oui oui oui tu as raison
De tte manière les H2 sont contents, ils vont pouvoir exploiter leur raciaux broken en bg à nouveau. Y’a pas de débat, le but est que la horde puissent gagner leur bg, et tag facilement. Donc on les laisse s’affronter ensemble, et on interdit les premades sinon c trop dur. Pour compenser on fait semblant de récompenser l’alliance et on en parle plus.
Mais si à la fin de tbc il y a 90% dans la horde, venez pas dire que le jeu est le même qu’a l’epoque. De tte manière c rentable car à wotlk tous le monde devra passer dans l’alliance pour le trinket racial
J’ai jamais affirmé un déséquilibre avec des chiffres sortis de nul part moi. Mais merci d’être passé.
Si tu es contre l’idée d’un déséquilibre ça veut dire que tu es pour l’idée de l’équilibre ?
C’est affligeant que tu ne puisses pas comprendre ça.
Bah la le but est juste de contenter le plus grand nombre d’abonnés… on se doute ou ils sont hein lol…
L’argent … Ah c’est magique ca.
Aie aie aie… C’est affligeant de sortir n’importe quoi… Je suis contre rien et pour rien, je ne fais que voir les faits. Je vois que Blizzard indique que le déséquilibre est faible et que de l’autre côté vous affirmez le contraire avec des chiffres obtenu sur un site externe. C’est la même chose que si ton médecin te dis que tu as un rhume et que sur Doctissimo les gens te disent que tu as un cancer couplé à une tumeur…
Bha si y a pas de déséquilibre, pas besoin de faire de modification. Tout marche très bien, comme désigné, on reste comme on est.
Et bien justement il est là le problème. Tu es contre et pour rien et tu n’avances rien.
Par contre tu te permets de prendre position CONTRE une idée, et de prendre position POUR une idée en défendant Blizzard.
Y en a un mais il est faible, on est donc pas à des 10A pour 90H comme j’ai pu voir sur le forum et même si c’est faible, c’est visiblement suffisant pour créer des soucis de file d’attente.
Mon dieu… Et qu’est-ce que ça peut te faire ? Toi, par exemple, tu n’apportes absolument rien à la discussion. Tes interventions sont absolument inutiles et incompréhensibles au passage et pourtant je te laisse tranquille non ? Ben fais de même si ça te plaît pas.
A l’époque j’étais dans la horde, on trouvait ça normal de patienter pour faire des bg… on avait conscience d’être plus nombreux que l’alliance et on se disait que c’était pas grave car les bgs c’est pas si important. Le vrai stuff pvp tu le récupères en arène. Alors pourquoi faire des modifications ? Chaque faction a ces avantages et ces inconvénients. Tu veux jouer dans la horde ? T’auras des raciaux fort en pvp, mais t’auras moins de pvp sauvages et moins de bg. Tu veux jouer dans l’alliance ? T’auras moins de joueurs à tes côtés, mais t’auras plus de cibles à taper et des procs instant en bg. Pourquoi changer ça maintenant ? Depuis quand c’est un problème ?
Si tu fais du pvp tu vas faire des arènes, pleurez pas pour des bgs.
Mouais, je suis pas mal de fils de discussions sur ce forum, venant de quelqu’un qui agresse les gens en affirmant le contraire de ce qu’ils ont dit et qui les accuse de modifier leur message quand ils te montrent la vérité juste avant que tu édit le tiens pour pas passer pour une bille… Niveau crédibilité t’es un champion toi.
Si quelqu’un modifie les règles, pourquoi pas moi ?
C’est vrai que j’agresse beaucoup de monde, tu me fais tellement culpabiliser.
Le marketing et la communication d’une entreprise semblent être deux concepts étrangers pour toi…
Il n’empêche qu’avant de venir titiller les autres et leur faire la morale, tu devrait commencer par apprendre a assumer ce que tu dis. Aller ciao.
Développes ? C’est bien beau de dire des choses comme ça mais avec un développement derrière c’est mieux. Aller courage tu y es presque !
Non parce que j’ai quand même demandé pourquoi ils noieraient le poisson et y en a aps un qui a été foutu de me répondre.
Assumer ce que je dis MDR, y’a un mec en face de moi qui argumente en modifiant ces anciens messages. Tu veux faire quoi ?
Si tu veux un conseil Emily, n’essaye même pas de lui ouvrir les yeux, ils sont collés à la glue avec 3 cm de tape par dessus.
Sauf que quand tu modifie les messages tu as une icône avec un crayon orange qui apparait et ce n’est pas le cas du message en question contrairement au tiens. Bien tenté mais malheureusement tu t’enfonces. Et je veux bien que tu ne comprenne pas le mot assumer, c’est abstrait. Mais ciao ? Sérieusement ? Je vais être sympa. Ca veut dire aurevoir, bye. Voilà tu peux partir.
Tu as raison, j’étais en train de pondre un pavé, mais c’est trop d’énergie pour pas grand chose, je vais m’arrêter là
C’est quand même marrant. Pas un mais pas un seul pour répondre à une question et ça vient te cracher dessus à la place. navré mais niveau crédibilité vous êtes au fond.
Quand d’un côté, le déséquilibre flagrant de Retail donne des files d’attente de 20/30 minutes aux hordeux en BG, tu te doutes qu’une file d’attente d’une durée de 1h30 explique un déséquilibre encore plus flagrant pour le tag en BG.
C’est pas Blizzard qui du jour au lendemain a décidé que « Lol, les hordeux sont plus nombreux, on va leur mettre une file d’1h30 histoire qu’ils switchent ».
Après, il faut voir ce qu’entend Blizzard par un déséquilibre « faible ». Car c’est déjà quelque chose qu’ils nous ont sortis sur Retail… Et on voit bien ce que ça donne (85% des guildes progress sont hordeuses, le panthéon horde finit 2 mois avant le panthéon alliance ne serait-ce que pour le PvE… En PvP, on avait des raciaux un peu meilleurs côté Alliance, ce qui n’empêchait pas la Horde d’être majoritaire en instancié avec des files d’attente).
Mais si pour Blizzard, un ratio 40/60, ou 35/65 est considéré comme « faible », quand on le prend à l’échelle de la population des méga-serveurs que nous avons, ça donne quand même une sacrée différence.
Après, peut-être qu’ironforge.pro n’est pas une source fiable, mais le fait qu’il y ait 1h30 de file d’attente tend à prouver qu’il y a un sacré déséquilibre entre les deux factions lorsqu’il s’agit de tag en BG.
Tu fais la même dans la vrai vie ?
Tu demande de développer des choses évidentes ?
Tu troll tout ce qui ne te convient pas ?