Change pas d'main

Ca va être difficile d’avoir une discussion quand tu viens demander qu’on reconnaisse le problème de la horde si tu balaies d’un revers de la main celui de l’alliance…

C’est à dire que la majorité des posts h2 sont du style « rendez permanent cette feature on s’en fout de ce que ces pleureuses d’ally ont à dire »…

Oui.
Cette discussion ne pourra aller nulle part tant que tu continueras à dénigrer les arguments qu’on t’avance.

Là t’es juste de mauvaise foi, donc je vais pas épiloguer. C’est pas ce que j’ai dit, et tu sais très bien que c’est pas de ça dont il était question.

C’est bon ? T’as fini tes provocations ?
On peut revenir à la discussion raisonnable que tu es venu expressément demander ? Ou tu tiens vraiment à prouver que t’es juste là pour chercher des crosses ?
C’est pas la peine de poser des questions si t’es pas capable d’entendre les réponses.

Je l’ai fais. J’y suis pour rien si t’es pas capable d’admettre la réalité.
Les bg interserveur ne peuvent pas être une solution permanente. S’ils le deviennent, la faction balance ne sera jamais rétablie et ne pourra donc que se déséquilibrer davantage vu que la horde aura tous les avantages d’être la faction du plus grand nombre sans les inconvénients que ça impliquait jusque là.

J’ai pris la peine de répondre à l’intégralité de ton message, mais ça me parait clair que t’es passé en mode full trolling, du coup je te le dis clairement : soit tu changes de ton et tu deviens raisonnable et là on peut continuer à parler, soit tu continues à faire le gamin et à me faire perdre mon temps, et je vais couper court.

Je ne dirais pas que ce soit LE soucis. En fait je dirais que ce n’est même pas un soucis.

Un tout petit poil arbitraire comme analyse… mais vraiment un poil.

Je suis pas sur sur que tu tapes sur les bonnes personnes là.

Peut être parceque wow est un moyen de se divertir et que se divertir en jouant gnome c’est plus dur.

Tu peux rajouter 100000 joueurs côté horde, si la proportion de tank reste la même, y aura toujours un manque de tank.

Mais si la population majoritaire a du mal a trouver un tank, c’est encore pire chez la faction minoritaire non ?

On veut tous que la horde ai des files plus courtes, mais pas en utilisant les grosses méthodes avant d’avoir essayer les petites.

Ce n’est pas de cela qu’il est question ici … les torchons et les serviettes tout ça tout ça…

C’est le pleureuse que tu as mal pris? C’était pas moi j’y suis pour rien… Mais je pense que tu te trompes … la majorité des messages sont plutôt de l’ordre de : On en a marre des files interminables .

Ok

Je ne dénigre rien j’essaie de comprendre le point de vue ally. Et j’essaie d’y trouver un soupçon d’empathie.

En terme de mauvaise foi tu te poses là non?

Dire que ce que tu dis est ridicule quand je le pense est une provocation? Tu penses que je ne le dis que pour te provoquer? Pas parce que je le pense un tout petit peu? Excuse moi je pensais pouvoir exprimer mon opinion…

Du coup tu proposes qu’on repasse à des bg exclusivement par serveur?? T’as pas peur que les files passent à 2h pour tout le monde?

¨Je considère que ce que je dis est raisonnable. Et tout à fait réfléchi ne t’en déplaise. Et si tu penses que je fais le gamin soit. Mais je vais pas te mentir si je pouvais avoir l’avis d’autres allys et pas que le tien j’en serais tout à fait content :wink: Je sais que tu mets un point d’honneur a répondre à tous les post sur ce forum et je t’en remercie mais laissons les autres parler un peu :wink:

Et ce ton autoritaire je te propose de le garder pour toi :wink:

Pourquoi? je suis nul en stat

Je pars du principe qu’il y a toujours le même pourcentage de tank non? Et moins de demande du coup.

Bah si tu as 1 tank pour 10 dps ou 10 tanks pour 100 dps tu auras toujours autant de dps sur le carreau. Soit 70% des dps dans mon exemple.

Les matheux si je dis une dinguerie faut m’arrêter :rofl::sweat_smile:

Alta se demande pourquoi faire des maths a 2h

Alors je crois que je suis d’accord :sweat_smile: mais je saisis pas en quoi ça deviendrait pire :sweat_smile: . Nojoke promis. Peut être que le cerveau va moins vite à cette heure mais je ne l’ai pas la :sweat_smile:

Voila comment je le vois on a une base de 100 joueurs horde dont 10 tanks. Coté ally 10 joueurs dont 1 tank si on ouvre une migration et que 20 joueurs viennent on peut partir du principe qu’il y a donc 30 ally dont 3 tanks?

Je crois :sweat_smile: non?

C’est pas une question de ratio tank/heal pour dps. C’est une question d’intérêt/disponibilité pour une activité commune en général.
Ya une variance dans la disponibilité des gens (tout le monde joue pas au même moment et pendant la même durée). Moins t’as de monde, plus cette variance se ressent. Si t’as déjà joué sur un serveur low pop tu as forcément déjà vu ça.

Si tu veux visualiser facilement, imagine un cas extrême : un serveur ou t’as que 5 joueurs. 1 tank, 1 heal et 3 dps. Monter un groupe sur ce serveur serait quasiment impossible. Pourtant c’est le ratio parfait.
A l’inverse, un serveur avec 1000 tanks, 1000 heals et 3000 dps, ça serait idéal.

@Immunovirus : Je vais pas batailler plus longtemps. J’ai déjà débattu de ce sujet des tas de fois ces derniers jours, et essayer de répondre à ton message reviendrait à me répéter davantage. Et vu que visiblement tu campes sur tes positions bah… bonne chance dans ta recherche de réponses…

Mon deuxième paragraphe de la première partie a aucun rapport en fait my bad :rofl: je vais édit.

Tu as l’air d’être moins fatigué que moi et c’est ce que je voulais dire merci :laughing:

Et bonne nuit. Essayez de rester calme et de vous comprendre :smiling_face_with_three_hearts:

Aucun problème pour ça, j’en reste là perso, et je vais aller dormir également :slight_smile:
Bonne nuit à toi aussi !

1 mention « J’aime »

Ah yes alors la je l’ai

:wink: En effet nous campons nous campons. Tu serais un h2 assidu du pvp tu pencherais probablement vers mon point de vue comme si j’étais un ally pve pareil du tien. Et ce que tu peux prendre pour du troll n’est autre que mon avis saupoudré d’un soupçon d’ironie dont je n’arrive malheureusement pas à me défaire sur un forum de wow. Sans rancune.

Sinon les autres vous avez les droit de répondre ^^

Vivement la migration vers les alli qui règlera tous les problèmes de population coté horde. Comme ca je pourrais rester horde et avoir des filles de 5min. Trop bien :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.