Champs de bataille classés en SoloQ

Comme tu dis c’est que tu penses mais on ne sais pas, voila.

Et je répète toutes façons tu vas pas en BG pour faire conquêtes.

Ils rajoutent des trucs et des règles externes aux bg de base de ce que je vois

Ouai j’avais vu ce post, ils veulent raccourcir la duré d’un bg et pour l’instant pas de dampening. :smiley:

Nice ça, vous pensez qu’il y a aura les récompenses liés aux RBG de base ? Notamment les HF de titre et les sets et armes pvp de Classic avec le HF de 1800 cr.

Logiquement oui je pense

Pas encore certain, puisque le mode ne sera qu’un « test » un brawl avec un rank.

1 mention « J’aime »

Rhalalalala, mais cest vraiment trop bien !
Il reste quelques adaptations à faire, mais c’est vraiment super comme nouvelle.

Franchement, si ils negocient bien la sortie de cette feature, ca pourrait donner un bon coup de pouce au pvp.

1 mention « J’aime »

Et surtout revaloriser ce format…

Les teams qui mettent 4h à se former et disband à la première défaite, c’est vraiment pas fun…

Ca sent les bg full hunt précision, ça vas être un vrai bonheur :rofl:

Ça sera comme en solo j’imagine, qu’on ne puisse pas avoir deux fois la même spé dans l’équipe

1 mention « J’aime »

Tu peux avoir 2* fois la meme spe…

Jamais vu, j’ai jamais affronté un ret en ret, jamais un Fury en Fury. Ni vu dans une game une spé identique, même chez les heals.

Ou peut être que c’est possible mais que le système est fait pour avoir le moins possible de doublon en spé donc ça reste très rare.

Moi en tout cas jamais vu ça

Un titre spécial pour les heals en solo shuffle.
Croyez vous que ça va changer la donne et que les ça réduira le temps de Q ?
Sachant que les bgs arrivent, c’est pas un peu trop tard pour le coup ?
Le format va être délaissé par le 3/4 je pense …

1 mention « J’aime »

Ce qui rend la tâche compliqué pour les heals, c’est le tunnel ZUG ZUG ou les gens qui vont crever derrière un mur pendant que eux se font chain CC.

Donc à mon avis, ça ne changera rien, à part pour les 0,X% qui voudront le titre pour le prestige.

De base je pense que le solo pour la v3 c’était déjà bcp trop punitif…car les heals doivent gérer 5 cibles dont deux avec lesquelless la communication est quasiment inexistante, et parce qu’un malchanceux va passer les 6 manches à se faire enchainer contre le bord de l’écran façon TEKKEN 3.

Je me suis dis plusieurs fois que le format v2 solo serait probablement plus approprié autant pour les heals que pour les DPS, et une 2v2 double DPS en solo avec disons 4 manches ça serait vraiment sympa.

Après pour le RBG, je sais pas commet ils vont gérer ça, mais ça devrait être un poil plus fun, par contre faut voir quels bg seront dans le lot…

Goulet, arathi, Gilnéas, KOTMOGU ça peut être sympa, mais Eclargent et le rivage bouillonnant, ça va être l’enfer sur terre…

1 mention « J’aime »

Je peux pas dire mieux :

Citation https://www.youtube.com/watch?v=ZiDpdEDxvKM&ab_channel=Motivate

Ça serait catastrophique, certaines classes (dont le war par exemple) est incapable de jouer en double dps.
L’augmentation serait assez faible en heal/dps etc. La 2s est un bracket beaucoup plus déséquilibré. Le Rdruid serait complétement broken etc etc.

Je sais que des gens seront pas d’accord avec moi, mais perso, je trouve que les heals gâchent le PvP.

Je sais pas combien de fois je me suis arraché les cheveux contre des types qui fanfaronnaient parce qu’ils avaient un heal aux fesses, mais que j’ai par la suite pulvérisé en v1.

Donc pour moi un format v2 solo dont les heals serait exclus, ça serait le top, et je pense pas qu’il y aura que de la rogue/mage comme le prétend cette légende urbaine.

Quand je perds contre une rogue/mage en escarmouche 90% du temps c’est des mecs groupés du même serveur et ça se sent qu’ils sont sous vocal, chose qui serait impossible en brassage v2.

Dés que tu te fais tunnel de tout façon, quelque soit la classe que tu joues tu sais que tu vas sortir de la game avec 3 kilos en moins IRL.

:joy::joy::joy:

Tu me fume a chaque fois

Je suis pour aussi, ça serait vraiment cool.

Un rogue pour la 2c2 ??? Surprenant tiens.

1 mention « J’aime »