Bonjour à tous,
Je voudrais vous parler d’une chose qui me tracasse sur WoW Classic :
On ne peut pas changer d’apparence.
Bon je sais que nous sommes sur Classic (mais bon pas sur vanilla non plus), du coup le jeu est comme à son lancement. Mais le changement d’apparence n’influt en rien le jeu (contrairement au changement de race ou de faction) et pourrait être un service payant (du coup, tout le monde est gagnant). Je sais que Blizzard peut intégrer ce genre de service sur classic (si on peut changer de serveur, un changement d’apparence ne me semble pas compliqué).
Contexte: Je suis un troll guerrier et je n’en peux plus de ce dos courbé, je suis obligé d’acheter des délices de deviant pour survivre, aidez moi.
Merci pour avoir lu ^^
3 mentions « J’aime »
Dommage, les trolesses guerrières ont tellement plus la classe
C’est vrai, je veux être une trollesse!
Go reroll noob !
Plus sérieusement, je suis pas adepte du no-changes donc pourquoi pas.
Moi c’est plus le manque d’options de personnalisation qui me chagrine même si ce n’est qu’un détail.
J’aurais bien reroll si je n’étais pas full BiS avec 30 jours de jeu xD
Non mais sincèrement comment l’on peut se dire a la création de son perso tiens je vais faire un troll mâle. Le skin est juste dégueulasse. Ça me dépasse
2 mentions « J’aime »
Les animations des attaques à distance sont sympa !
2 mentions « J’aime »
Un certain « addon » via commandes ensuite permet de prendre l’apparence que tu veux. Tu peux prendre le skin d’une elfe en jouant tauren.
Contrairement a ce que tu penses, ton stuff et ta skin donne des informations a ton adversaire en PvP notamment, mais aussi a tes coéquipier en PvE, donc non quand tu dis que ça ne changerais rien, ce n’est pas vrai…
Tu n’engages pas de la même façon un mec stuff g14 et un mec stuff vert, ni un mec avec Might of Menethil et un mec avec la Hache d’Herod.
De plus de nombreuses personnes ont fait des posts et des tutos pour prévenir qu’il n’y avait pas de transmog ni de changement de skin/race/sexe etc
Du coup désolé pour toi, mais va falloir reroll si jamais ça t’insupportes autant, et bien réfléchir la prochaine fois avant d’agir.
1 mention « J’aime »
Je ne parlais pas de transmogrification, juste de changer d’apparence du personnage en lui même (sexe,couleur de peau, yeux, coupe de cheveux)
Il existe des addons qui le font, mais il me semble qu’ils ne sont pas autorisé, car ils modifient des fichiers du jeu.
J’ai fais des recherches, l’addon dont tu parles s’appelle Tmorph je crois, et il est interdit car il modifie les codes du jeu blizzard 
1 mention « J’aime »
Demander a Blizzard d’inclure les changements d’apparence parce qu’on a mal choisit au départ, ou qu’on refuse de se sortir la main du *** pour reroll, je trouves ça gonflé quand même.
Tant qu’à faire, on va demander les sésames aussi, non ?
Btw, Classic est un remake de Vanilla, donc tu ferais mieux de reroll.
2 mentions « J’aime »
Non je demande juste un changement de sexe. Si tu crois que je vais faire un reroll après 720h de jeu sur Classic, c’est non. Et oui ça arrive de se tromper, on est humain.
Ils avaient bien dit ne pas vouloir ajouter les migrations payantes et ils l’ont fait. T’en fais pas que si la demande est suffisante (surtout si ça demande coté US) ça se fera.
voila ce qui arrive quand on choisi la race pour le talent de race. Des gens qui demandent à être pigeonnés, et avec le sourire svp ! Ce qui est encore mieux, c’est que dans leur chute, ils entrainent les autres qui eux on choisi leur personnage pour le plaisir. Le problème avec blizzard, c’est que tu leur donne le petit doigt, ils voudront le bras entier. Aujourd’hui c’est migration, demain changement d’apparence, bientôt les mount et les pets parce que ‹ ‹ ca dérange en rien le progress › ›, en suite, le sesame ‹ ‹ ca va, qui n’a pas encore de lvl 60 ? c’est pour vous aider à reroller › ›, puis les token, la transmo et les stuff vert lvl 14 à 1500,po à lvl parcequ’ils ont un joli skin.
2 mentions « J’aime »
non, ils ont dit quils les mettraient en temps voulu puisque cetait deja disponible a lepoque.
Aucun goût. On a la classe, ouais mec !
3 mentions « J’aime »
Honnêtement on m’obligerais a jouer troll mâle en PvP je pense que j’arrêterai le jeu
1 mention « J’aime »