Changement de faction et réputations races alliés

Bonjour, je me permets de poser un petite question concernant le changement de faction et son impact sur les réputations.

Il s’avère que je joue actuellement un Tauren paladin, mais que je souhaiterais finalement jouer un Draenei. Je n’ai pas vraiment le temps de refaire un personnage ni l’argent suffisant pour m’offrir un sésame, je pensais du coup opté pour un changement de faction.

Petite précision pour ma question, j’ai actuellement débloqué les races des trolls Zandalari, les orcs Mag’har et les Vulpérins, en obtenant la réputation exalté dans chacune des factions.

Ce que je souhaiterais savoir (si quelqu’un a la réponse), c’est :

  • Perdrais-je l’accès aux races alliés de la horde une fois le changement de faction effectué sachant que les réputations sont convertis d’une faction a l’autre (cf : https://eu.battle.net/support/fr/article/181427)

  • Et à l’inverse obtiendrais-je l’accès aux races alliés Alliance ?

Merci d’avance pour votre aide :wink:

Salut,
Je te laisse lire tout ça :

Si ce n’est toujours pas clair n’hésite pas à demander :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup, j’avoue avoir chercher sur google mais je ne trouvais pas de réponse :slight_smile:

j’imagine par contre que toute les progression de chapitre seront perdu, avec mon personnage de la horde j’ai tout les chapitres réalisé sur les 4 dernières extension.
Il n’y a aucune conversion possible a ce niveau la n’est-ce pas ?

Bonjour,

Au niveaux des chapitres je ne sais pas, je vient personnellement de débloquer, toute les race alliés coté horde j’attends la fin du mois (finance oblige) pour passer alliance et tout re débloquer.

Sincèrement les quêtes était ultra rapide.