Changement de royaume et évènement d’Ahn’Qiraj

À l’approche de l’évènement d’Ahn’Qiraj dans WoW Classic , certains joueurs envisagent de changer de royaume pour tenter de devenir le Seigneur scarabée. Nous tenons à préciser que pendant les 90 jours qui suivent un transfert de personnage, il est impossible d’ouvrir les portes et d’obtenir la monture.

Si vous transférez votre personnage vers un autre royaume, vous pourrez terminer la quête pendant cette période de 90 jours, mais vous ne recevrez pas les récompenses octroyées au premier joueur à rendre la quête. Nous voulons que les joueurs puissent changer de royaume, mais ils doivent utiliser ce service pour jouer entre amis, pas pour perturber la course au sceptre d’un autre royaume.

Nous espérons avoir répondu à vos inquiétudes !

Vous allez donc déverrouiller et/ou nous permettre de migrer vers Sulfuron et Auberdine?

On ne demande que ça…

3 mentions « J’aime »

#FreeAuberdine

On y est presque! Ne lachons rien camarades!

3 mentions « J’aime »

Il est temps de déverrouiller les serveurs qui sont lockés depuis plus de 2 mois… laissez nous jouer avec nos amis!!!

3 mentions « J’aime »

Vivement le retour du transfert !!! Ma main va enfin retrouver ses petits camarades sur auberdine… Deux lv 50+ entre temps néanmoins… Mais bon, il vaut mieux tard que jamais :smiley:

Bonsoir, celà veut dire que l’on devrait bientôt pouvoir transférer nos personnage de Sulfuron vers Auberdine par exemple?

Et autre question … J’ai un H2 sur Sulfuron , si je le transfert vers Auberdine est ce que je pourrai le mettre A2 ou non? Merci ^^

Non
17 caractères toussa

Un A quoi ? comprends pas …

2 mentions « J’aime »

Désolé je pouvais pas m’empêcher :rofl: