Changement de congrégation 9.1.5

Bonjour,

Je viens de changer de congrégation pour une dont la campagne avait déjà été terminée par un autre personnage : je récupère bien les 3 liens d’âme, je n’ai pas les quêtes de campagne mais je n’ai le renom correspondant.

Pourquoi ?

En vous remerciant,

2 mentions « J’aime »

Un peu de la même manière, je suis passé de Nécro à Kyrian, mon renom est resté à 1, pas de lien (hormis le premier qui est offert au début), je dois faire la campagne complète, je n’ai plus mes améliorations.

Bref, j’ai l’impression de reprendre de 0 …

Edit : J’ai relu le patchnote, je m’attendais à mieux que devoir de nouveau refarm tout :expressionless:

Pour ma part j’ai changé pour Venthyr et je n’ai aucune quête disponible, je ne peux même pas débloquer les soulbinds. Bloqué niveau 1 de la campagne avec le message « Terminer la quête ‹ Un appel de Revendreth › pour continuer », mais cette quête n’existe pas. Impossible de jouer avec le covenant donc…

1 mention « J’aime »

ah ça me rassure ! exactement le même problème au même endroit. j’ai essayé avec un reroll, tout pareil. Déco /reco, pareil. Changer de zone et revenir, pareil.
Donc les liens de sont pas débloqués, je ne peux pas jouer avec la congreg…

J’ai recherché un peu sur les forums, ce problème existe depuis des mois (peut-être depuis la sortie de l’extension même), jamais corrigé. De ce que j’en ai lu, il faut soit attendre quelques jours que l’appel apparaisse, soit faire une requête et espérer qu’un MJ te débloque.
Donc c’est pas pour tout de suite l’aventure Venthyr.

magnifique… non mais sérieusement ils sont pas fichus de régler des bugs comme ça ? oO
c’est connu depuis des mois effectivement, et toujours rien de réglé

Il ne s’agit effectivement pas d’un bug, mais d’une mécanique normale du jeu.

Je peux confirmer que ce souci-ci est bel et bien un bug, et que nos développeurs travaillent en ce moment sur sa correction.

Le bug en question est apparu aujourd’hui, avec la mise à jour 9.1.5. Quel que soit le bug auquel vous faites référence, il a soit été corrigé il y a longtemps, ou n’a rien à voir avec le problème mentionné ici.

Yoyo
Oui très frustrant , moi c’est pas mieux …Ayant mal lu ou/et compris le système du changement je viens vaillamment de changer de congrégation je précise que suis 80 de renom…
Mais voilà je n’ avait pas capté que j’ allais perdre tout mon anima etc…en quittant.et me retrouver lvl 1. Ayant vainement tenté de faire une requête qui n’aboutit pas parce que pas moyen de l’envoyer me voilà coincé aussi '(( :zipper_mouth_face: ça me grrrrr …Ah Mon cher tout part à vaut l’eau même plus de MJ en direct '((