Franchement j’en ai vu des pépites sur ce forum, mais c’est la première fois que je ressens un frisson de cringe aussi puissant.
En tout cas si c’est du troll, et je l’espère vraiment (pour toi), alors c’est très bien fait.
Ca serait cool que Tarren vs Austrivage soit un BG épique care n choc il ne proc JAMAIS coté FR, pour dire avant que je migre sur serveur ENG je ne l’avais pas fait depuis Légion…
Mais Tol’Barad ça serait vraiment génial, j’ai passé tellement de bons moments sur ce bg, même si le déséquilibre de factions avait tendance à gâcher le plaisir, là en 40v40 ça serait juste parfait.
Ce qui est intrigant c’est de lire les devs prétendre que la stratégie de Tol’Barad est trop compliquée pour les joueurs, alors que le joug est infiniment plus toxique.
C’est étrange qu’ils ne tiennent pas compte du nombre de ragequit durant les game pour tenter de proposer un équilibrage adéquate…
J’imagine que faire plaisir aux 0,00001% de joueurs qui jouent à 2k5+ entre 4 murs, dans leur microcosme de guerre d’égos, c’est plus important que 5 millions qui risquent de stopper leur abo pour un mode de jeu mal peigné.
A Tol’barad aussi il y a des chars mais ils ne peuvent servir QUE pour détruire les tours.
je dirais rien sur toi. je sais cmt tu joues mec. lol.
Comment je joue ?
Si tu parles du fait de jouer en premade, je l’assume pleinement et j’en ai déjà parlé plusieurs fois sur le forum
Après peut-être que c’est honteux à tes yeux et que c’est pour ça que tu n’assumes pas mendier des spots à Zado et que tu préfères les critiquer ici pour te donner bonne figure, qui sait.
https: //imgur. com/a/WkVMTnO
C’est marrant 3 minutes les clowns qui crachent sur les premades et ensuite on se rend compte qu’ils y jouent ou qu’ils y ont joué.
Alors oui ça marche quand il s’agit de bluffer d’autres joueurs, pour se donner une image de joueur « respectable » à leurs yeux, mais pour une personne qui fait justement partie de ces communautés ça ne marche pas.
Encore une fois, il n’y a aucune honte à jouer en groupe, donc c’est inutile de jouer un double jeu en venant cracher publiquement sur les gens qui t’accueillent poliment.
Surtout quand il s’agit de s’inventer une vie en s’auto-proclamant RL HPI je ne sais pas quoi, alors que même si c’était vrai ça n’intéresserait personne ici, et si tu penses que ça va permettre de combler ton évident besoin de reconnaissance alors désolé mais c’est pas sur un jeu vidéo qu’il faut le faire.
J’attends de voir ce qu’il y a de « beaucoup plus spécifique me concernant ».
Bon on sait tous les deux qu’il n’en est rien et qu’en réalité tu es extrêmement contrarié par le fait que je sois un minimum renseigné quand je parle, d’où le fait que tu me menaces en sous-entendant savoir des choses sur moi et en pleurant aux MJ pour qu’ils effacent vite ces preuves accablantes.
J’espère également que tu sais qu’absolument personne ne va croire à ces « Alors oui je fais ce que je dénigre ici mais euh… Moi c’est parce que euh… Je veux m’en prémunir ahah, et puis je veux savoir qui viser, et euh… A L’AIDE LES MJ SUPPRIMEZ ! »
Arrête donc un peu ce petit jeu ridicule, tu t’enfonces, à ta place je me serai fait petit.
wahahahaha. la c toi qui invente. je tai fumé plein plein de fois quen jetais en face. et spoiler, je vais recommencer bientôt. je ne menace pas, c un constat. tu es juste toxique, et toute discussion avec toi et veine et inutile. sache que les Mj ne vont pas te rater. maintenant libre à toi de penser ce que tu veux. mais c un fait. je sais qui est dangereu et qui ne lest pas du tout^^. je sais quel joueur tuer pour enrailler la progression dune bataille. ça sapelle la tactique. désolé que tu comprenne même pas cela. jai déjà fumé des dizaine de fois tt les gens sur ce forum y compris toi mon gars. moi je pense juste quil ny a que la verité qui blaisse et que certaine personne orgeuilleuse ont du mal à le supporter. nest ce pas? preuve en es, tu tatarde bcp sur moi. tu as du avoir quelques petites blessure à ton amour propre IG avec moi. tkt ça arrive je fais ça à tt le monde. bref tu es une perte de temps, tu es pas sur ma liste. cest probablement ce qui te vexe dailleurs. tu ne peu ten prendre qua toi même. tu es le seul qui joue ton perso aprés tout. et si je te trouvé dangereu je te laurais dis. je ne pleure pas je ne fait que constater que tu ne respecte pas la chartre que tu as signé et que tu es irrespectueux envers les autres. donc je le signale aux MJ pour quil agissent en conséquence. rien de plus. arréte de vouloir te donner une importance qua mes yeux tu nas absolument pas. tu es en rien renseigné tu ne me connais pas, les seul fois ou tu ma croisé tu finissais au cimetière. cest bien la ton probléme et aussi pkoi tu tacharne sur moi. tkt je comprends. cest le seul moyen que tu as. car IG cest dure pour toi. mais tkt, quand on ce recroisera je viendrais te faire un bsx, soit en sure. dici la, bon mute ou ban des MJ pour non respect de la chartre. jai pu rien à ajouter te concernant.
C’est compliqué à lire quand on voit que tu n’as pas encore fait la découverte de la touche Entrée, mais ça se fait avec quelques efforts.
Si par m’attarder sur toi tu penses aux 30 secondes qu’il m’aura fallu à checkpvp alors oui je te consacre énormément de temps.
Le fait de ne pas parler pour ne rien dire est peut-être un concept qui t’est étranger, mais se renseigner un minimum avant de dire quelque chose ça s’appelle pas faire une fixette ça s’appelle du bon sens.
Ca évite justement d’être dans la position dans laquelle tu te trouves actuellement, à te débattre et à en appeler à la modération pour t’aider à t’en sortir.
Après en dehors du fait que tu t’inventes encore une vie où tu aurais « fumé » tout le forum mais que c’est surtout pas toi la personne orgueuilleuse, je n’ai pas le souvenir de t’avoir une seule fois croisé côté Alliance, les seuls moments où j’ai pu te voir c’est quand tu venais quémander une place dans un groupe pour ensuite montrer à quel point ta présence était un poids mort, mais à la limite pourquoi pas, c’est pas à moi de juger de ça.
Maintenant j’ai pas besoin d’une personne mythomane au possible (car c’est précisément ce que tu es, dans la définition même du terme) et qui se victimise dès qu’on le met face à ses mensonges pour me dire si je suis « dangereux » ou pas, franchement je m’en cogne. Contrairement à une certaine personne ici je n’ai pas besoin de reconnaissance, alors qu’on me dise que je suis fort ou pas sur un jeu vidéo ça m’en fait une belle.
Surtout quand cette personne a honte de sa propre manière de jouer au point d’aller s’exprimer sur les forums (ce qui est optionnel) mais en décidant de s’inventer une toute autre vie.
D’ailleurs j’attends toujours cette chose très spécifique me concernant, en plus de cette fameuse sanction imaginaire. (Une pensée au modérateur, car oui c’est pas des MJ mais des modérateurs, qui a du se taper ton message ouin-ouin tout compact et avec 2 fautes par mot).
J’ai vu une vidéo hier soir qui parlait du phénomène de triche sur Wow et j’ai abordé en commentaire, le problème des premades.
L’auteur de la vidéo m’a immédiatement répondu pour me dire qu’il a vécu la même chose et que Blizzard est forcément au courant de ce qui se passe tellement tous les forums de la planète en parlent quotidiennement.
Apparemment ça rage même sur REDDIT et d’autres site de discussion.
Seulement, c’est un peu compliqué d’agir, ils ne peuvent pas demander la fermeture de discord, de skype ou même de facebook, ils doivent trouver un moyen d’agir.
Et à minima de traquer ceux qui se font report pour dissuader les autres de faire de même.
C’est juste saoulant, parce que faudrait pas croire que ça ne concerne que l’épique, et si le phénomène arrive à s’exporter en BLITZ ce qui est tout à fait possible le PvP sera mort.
Faut pas oublier qu’à SL on avait des multi glad qui flinguaient volontairement leur MMR et leur cote pour pouvoir faire du boosting en repartant de 0…
Bref…ils doivent agir.
Même si Blizzard en a rien à péter des formats non cotés, va falloir qu’ils choisissent entre protéger une minorité vivant dans son microcosme de compétition, ou protéger ceux qui menacent de stopper leurs abos.
C’est la pire expérience sur ce jeu, que j’ai vécu depuis 2005, jouer en BG actuellement n’a absolument aucun intéret, super mal optimisé, au Joug d’hiver par exemple les phases de combat sont entre 30-60 ips, on se fait imploser en 2 sec, c’est vraiment absurde que 20 ans plus tard ce jeu, propose un contenu pareil.
Je sais que le 11 septembre et avec l’ouverture de la saison 5, on aura tous des stuff avec de la polyvalence et One shot land prendra fin, mais là, c’est infâme… comment on peut proposer des choses pareilles… vraiment
Non mais là aller en bg avec 3% de hâte et pas de poly c’est la certitude de se faire mettre la honte par toute la faune cac/hunt du jeu, donc ça a rien de surprennant.
C’est là qu’est une partie du déséquilibre, un cac va dépendre de ses armes et un caster va bcp dépendre de la hâte, dans 90% des spé. Mais pour l’instant c’est normal.
Perso je compte jouer à « coucou je suis là sans être là » et pour le coup tomber sur des gens à 10v1 ne me posera aucun problème vu qu’on est en mode « vite vite mon set honneur !!! ».
Pour le coup la baisse d’ips au Joug même mon PC conçu pour supporter des programmes graphiques lourds comme Photoshop tire la gueule pendant le premier fight, et le fait que les combats n’aient aucun sens, c’est malheureusement parfaitement normal.
Là c’est clair que je vais pas m’amuser à fanfaronner avec 3% de hâte et un GCD de presque 3 secondes…j’ai l’impression de jouer à Classic…
Déjà pendant le choc contre l’IA quand j’ai vu les bots avec genre 3 fois plus de HP que nous je me suis dis « on va passer une bonne journée ! ».
Ouaa t’es une blague toi
Oui enfin ça ça relève uniquement de toi et de ton ordinateur.