Changement de Faction

Salut les ami(e)s,

Je viens vers vous car j’ai une question qui me taraude l’esprit. J’ai envie de transfert mon chaman dans ma nouvelle guilde qui est vraiment top qui plus est. Mais il est actuellement hordeux…
Hors je ne veux pas me refaire druvstar, la vallée et la rade. Ayant finit les zones côté horde. Faudra-t-il que je refasse ces quêtes côté alliance?

J’ai la réponse pour la réputation mais ce sont olus ces quêtes la qui me font peur ^^

Merci à vous =D

Bah changement de faction = changement de continent = changement de quêtes et donc tu devras refaire tte les quêtes a zandalar je pense (en tout cas ce serait logique) ^^

Pour Kultiras tu devrais aller y faire la campagne militaire (il n’y a pas de quêtes à proprement parlé à kultiras pour un h2) :slight_smile:

NB : j’ai dit ce qu’il me semblait logique et ne peut certifier ce que j’ai dit ^^

Salut Perdsaplace, (j’adore ton pseudo x’D)

Je vois que nous avons le même raisonnement, mais tout ça n’est qu’une question de logique, hors je voudrais bien du concret pour éviter de me lancer d’une chose qui me rendrait juste fou… Car autant vous dire que les zones sont vraiment belle, mais les refaire c’est juste horrible car elles sont vraiment longue ^^

Merci pour ta réponse =)

Bonjour

Sauf erreur, vous devrez vraisemblablement effectuer toutes les quêtes spécifiques à votre nouvelle faction.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

C’est bien ça :slight_smile:

h ttps://eu.battle.net/support/fr/article/32063

" Les quêtes terminées spécifiques à votre faction d’origine seront perdues et ne compteront plus dans aucun décompte de vos quêtes réalisées."

Vous ne devriez pas avoir besoin d’insérer un espace dans les liens redirigeant sur une page de notre domaine :slight_smile:


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bien le bonjour,

Suite à ce message on va pouvoir clore le sujet ^^

Alors au moment de légion les quêtes de zones et les réputations ne bouger pas suivant l’avancement car tout était pareil que ce soir horde ou alliance (du moins dans les îles bisées le reste je ne sais pas).

Par contre en ce qui concerne BFA, bah quand vous faites le changement vous devez recommencer les zones de zéro, y compris les missions de campagne militaire, même finit à 100% vous recommencez TOUS.

Voila les amis bon jeux et bon courage au changeur de faction =)

Pour ma part, j’ai payé un changement de faction mais tout est bloqué. Impossible de lancer la campagne militaire de l’alliance. La quête m’est bien proposée à la connexion sauf que rien ne se déclenche dans le Donjon d’Hurlevent. Le TP vers Boralus de la tour des mages est inactif, le bâteau m’emmène bien à Boralus depuis le port d’Hurlevent mais il n’y a aucun TP d’actifs dans la salle à Boralus. Le plus drôle c’est que je quitte Boralus en bâteau et je me retrouve devant l’entrée du BG de la Vallée d’Alterac… c’est bien bug !

tu veux venir jouer côté alliance ?? t’as du courage toi dis toi que tu passe en mythique la . tu va pouvoir faire une croix sur tout les events mondiaux , car blizzard ne veut pas équilibrer les serveurs "en proposant des transferts de personnage / faction gratuits d’un serveur surpeuplé vers un serveur sous peuplé par exemple)
mais bon blizzard ,n’a jamais caché sa préférence pour la horde hein !! donc les autres on paye et on la ferme .

Bonjour, J’ai le même problème. Avez-vous une solution ?