Pas mal de classes s’en sortiraient je pense, y a pas que le rogue et le mage …
D’ailleurs ce sont des compos au hasard qui changent donc je vois pas en quoi ça serait mauvais ce format.
ça vous changera un peu les war mise à part tunnelvision comme des chevaux de traits avec des oeillières et 0,3 de qi en se laissant porter par leur mates qui font tout le taff c’est bon quoi ! Vous servez à quoi au final ?
à gate keep les rogues médiocres
Je suppose que je dois me sentir visé mais bon je cherche pas a montrer qui a la plus grosse ^^
Parce que si c’était le cas je gagnerais d’avance !
Va charger comme un taureau dans le tas le war !
Un mélange d’optimisme et de modestie.
Beaucoup trop d’utilisation de " " pour être pris au sérieux.
Comment je pourrais être sérieux ? Tu viens me parler de médiocrité avec tes 2kxp stp…
A mon avis t’as mal pris que je dise que war c’est no brain, c’est dommage parce que oui c’est no brain.
Le seul truc " tricky" que le war doit faire c’est interv un de ses mates, encore faut il qu’il l’ai bind! je crois ne jamais être tombé sur un mec qui l’ai usé sur moi pendant que j’me faisais allumer… ça fait chier tout le monde de tomber avec un war dans sa team t’es obligé de tout faire pendant que l’mec roule sa grosse tête sur son clavier gneu gneu gneu taper comme un gros forain en mode tunnelvision .
Et combien ne se font pas oneshot à l’open en rushant comme des taureaux
Un main war t’as pris ta meuf ouuuuuuuu ?
Quelle meuf ???
Celle que t’essayes d’impressionner ou d’oublier en étant toxic sur un forum ?
Ah ouais fameux ta toxicité, dire que war c’est no brain c’est être toxique…
Je me demande bien ce que tu fous sur Archimonde, c’est l’hôpital qui s’fout de la charité la…
Le culot est à son pique.
Surtout quand la personne à actuellement plus de CR que toi sur les 3 brackets arènes.
Cocasse.
Ça va ? Le soir tu te LeBron James sur ta côte check PvP ?
C’est vraiment dommage d’en arriver là
Tu prouves de plus en plus ton niveau magnifiquement exécrable.
Ouais évidemment ^^ Vous venez faire chier, je vous répond, ça vous plait pas, vous vous mettez à 3 a taunt …
Tout ça parti de ma vision des choses sur une classe ! et qui est véridique en +
Véridique en quoi ?
War est si simple pour toi, alors pourquoi tu n’es toujours pas R1 en war ?
En quoi ai-je taunt ?
Tu as voulu piquer sur l’expérience j’ai juste remis l’église au centre du village.
J’ai vraiment besoin de te faire un dessin de comment les gens voient le war en pvp ? Je suis pas le seul à le dire.
C’est Ragnvaldr qui a voulu piquer sur le fait que j’étais médiocre donc moi aussi j’ai remis l’église au milieu du village c’est tout.
Surtout qu’il se base sur mon rogue qui n’est même pas mon main, j’ai plus d’xp sur celui ci mais il s’affiche pas sur check pvp parce que j’ai toujours eu la flemme de l’up.
Toi tu commences déjà à comparer les cr hors que je joue même plus sinon j’serais bien plus haut, se fier à mon ratio v2 ? oui je joue avec mon meilleur pote qui joue 1 fois par mois et encore … compo complètement wtf et on va pas se mentir la v2 c’est plus mort que la mort elle même …
Tout le monde s’en fou, passons à autre chose.
C’est d’ailleurs pour ça que j’étais pour une solo v2 double dps, ils peuvent rajouter des objets ou des trucs a user pour équilibrer le truc entre les classes style des objets qui t’immunent dégats ou un objet qui te heal je sais mais le temps de Q est trop long c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai même plus envie de jouer.
Ouai mais alors là, bonjour les problèmes d’équilibrage. Ils galèrent déjà avec leur spé, si il faut rajouter des items oof.
Nan, je pense qu’il faut juste donner envie aux heals de tag en shuffle, et ça passe à mon humble avis par sortir de cette méta avec trop de dégats. -20% de dégats et -20% de heal, serait un bon test.