Changement de Faction et races alliées

Bonjour à tous !

J’aimerais basculer du côté de L’Alliance avec mon main Horde , j’aurai voulu savoir si mes réputations de race alliés ( Troll Zanda / Orc mag / Souffrenuit , exalté ) vont devenir aussi exalté pour 3 races de l’alliance car ces dernières m’attire énormément ! Merci pour vos réponse .

Oui, quand tu changes de faction les réputations sont converties, tu seras donc exalté auprès de toutes les factions équivalentes dans l’Alliance :smiley:

(à condition que tu sois exalté avec ces factions côté Horde bien sur :smile:)

1 mention « J’aime »

Merci de ta réponse ! :grinning:

Attention, armée de la Lumière et Front Argusséen étant commune aux deux factions, tu n’auras pas les elfes du vide et les sancteforge si tu switch ce personnage dans l’Alliance :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai pu le voir à mes dépends haha merci , pourrai tu me donner un petit conseil pour farm ces dernières rapidement ? merci !

Tu y vas tous les jours, tu finis les chapitres et tu te focalises sur les expéditions élites dragon bleu qui donnent de la réputation pour les deux factions :wink:
Y a aussi les invasions mineurs que tu peux soloter qui rapportent chaque semaine pas mal de réputations, puis les invasions majeurs dont tu devrais assez facilement trouver des groupes dans le lfg du jeu :wink:

1 mention « J’aime »

Merci à toi tu m’a beaucoup aidé !

1 mention « J’aime »

De rien !
Depuis le nerf des réputs, ça va assez vite pour les monter :wink:
J’ai oublié de te parler de la quête de Turalyon à faire chaque semaine qui se fait en tuant les boss de Argus, ça va très très vite.