu aussi mettrait un traducteur automatique dans son tchat, ne se serait pas non plus un luxe. À croire que blizzard incite les gens à communiquer obligatoirement en anglais.
Non mais si ça communique en Anglais, c’est surtout parce que la France est une giga minorité, de même pour l’Espagne et l’Italie, comparé aux joueurs ENG qui doivent représenter facile 3 millions de joueurs comparé à nous qui doivent être à peine 50.000 c’est juste gargantuesque.
Puis bon l’Anglais c’est cosmopolite comme langue, même si des fois j’avoue que c’est assez chiant de devoir s’adapter en permanence.
Je sais pas trop ce qui se passe, car d’un coté on te dit que la Horde est minoritaire à cause des raciaux Ally et de l’autre impossible de tagger en mercenaire coté Alliance, donc c’est chelou…
Oui le mec qui a 1250 de niveau d’honneur et a break son sanguinaire depuis des années.
Franchement s’il ne fait pas ça à des fins mercantiles ce doit être la personne la plus vertueuse du monde, pour ne le faire que par plaisir de pourrir les games des autres…
J’aime gagner, je veux gagner, je joue pour gagner, mais pas comme ça…
C’est comme jouer à GTA SAN ANDREAS avec tous les CheatCode, c’est extrêmement drôle, mais au fond tu sais que c’est pas le vrai jeu.
Quand je vois un ennemi se faire ganker en 5v1, je passe mon chemin, c’est pas ma manière de jouer.
60 mecs qui jouent depuis 15 ans, qui lancent des teamfights dans des endroits de la taille d’un parking. c’est sur que ça devient une boucherie absolue. vous vous attendez à quoi xD.
Prouver que c’est bien un booster bah c’est compliqué et ca demande plus de ressources que juste regarder des log donc tu report dans le vent et surtout tu report quoi ? T’as pas de preuve que c’est un booster tu le dis toi même que t’en sais rien. Parce que au dernière nouvelle si une game est déséquilibrée avec une premade en face c’est soit de la faute de ta team parce que « skill issue » soit de la faute de blizzard pour avoir fait un MM à chier. Mais dans tous les cas où est ce que t’as vu que ces situation étaient contre les ToS ?
De toutes façons je comprend mal comment on peut esperer autre chose qu’un cirque dans un mode pvp avec autant de joueurs.