Modifications des royaumes Sulfuron & Auberdine

Oui, c’est fait, mais les transferts payants sont toujours bloqués ! Un petit effort blizzard!

Toujours plus.

Après faut voir si la population s’y prête, mais si c’est pour rouvrir en + les transferts et que le serveur soit de nouveau verrouillé dans quelques jours…

Un pas par un pas

Sulfu est tombé en pop moyenne, le serveur à bien morflé.
c’est Amnennar le plus peuplé maintenant en JcJ

Je comprends ton point de vue, mais certains ont fait le pari de monter leur perso sur un des deux seuls serveurs dispo, en vue de l’unlock.

Après si cela ne se fait pas, j’assumerai, mais je ne relancerai pas de lv up à deux semaines d’AQ

Hello,

Pourrait-on avoir un retour sur le transfert de personnage s’il vous plait ?
Je pense que beaucoup de personnes attendent cela :slight_smile:
Merci par avance !

La restriction pour la création de personnages sur Sulfuron est désormais levée.
Pour ce qui est des transferts de personnages payants, nous vous tiendrons au courant dès que possible.

Notez cependant les restrictions qui s’appliqueront pour l’évènement de Ahn’Qiraj: Changement de royaume et évènement d’Ahn’Qiraj

4 mentions « J’aime »

Merci Thyvene !
J’ai ma CB à faire chauffer pour les transfert là ! Elle est brûlante :slight_smile:
Mes potes m’attendent pour AQ

Merci Thyvene :slight_smile:

Heureuse de voir qu’à la maison mère ils réagissent de temps à autre.

Il est pour quand le serveur RP-PvE ou le second serveur PVE? :smiley:

Même si je déplore le manque total de communication durant le lock et l’absence d’avertissement de l’état des serveurs lors de l’activation/réactivation qui à mis de nombreux joueurs en « porte-à-faux ».
Il serait malhonnête de ne pas reconnaitre le service rendu alors: MERCI!

Merci les bleus ! =)

Et comme dis plus haut, on attend encore impatiemment le transfert de personnage.
Je suis pour ma part toujours bloqué sur Finkle avec mon reroll alors que mes perso principaux, ma guilde et mes amis sont sur Sulfuron.

Merci pour les joueurs et les joueuses oui.

Ça n’arrivera pas.
Regarde attentivement : On brasse du vent pendant plusieurs mois sans aucun résultat. Parce que le serveur en question ne semble pas intéressé en masse.
Un joueur, qui plus est streamer il me semble, entraîne la masse suffisante pour débloquer son serveur et ça fonctionne.
Donc il nous faut un streamer qui a du monde derrière lui et peut-être qu’un jour un serveur rp arrivera…puisque apparemment ça n’a pris que quelque jour à un CM de remonter l’info et de faire bouger les choses…
Même si ce ne sont que pures coïncidences, ça m’a calmée pour de bon.
Je suis très mal à l’aise là…et je laisse tomber définitivement.

Tu penses qu’avec tout ce qu’on a brassé on peut pousser un serveur RP jusq’à sa destination? :thinking:

Si tu parle de l’auteur du poste, oui il stream et il est assez actif sur le Discord Sulfuron. J’ai même vu pleins de réponses de gens de Sulfuron, actif sur le Discord que je n’avais jamais vu sur le forum :smiley:

Bref, même si je sais que ça ne sert à rien, c’est pas pour ça que je vais me taire.

Dommage qu’il y ai toujours deux poids deux mesures …

Je ne pense pas que se soit 1 influenceur et un CM qui ont déverrouillé les 13 serveurs mondiaux à eux seul.

Je te remets ça là parce que tu n’as pas dû le lire :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est peut-être pas une coïncidence :stuck_out_tongue:

Par contre pour le serv RP-PvP, sachez que les MVP Khisanth et Histoires militent souvent à ce sujet. Régulièrement, sur les canaux de discuss ou nous sommes avec Blizz

Effectivement :wink:
J’avais vue le tag pour ton post sur le Discord Sulfuron.

Ils ont été assez réactif pour le coup

Histoires est sur un serveur RP, donc ça ne m’étonnes pas et c’est cohérent :stuck_out_tongue:

Même si tous les payas/langues ne sont pas traité de la même façon et c’est bien dommage.
Je pense qu’on a tous perdu espoir pour ce fameux serveur rp…

En tout cas ça confirme qu’ils avaient oublié notre existence, c’est…wai.

1 mention « J’aime »

merci pour se déverrouillage ^^

ouvrir le serveur était une bonne décision par contre, autoriser les transferts en direction de sulfu j’en doute fortement !

MERCI !
Un dernier effort ! remettez les transferts de personnage. Surtout pour ceux qui ont déjà des personnages sur le serveur vers lequel ils veulent transférer !!