Bonjour, je rencontre depuis quelque mois un problème dans les champs de bataille épiques et c’est injouable.
Je tombe souvent contre des joueurs, je suppose qu’ils utilisent des moyens d’auto play.
Je joue coté horde et alliance et c’est le cas des deux coté.
Je peux jouer + 10 partis et rien gagnés à cause de ça.
Les parties sont déloyales.
Pour ma part, je ne peux pas être raidlead, mon niveau en anglais est débutant.
Y a-t-il un addon pour ça ?
Faut-il signaler les joueurs concernés ?
Des moyens d’auto-play je penses pas mais je crois que tu parles de premades.
Perso maintenant 2 bg épiques sur 3 c’est des premades…
J’ai beau report le RL qui est tjrs le même ya rien à faire.
En fait le mec est parfaitement conscient que le système de report est géré par un bot, donc tous les X jours il délete son perso vu qu’il sait qu’il est report, et en recrée un avec le même pseudo sur un serveur différent.
Le bot est blousé et comme ya personne pour vérifier, ben rebelote.
J’ai pris soin de vérifier mes dires et chaque fois, chaque nouvelle version de lui c’est un perso en stuff vert avec genre 30 ou 40 VH et un niveau d’honneur de 1200…
Donc pour moi ya que 2 solutions :
Soit c’est un mec qui fait ça pour le plaisir de nuir.
Soit c’est du boost de niveau d’honneur et oui ça existe.
Et quand on obtient quelque chose de manière injuste par rapport aux autres joueurs, c’est HORS CHARTE.
Un type qui break son sanguinaire et son lvl 500 d’honneur en 1 semaines, c’est injuste et ça contribue à pourrir des centaines de games.
J’ai beau le report encore et encore, ya absolument rien à faire.
D’accord, ben là depuis quelque mois, c’est injouable.
C’est désespérant de perdre toutes les parties.
En fait ce qui est chiant c’est que c’est quasiment impossible de gagner…
Et le truc c’est que tu peux même pas te dire « je vais VH » ou « je vais faire mes quêtes de BG », les types se baladent en groupes, farm les spots de quêtes pour harceler les gens qui quêtent c’est juste insupportable…
Et personne ne fait rien…
Alors oui « blablabla c’est pas un format coté, on est en fin de saison, c’est la faute du COVID, de l’inflation et des reptiliens ».
Je m’en fous royal, les mecs ont des pratiques hors charte, faut les bann c’est tout ya rien d’autre à dire…
Oú peut-on s’inscrire pour rejoindre des premades ?
Si tu peux pas lutter contre le système dompte le.
Vous aurez compris si ce plaindre ne sert a rien autant en faire autant ?
Chaud pour des premades fr
Mauvais plan.
D’abord parce que quand tu fais pas le toutou obéissant les mecs abusent du système de report pour te faire exclure du BG.
D’autre part, quel est intérêt de jouer dans ce cas…
Oui je comprends pas non plus. Quel est l’intérêt de jouer en premade sur un mmo ? Bizarre son idée quand meme
C’est tellement plus cool un groupe ou les gens ne court pas partout comme des poulets décapité sans aucun but. quand je tombe avec une premade dans ma faction (ce qui arrive souvent quand même)
bah c’est bien cool. tout le monde joue le jeu, et voir un groupe écouter un minimum et pas afk au bout de deux minutes parce que le premier affrontement est perdu, ça change tout.
Après si pour toi c’est faire le « toutou obéissant » que de suivre une strat alors c’est ton soucis.
« Moi je veux être un joueur solo sur un MMO, wesh maggle mon blaz c’est Kirito »
LoL
Le problème c’est que tu comprends pas.
Là on parle pas de la volonté de jouer seul, là on parle de gens qui trichent avec l’algorithme de tag BG pour pouvoir constituer un groupe de 40 via une synchronisation discord en sachant que la limite est de 5.
Du coup ça crée une situation inégale et déloyale, une équipe parfaitement synchro sous vocal se retrouve face à une équipe désorganisée et ne se connaissant pas, ce qui devrait être le concept même de l’aléatoire.
Sans déconner début DF ya des gens qui ont utilisé le même principe pour pouvoir booster du SHUFFLE, je comprends pas comment vous pouvez trouver ça normal.
Désolé hein, mais un mec qui est à la tête de ce concept, qui a son sanguinaire, son stuff sur tous ses perso, 1220 de niveau d’honneur et reroll tous les 4 matins pour échapper au système de report, pour moi ça sent le rush d’honneur contre argent réel, et ça existe.
Ah et donc tu propose quoi comme idée pour résoudre ce problème ? Interdire aux groupes de tous les serveurs eu de tag dans une file en même temps ? Donc on dit a chaque joueurs tiens toi tu peux tag seulement entre 16h02 et 16h03 car après c’est au tour d’un autre joueur. Mais tu peux re essayer dans 57min ?
Forcément si sur 40 en BG épique il y’en a 20 sur discord ça fait le taff pour gagner. Mais comme dit plus haut rien empêche de faire un discord européen et de ce rassembler dessus lorsque vous êtes faces a eux, y’a même le chat ingame il me semble. Tu ne veux pas le faire c’est ton problème mais c’est une solution pourtant. Tu veux interdire discord ? Tu as quoi comme solution a ça ? Le mec et il est en droit de refuser l’entrée dans le BG pour X raisons. Et comment tu différencie le joueur qui refuse pour une raisons valable et un sans raison valable ?
C’est dingue de pleurer dans son coin en appelant papa Blizzard pour les gronder alors que y’a des choses que les joueurs peuvent faire quoi. Le jeux existe depuis presque 20 ans et des joueurs ont trouvé comment s’organiser pour jouer ensemble et toi tu râle car les gens s’organise pour jouer ensemble. Et même si ça ce trouve c’est juste peut être un simple discord sur lequel les joueurs se rassemblent lorsqu’ils arrivent en BG épique. Il faut arrêter de voir des boost partout, même si y’en a beaucoup. Les boost PvP coûte une fortune a cause du temps que ça prend et le nombre de joueurs a payer. Je pense pas qu’il y’ai des clients 7j/7 pour du boost « honneur » ou sanguinaire
Effectivement le jeu existe depuis 20 ans, et ça fait 20 ans que les gens trouvent des excuses éclatées pour excuser l’inexcusable, particulièrement quand c’est hors charte.
Bref. J’en ai marre de débattre.
je préfère tout de même affronter des premades que de me retaper légion où les bg épique ne taggais jamais pendant + de 7 mois
Les meilleurs bg épiques que j’ai eu étaient premade vs premade
Simeoa est souvent sité comme premade
J’ai jouer avec lui hier soir, on perdait au début et on a gagner en stallant la game pendant 1h40 littéralement
Franchement c’est juste de la triche
C’est surtout que Légion faisait partie des extensions où il était encore possible de BL certains BG, les deux BG 40 de l’époque c’était Ile des conquérants et Alterac.
Puis faut dire qu’à Légion, il y avait un stuff unique pour toutes les activités du jeu, donc personne n’en avait rien à cirer de devoir se stuff.
Plus personne ne voulait les tag, parce que Alterac 2 fois sur 3 la strat c’était « go rush boss », et Ile des conquérant c’est parce que les docks décidaient de 90% des victoires.
Si tu as joué à ce moment là, les BG épiques sont revenus au pré-patch de BFA, les bg et bg épiques ont été séparés en deux catégories bien distinctes pour que plus jamais ils ne se fassent BL.
Même si de mon coté, j’avoue que je me passerais volontiers du Joug D’hiver qui n’a rien à voir avec sa version de LK…
C’est ce que je disais plus haut, passer outre la limitation des 5 joueurs pour rentrer dans le lard de joueurs désorganisés car c’est le principe de l’aléatoire.
C’est obtenir quelque chose de manière injuste, et c’est HORS CHARTE.
Ton ressentis est justifié et je le partage, j’essaie de pousser les gens à signaler ce genre de joueur. Oui c’est pas normale de tomber sur les mêmes gugusses toute la soirée alors qu’il y aurait en 2024 environ 9 298 720 joueurs mensuels et une moyenne journalière de 2 510 654,44 (je cite google)
Je peux même te sortir la liste des joueurs qui lead et qui font des premade à outrance pour t’empêcher de jouer, pendant ce temps là , eux, ils font un max de conquête.
J’ai aussi essayé de passer des deux côté, en faisant ça je suis tombé sur une de leur partie, oui c’est du leading super cheat avec des macro et des addons.
Sauf qu’apres, bizarrement ils changent de côté, comme si ils savaient que tu avais changé de côté pour les rejoindre, sauf que d’un coup tu retrouve une simple équipe aléatoire solo tag contre encore une premade, Quand tu a changé de côté ils l’ont vu. Alors un de leur potes ouvre une nouvelle premade de l’autre faction. Comme ça tu te fais farmer par les mêmes joueurs, mais qui se sont séparer pour monopoliser le farme côté alliance et horde pour t’empecher de les rejoindre à nouveau.
Moi je me sent pisté. Ils sortent les premades si jamais tu gagne un bg, ou que tu en a humilier un sans le vouloir avec une team normal. si jamais tu as tuer un de ces reroll, et que tu gagnes la partie, juste après tu as les premades qui vont te harceler toute la soirée.
Oui je valide, j’ai déjà remarqué, j’ai noté son pseudo. C’est Zeni, en ce moment c’est Zénnie; y a Zado aussi avec divers accent ou Zadø. Mais y a aussi Züe que j’ai remarqué, Milura aussi. Tãz aussi.
Pour moi c’est presque de la mafia.
Et oui c’est un plaisir de nuire, si vous réfléchissez bien , les premades arrivent apres que tu ai gagné une partie, tu as peut être humilié un de ces tricheurs sans le savoir, sans le vouloir, qui était sur ses reroll, et donc il sort sa premade et ces main pour te punir toute la soirée quand tu l’a défoncé, quitte à appeler ses potes pour faire des premades des DEUX faction, pour que tu te fasse farmer quoi qu’il arrive.
Comme tu dis c’est HORS CHARTE, il devrait être banni.
Au lieu de ça, moi je me fais bann par les autres joueurs quand je dénonces les tricheurs. et j’ai même pris 15 jours il y a deux mois
Les premade engendre tout un tas de NUISANCE, les joueurs s’énervent de tomber sur ces joueurs là, alors ça s’énerve sur le canal, et les gens, énervés de perdre vont se défouler sur celui qui parle sur le canal. Alors que ce n’est pas de leur faute. S’en suit tout un tas de sanction qui ne devrait pas avoir lieu alors que c’est juste la faute de Zado Zennie et toute la clic. C’est eux qui devrait recevoir tout les signalements des joueurs.
En tout cas j’apprécie ta réponse, ça confirme tout ce que je pense.
Il y a un truc que je voudrais savoir aussi, pourquoi on tombe toujours sur les mêmes alors qu’il aurait en 2024 environ 9 298 720 joueurs mensuels et une moyenne journalière de 2 510 654,44 (je cite google)
Ha oui, je voulais dire aussi. Alors oui peut être que blizzard s’en fiche des forum FR, en attenant je suspecte le « Zénnie » d’être fr, pareille pour « Zadø » et tout les autres. ils ont tous migré vers les serveurs anglais, peut être pour plus de discrétion. Mais croyez moi, j’ai bel et bien vu des serveur Français dans leur prémade, donc ne vous arrêtez pas sur le pays du serveur pour remarqué les premades.
J’ai cru reconnaitre un leader premade sur la confrérie du thorium Züe que je vous ai cité récemment, ou autre. a mon avis il a été signaler sur tout ces perso alors il est allé cherché le plus discret possible avec je crois même avoir vu un chasseur sur serveur FR, mais le type de bataille était la même.
La seul façon de mettre fin a ces cheat, c’est d’abandonner les points de conquête, et les côte pvp , de façon à ce que TOUT LE MONDE puisse s’équiper équitablement, et là je pense que les choses serait différentes. Comme à l’époque de BC par exemple, juste des points d’honneur, même la résilience ou la polyvalence devrait être dégagé des équipement pvp, parce que les premades sont couplé avec le SET PVE, (oui je regarde leur équipement) donc clairement la polyvalence ils s’en tape. Un bon vieux stuff hâte, critique, maitrise en pvp et ça changerai pas mal la donne.
j’ai même vu des reroll de premade qui sont stuff bleu, et ils gagnent quand même, bah oui y a tout les copains full épique max pvp qui farm pour lui les points de conquetes. Si nous aussi on pouvait avoir du stuff pvp max avec des simples bg, ils pourraient pas PL comme ça. On pourrait se défendre !
NB : N’arrêtez pas de signaler je vous en pris ! Chaque fois que vous voyez une premade, arrêtez juste de jouer et passer tout le bg a signaler, n’allez pas vous suicider pour leur plaisir pervers. laissez les jouer tout seul, et signalez les, c’est tout !
C’est de la paranoïa ça, tu penses vraiment qu’ils vont se dire ça et jouer en fonction de toi ? Le « Main Character Syndrome » c’est un point commun de beaucoup de joueurs ici.
En fait le problème c’est que même si votre idée de départ est louable, avec le fait qu’il y a effectivement de gros abus sur des joueurs extrêmement actifs, vous en faites des conclusions et des affirmations précipitées sans avoir aucun élément qui pousse ce que vous dites. Faire ça ça transforme l’idée de base en un délire complotiste ridicule qui malheureusement ne peut pas être pris au sérieux.
Ce joueur avait une distinction avec une hunt draenei, c’est que fut un temps il faisait sa win du jour et il se barrait.
Hors là c’est quasiment du 24/7.
JE SAIS, que la saison se termine dans 5 jours, mais on a aucune garantie que ça continuera pas après…au contraire, car cette fois ils auront l’excuse du set conquête…
Du mon coté j’ai pas le sentiment d’être pisté, je joue 4-6 semaines tous les 3 mois donc c’est comme IRL, j’existe pas.
Par contre, ce que j’ai dit dans mon précédent message, que le mec switch de perso en changeant une lettre, j’ai pu le confirmer.
Désolé, mais clairement, on est face à un comportement hors charte…
Obtention d’un truc de manière injuste et injustifiée, et pourrissement des games de centaines de joueurs au quotidien…
Le tout assisté par un sytsème de reporte défaillant, sauf pour faire bann les gens pour des raisons fallacieuses.
Coucou.
Mais ça n’arrive pas qu’à moi tu sais. Je ne suis pas le seul joueur qui met des déculotté aux point de provoquer les premades.
Tu crois que ce que je dis me met en lumière ? mais non, c’est les prémade et les joueurs qui les fabriquent que je dénonce.
C’est en croyant que tu es parano que tu ne vois pas la vérité. Essaye de t’en rendre compte un jour.
Un jour ou tu gagnes un Ebg, que t’as fait de belle action que t’as mis de belle claques, regarde bien si y a pas une premade derriere. Tu peux être cette personne ciblé par les premade
Le « Main Character Syndrome » c’est un point commun de beaucoup de joueurs ici.
ça c’est n’importe quoi. Tu pars à la chasse au main character syndrome, mais ce sont justement ces joueurs là qui font des premade et qui viennent te farmer toute la soirée. C’est eux qui ont le « Main Character Syndrome » au point de leader avec des add on, des cheat, des premades, toutes leur équipe de 15 20 potes.
Fait l’expérience, regarde la liste des joueurs, et note les ! tu verras, ce n’est que la vérité !
Par contre, ce que j’ai dit dans mon précédent message, que le mec switch de perso en changeant une lettre, j’ai pu le confirmer.
Oui je tombe souvent contre plusieurs de ses personnages, pour autant c’est pas des nouveaux à chaque fois, y’a son Rsham qui date et qui est là la majorité du temps, et les joueurs avec lui c’est les mêmes depuis des années parfois sur un seul et même personnage.
Donc dire qu’il essaie d’éviter le ban en faisant ça (c’est ce que t’avais dis si je me souviens bien), en sachant qu’on ne sait absolument pas comment le système de report fonctionne, c’est peut-être légèrement abusé.
Mais ça n’arrive pas qu’à moi tu sais. Je ne suis pas le seul joueur qui met des déculotté aux point de provoquer les premades.
Tu crois que ce que je dis me met en lumière ? mais non, c’est les prémade et les joueurs qui les fabriquent que je dénonce.
C’est en croyant que tu es parano que tu ne vois pas la vérité. Essaye de t’en rendre compte un jour.
Un jour ou tu gagnes un Ebg, que t’as fait de belle action que t’as mis de belle claques, regarde bien si y a pas une premade derriere. Tu peux être cette personne ciblé par les premade
Oui oui ça y est, c’est juste des mecs qui queue en boucle, sur discord, et qui font ça toute la journée. C’est vraiment grave de croire que tu provoques des groupements de joueurs alors que t’es sûrement invisible pour eux.
ça c’est n’importe quoi. Tu pars à la chasse au main character syndrome, mais ce sont justement ces joueurs là qui font des premade et qui viennent te farmer toute la soirée. C’est eux qui ont le « Main Character Syndrome » au point de leader avec des add on, des cheat, des premades, toutes leur équipe de 15 20 potes.
Fait l’expérience, regarde la liste des joueurs, et note les ! tu verras, ce n’est que la vérité !
Je fais suffisamment de BG épiques pour m’en rendre compte, et majoritairement côté alliance. Oui y’a des premades et ça ne devrait pas exister, par contre j’attends que tu m’éclaires sur le « des cheats ». Vu que tu prétends parler en connaissance de cause je suppose que tu ne balances pas ça à la légère juste pour donner un peu de crédibilité à ce que tu dis, n’est-ce pas ?
Ce qui est le plus drole c’est que t’es capable d’aller stalk des mecs en supposant des transferts, des origines, etc etc.
Alors que la manière la plus simple de vérifier tu ne l’as même pas exploitée.
Rentrer dans leur communauté IG et leur discord c’est accessible à n’importe quel joueur, quand j’ai vu les sujets précédents de Tayazzu je me suis dis que j’allais me renseigner, au final non c’est pas des français, et oui ils jouent tous ensemble.
Et si t’avais fait cet effort de reflexion au lieu de rentrer dans ton trou du lapin avec toute ta succession de biais de confirmation tu ne serais pas autant dans l’erreur aujourd’hui.
Maintenant, encore une fois je suis d’accord avec l’idée de base, les premades avec + d’un groupe en EBG est un abus qui nuit aux joueurs en face (et parfois même aux joueurs « alliés »), et encore pire côté Alliance car les leaders les plus actifs jouent uniquement côté Horde.
Si je te dis d’arrêter les théories fumeuses et d’arrêter de te voir comme le protagoniste d’un film qui ne se déroule que dans ton esprit c’est car en faisant ça tu vas à l’encontre du sujet de base où tout le monde est d’accord ici (et accessoirement car c’est mauvais de s’infliger ça)