Champs de bataille classés en SoloQ

Alors la vision des gens sur le war est valable pour tous les cacs dont le rogue assa.

Mais bref revenons au sujet

Alors pour avoir parler de la solo avec plusieurs heals nous avons tous le même avis , c’est un enfer.

Les gens ne savent pas utiliser les cd, ils vont toujours à 4,5km de toi, ils ne savent pas te protéger…

Même avec des récompenses supplémentaires ça sera compliqué.

La dernière fois je me suis pris un hard focus d’un dk Dh, j’étais avec un ret et un drood, j’ai aucune assiste rien.

Ouais ça serait pas mal ou enlever le damp à la limite mais les matchs seraient interminables je pense.

1 mention « J’aime »

C’est un peu le problème oui. Ou peut être delay le damp, au lieu d’avoir une courbe linéaire, en avoir une exponentielle mais qui débuterait qu’à partir de 8/10 minutes?

Tout va trop vite, ta barre de vie fait du yoyo comme jamais, le jeu a besoin de revenir un peu comme sur classic je pense, ça va déplaire à certains mais je ne vois que ça…
Un peu plus lent voir beaucoup plus lent.

2 mentions « J’aime »

Pour les healer je pense qu’il y a rien a faire, les gens qui ne connaissent pas trop le PvP où on du mal, n’arrive pas a faire mieux etc… ne changeront pas leur façon de jouer.
Mais pour les gens qui jouent healer en haut Cr, je pense que c’est plus agréable non?

Oui, personnellement le « prime » du pvp en terme de gameplay c’était Cataclysme, lent, mais pas trop. Les games se jouaient sur qui peut maintenir la meilleure chain CC. Bcp plus intéressant, je trouve, que « meilleur burst sur la meilleur cible ».

J’étais à 2.5-2.6 MMR avant de faire une mauvaise session est de totalement stop la solo mais les problèmes sont les mêmes .

Les dps vont tous jouer à Tourcoing sur mer et la moitié ne savent pas kick un clone

1 mention « J’aime »

Perso c’était Bc / Wotlk que j’ai préféré, parfois je me remet les anciennes grosses vidéos des rogues de l’époque sur warcraftmovies souvent en open world / duel / bg …
Tin quand je vois la différence niveaux dégats…
J’ai toujours en tête un duel d’Akrios contre un war en s3 https://www.youtube.com/watch?v=ZBoqlwW5-LQ&ab_channel=WoWVideoArchive vers 4:45 ça c’était l’époque de la résilience qui pour moi devrait revenir et vraiment remplacer cette poly …

1 mention « J’aime »

Je trouve que Wotlk était un peu lent quand même. Les 2s de 30 minutes booooon, ça tournait très vite à la prise d’otage.

1 mention « J’aime »

En effet mais le gameplay de wow est mieux fait pour ce genre plus lent je trouve, ici sur un clignement d’yeux tu fais parfois 100% => 20% ou le temps de regarder sur un de tes sorts le cd… Du tab targeting aussi rapide ça ne va clairement pas xD
Y a des jeux bcp plus rapide mais avec le design fait pour, style bdo mais c’est action combat et sans tab targeting.
Je sais pas vers quoi ils veulent aller pour finir … En tout cas, je comprends pourquoi les heals ne veulent plus jouer.

1 mention « J’aime »

Toujours pas implanté les Bg coté en solo? :disappointed_relieved:

C’était pas prévu pour la 10.2, on a pas de date.

1 mention « J’aime »

ah mince, j’ai cru que c’était pour le 10.2, merci pour la réponse :slight_smile:

On a des nouvelles de cette features?