Champs de bataille opposant la même faction dans Burning Crusade Classic

Parallèlement à la maintenance hebdomadaire programmée dans chaque région, nous réactivons les champs de bataille opposant la même faction. Désormais, lorsqu’aucune équipe de la faction adverse ne peut être trouvée rapidement, le système d’association opposera des joueurs de la même faction. Nous souhaitons conserver ce système pour la suite de Burning Crusade Classic.

Nous avons également réactivé le paramètre qui limite à 5 joueurs maximum les groupes créés au préalable pour les champs de bataille. Cette mesure est provisoire. Nous réfléchissons aux différentes possibilités qui s’offrent à nous et nous vous informerons ultérieurement de nos intentions à long terme concernant les groupes prédéfinis en champ de bataille.

Merci beaucoup !

4 mentions « J’aime »

Mais du coup , pourquoi avez vous retiré les BG interfactions pendant 1 mois ?
Et pourquoi un changement de faction Horde Vers Alliance n’a t’il pas été implémenté ?

2 mentions « J’aime »

Probablement pour des raisons de paresse aiguë. Ca doit représenter un peu de travail sur la conversion des réputations, quêtes et autre… Du moins plus de travail que les BGs interfaction.

Mais oui, on veut pouvoir faire des personnages des deux factions sur le même serveur pvp (c’est possible sur les serveurs pve) et aussi la migration horde - alliance !

Yarkan je suis totalement ton raisonnement !

Mais omg enfin les bg interfaction revienne je redeviens un homme heureux

Et oui la double spé j’avoue, marre de full dépenser po pour ma spé pompyro et frost en arène+ les raids

Ouais bah c’est fait, maintenant on va voir si l’alliance est désertée ou non.

1 mention « J’aime »

Le festival des Afk / leecher va commencer ! On es condamné a jouer avec des noobs qui vont Afk a la moindre difficulté et dire " let’s go next game , les queues sont rapide on s’en fou" . GG !
Enlevé cette sale restriction qu’on puisse jouer avec des bon groupe sans saloperie de noob afk

2 mentions « J’aime »

Fais gaffe, le second degré c’est difficile par ici.

Comme disait Jacques Brel « la vie ce n’est pas sérieux, il faut fuir la gravité des imbéciles » :slight_smile:

MERCI.

est il possible toutefois de remettre la quête qui donne des poissons à l’alliance en cas de victoire ? Pour les motiver un peu

4 mentions « J’aime »

Hey ho ! Hey ho ! On rentre du goulet ! :notes:fufufufufufufufufufu :notes:

*Lamborgimli ouvre le sac d’honneur qu’il a trouvé par hasard dans les poches d’un hordeux, à l’intérieur, un petit papier ou est écrit en tout petit « AFK » *

:notes:fufufufufufufufu :notes:

2 mentions « J’aime »

En attendant, j’ai eu de la chance avant que ce soit remit ou de la malchance depuis que c’est remit ?
Parce que avant ça jouait, ça défendait, on gagnait (m’en fichais d’attendre 40-45 minutes je sais m’occuper en attendant).
Là ça a repris la strat stupide digne des derniers alté de retail que j’ai pu avoir, aka « RUUUUSH NO BRAIN » suivit d’un full repop en bas et d’une défaite royale pendant que ça s’insulte.

J’espère que c’est juste qu’on est « mercredi » (le fameux « mercredi »).

Non. C’est bien le comportement des joueurs quand la file est instantanée. Même comportement qu’on pouvait retrouver dans l’alliance.

Les joueurs voient la « rentabilité » et non le fun.
Si c’est plus rapide de perdre ils vont « afk next » et ceux voulant continuer de jouer ne pourront rien faire et vont devoir afk eux aussi.

Mouais bah moi qui m’était enfin bougé pour essayer de voir si c’était vraiment intéressant alté pour monter la réput de Lune d’Argent… c’est pas si rentable que ça avec des groupes pareil. Y a quasi aucun combat en def, on se fait rouler dessus car on est une poignée à essayer de jouer.

Arrêtez de casser notre jeu toutes les deux semaines, les bg c’est un jeu d’équipe et là on peut pas monter d’équipe, c’est nul, pas malin, pas intelligent et ca ne respecte pas du tout la volonté d’offrir aux joueurs l’expérience qu’ils souhaitent retrouver sur TBC. j’ajouterai à cela que vous nous prévenez pas du tout de ces changements à l’avance on est tout le temps mis devant le fait accomplis et c’est très problématique : c’est en train de détruire tout simplement les peu nombreuses guilde pvp qui existaient encore.

3 mentions « J’aime »

J’en ai marre de jouer avec des noob a chaque partie !!! on a besoin de pouvoir faire des premades et lancé avec une premade complete !
La on es comdamné a jouer avec des AFK pugs …

1 mention « J’aime »

Il suffirait d’ajouter des bg avec des rank pour limiter le problème :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

Trop de personne Afk/leech sous pretexte que les file d’attente sont rapide et abandonne a la moindre difficulté et disent " let’s go next game" a la place de se battre proprement et joué la game =S. Faudrait vraiment pouvoir jouer avec un groupe de plus de 5 …

On pouvait tag à 10, genre en groupe de raid en bg à l’époque ?

Me souvenait même pas tiens

à l’époque sur certains serveurs (quand il n’y avait pas d’interserveur) on devait attendre tout autant voir plus que les hordeux qui se plaignent ajourd’hui et on prévenait tout le serveur que le goulet avait commencé

1 mention « J’aime »

Il faudrait surtout ne pouvoir tag qu’en premade sur les BG.
Impossibilité de tag en solo.

Comme pour les donjons et les raids.

A moins que vous soyez partisan d’un système de tag no-brain à la LFR de retail, oh non, ça c’est pour les Monsieur MacDo de retail, pas de ça sur Classic. Par contre je veux du MacDo pour faire des bg allez hop hop. je clique, je joue, je gagne.
Ce jeu pour enfant…

2 mentions « J’aime »