Champs de bataille coté SoloQ

Bonjour à tous,

J’avais cru comprendre qu’il y aurait une soloQ pour les champs de bataille coté à DF mais je ne vois rien.

J’en déduis que j’ai mal compris et je suis un peu déçu…

Avez vous des nouvelles sur le sujet ?

Seriez vous plutôt pour ou contre ce système ?

1 mention « J’aime »

C’est ce qu’il me semblait avoir compris, et j’avoue que cela aurait été vraiment sympa.

Mais semblerait-il que nous soyons au moins deux à avoir mal compris ^^

2 mentions « J’aime »

J’en ai jamais entendu parlé de la part de Blizzard en tout cas. Beaucoup de joueurs le demandent et en parlent mais c’est tout. Y eu des infos officielles ?

Non ils n’ont jamais dit qu’il y en aurai a DF.

Non mais laisse tomber, dans ma tête c’était déjà signé le truc…

Aucune idée d’ou j’ai pu me persuader de ça… Mais si on est deux ça va. J’aurais cas dire que c’est toi qui m’a menti. :smile:

Au moins 3 avec moi.

Ca en parlait ici, j’avais contredit (parce que son lien ne parlait pas de rbg soloQ mais bien des brassages côtés) mais le sujet avait prit et l’idée à dû s’implanter tranquillement :stuck_out_tongue:

un quiproquo mène souvent à la deception :frowning:

Edit : ceci dit si vous avez de quelconques infos à ce sujet, on est visiblement plusieurs à être preneurs ! :smiley:

1 mention « J’aime »

déjà vu comment on galère pour joué en Solo q , ça deviens relou même , alors RBG tu joues après 3h de q x)

Au contraire je penses que ca pourrait fluidifier tout ça.

Le brassage est un problème a cause de manque de heal et d’un surdosage de dps car c’est le seul mod soloQ côté.

En bg tu as beaucoup plus de dps par rapport aux heal. Avec un minimum de 1heal par team, ca peut aller très vite.

Et les tank pourrait trouver une vrai place de choix.

2 mentions « J’aime »

3 Heal / 1 tank / 5 dps … deja que pour joué en solo q c’est minimun 20-30’ par game pour moi …

Après l’idée est génial mais si pour attendre 1h pour joué comme actuellement … triste pour un MMO sur swtor ca proc plus souvent avec moins de joueur x)

Ah d’accord… pour moi c’est 5min donc je me rend pas compte :sweat_smile:

un exemple aujourd’hui depuis 9h30 j’ai fais 3 games … :confused: