C’est un peu le problème oui. Ou peut être delay le damp, au lieu d’avoir une courbe linéaire, en avoir une exponentielle mais qui débuterait qu’à partir de 8/10 minutes?
Tout va trop vite, ta barre de vie fait du yoyo comme jamais, le jeu a besoin de revenir un peu comme sur classic je pense, ça va déplaire à certains mais je ne vois que ça…
Un peu plus lent voir beaucoup plus lent.
Pour les healer je pense qu’il y a rien a faire, les gens qui ne connaissent pas trop le PvP où on du mal, n’arrive pas a faire mieux etc… ne changeront pas leur façon de jouer.
Mais pour les gens qui jouent healer en haut Cr, je pense que c’est plus agréable non?
Oui, personnellement le « prime » du pvp en terme de gameplay c’était Cataclysme, lent, mais pas trop. Les games se jouaient sur qui peut maintenir la meilleure chain CC. Bcp plus intéressant, je trouve, que « meilleur burst sur la meilleur cible ».
Perso c’était Bc / Wotlk que j’ai préféré, parfois je me remet les anciennes grosses vidéos des rogues de l’époque sur warcraftmovies souvent en open world / duel / bg …
Tin quand je vois la différence niveaux dégats…
J’ai toujours en tête un duel d’Akrios contre un war en s3 https://www.youtube.com/watch?v=ZBoqlwW5-LQ&ab_channel=WoWVideoArchive vers 4:45 ça c’était l’époque de la résilience qui pour moi devrait revenir et vraiment remplacer cette poly …
En effet mais le gameplay de wow est mieux fait pour ce genre plus lent je trouve, ici sur un clignement d’yeux tu fais parfois 100% => 20% ou le temps de regarder sur un de tes sorts le cd… Du tab targeting aussi rapide ça ne va clairement pas xD
Y a des jeux bcp plus rapide mais avec le design fait pour, style bdo mais c’est action combat et sans tab targeting.
Je sais pas vers quoi ils veulent aller pour finir … En tout cas, je comprends pourquoi les heals ne veulent plus jouer.