Pour Blizzard 10% de différence c’est rien du tout, alors que sur pv on s’est toujours mangé ça et on s’en mord presque les doigts.
Parfait.
Parfait.
Parfait.
est ce qu’on aura droit à une vrai morph au moins ? ou on se retrouve encore avec ces masques de clowns ridicules
Ah mais c’est un nouveau post !! J’avais même pas capté
Voila une bonne nouvelle
Depuis le temps que Calibert vous le dit.
Il en aura fallu du temps, et en prime ils enlèvent la possibilité de premade, j’avoue que j’y croyais pas, c’est plutôt une bonne chose, dommage que ca dure qu’une semaine, encore une fois Blizzard va laisser trainer ca sur plusieurs mois alors qu’ils pourraient l’implanter direct et fix ensuite, à ce rythme ca sera effectif pour Black Temple.
En tout cas on remarque que sa sort pile le même jour que la Beta de New World et la 5.58 de FF14, logique, j’aurais plutôt pensé début du mois prochain avant la reabo mais j’avais complètement zaper ca.
Sur des megaserveurs 10% cela reste enorme, exemple sur des serveurs de 30k joueurs cela fait une différence de 3000 joueurs ce qui suffit a la faction dominante d’écraser l’autre faction.
Déjà sur des servs à 10-12k players de co ça se voit beaucoup.
Ouééé youpi l’Alliance ne se dépeuplera pas avec votre débilité suprême grace à deux minnerai de gangrefer une fois par jour waw
Bon ba on va stoppe TBC ici quoi…
Blizzard n’a pas les c*uilles pour faire les changements qu’il faut donc sa ne sert plus à rien d’insister.
Plus aucun intérêt de jouer pour faire de bg…
Maxi 5 pour tag ? ils se foutent de la gueulent de qui ? Ils n’ont pas les stats des ratios W/L des différents BG ou quoi ? Ils ne se rendent pas comptent que ce système est déja en place sur alterac et qu’on se fait défoncer 90% du temps ?
Vous avez un probléme avec les math je pense tous …
On est pas juste a une diff de 10% déjà … tout les serveur avoisine le 40 A / 60 H , désolé mais ca fait pas 10%
Et pour un serveur de 30000 joueurs ca ferai du 12000 A / 18000 H. On est pas a 3000 de diff …
Si Blizzard eux-mêmes disent que le déséquilibre est faible c’est que c’est le cas. Ils ont des chiffres exacts eux. C’est peut-être pas le cas sur tous les serveurs mais dans l’ensemble c’est le cas. Faut arrêter avec vos chiffres sortis de vos chapeaux.
Meuh non, 10% de différence, ça veut dire qu’il y a 10 hordeux de plus sur le serveur ! Nous sachons : « le déséquilibre est faible »
Sinon, tant mieux pour la Horde qui va pouvoir retag plus rapidement, et RIP les premades.
Leur analyse est complétement fausse si comme dit plus haut il mélange tout les servers …
Ils noient le poisson la en gros sur l’équilibre des factions.
Si ils ont mélangés les PVE, PVP et les serveur a proportion élevé alliance ou horde. Au final a bah oui c’est équilibré mais chaque serveur est déjà cassés…
Comme disait Mystina en se référant au même serveur de comptage de population l’alliance sur Sulfu et Amnennar on eu une fuit de 9 a 10% alliance … En peu de temps et ca ira bcp plus vite qu’a l’époque car on sait ce qui va se passer maintenant.
J’ai franchement beaucoup de peine à comprendre pourquoi ils noieraient le poisson… Quel intérêt de faire ça ?
https://ironforge.pro/population/tbc/?locale=EU&realm=PvP-PvP%20RP
Bah dis moi si tu trouves cela : « Globalement, le déséquilibre entre les factions est faible »
ps: c’est sur ces même recensement que les pro horde disait que c’était équilibré en début d’extension var on etait plus ou moins a du 50 / 50 45/55
Je suis désolé mais je vois pas pourquoi j’aurais confiance en un site externe
Comme par hasard le discours change aussi pour toi …
Pas un pour rattraper l’autre
En quoi mon discours change au juste ? Il s’avère qu’avant c’était que des suppositions, un ressenti, et que maintenant Blizzard indique qu’on c’est trompé c’est tout.