Changement faction et réputation

Bonjour,

Désolé si m’a question est simpliste, si avec mon Paladin je débloque les races alliées pour la Horde et ensuite, je passe Alliance, est-ce que je garde ces même réputations ou cela en était ?

Exemple, brigade de l’honneur & Front argusséen exalté je débloque les orcs est-ce que je peux en changeant de faction, directement allez débloquer les elfes du vide ?

Ps: oui car remonter, un perso Alliance tout refaire / remonter ça sera vraiment difficile y compris avec tout ces merveilleux bonus.

Merci beaucoup en vous souhaitant bon courage :slight_smile:

Salut,
Les réputations sont converties mais c’est tout. Il faut faire le reste :

C’est ultra cheaté en fait !

Donc je débloque les races allié horde > passe Alliance j’ai déjà toute les réputes qu’il faudra en exalté du coup.

Juste a allez faire quelque quêtes et l’histoire est finit ?

ouii

Enfin non attention le front argusséen est une faction neutre, elle n’est donc pas convertie. Du coup seul les réputations de BFA (sauf les mécagnomes) sont converties comme indiqué dans le tableau.

Mais je garde quand meme la répute exalté ? Ou elle est passe a Neutre ?

Bonjour,

Sauf problème inattendu, vos niveaux de réputation seront bien conservés et convertis selon le tableau mentionné par Peuchotte.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Merci beaucoup donc, ceux qui sont neutre aussi alors :slight_smile:

Les neutres ne bougent pas. Le front argusséen ne se convertie pas en souffrenuit ou taurens de haut-rocs.

Donc si je passe Alliance elle resteront exalté et donc je pourrais directement allez commencer les quêtes pour recruter les races alliées :slight_smile:

Donc oué c’est ultra cheaté x)

Bah tu pouvais déjà le faire avec un autre personnage alliance de niveau 110 minimum sur ton compte même si ce dernier n’avait pas fait les critères.

Désolé je ne comprend pas, donc les HF / réputation c’est lié au compte et pas au perso ? Si mon Paladin horde a les réputes exalté / les hf (campagne argus etc).

N’importe qu’elle perso alliance 110 peux le faire ? Pareil pour les races alliés de BFA ? Ou que légion ?

Ps: excuse moi je reprend le jeux après 10 ans

Prenons par exemple les elfes du vide. Si ton Paladin effectue le haut-fait « Vous êtes prêts » et « Protecteur du front argusséen » (qui demande d’être exalté avec la faction) alors oui tu peux débloquer les elfes du vide sur un personnage Alliance de niveau 110 mini. La faction est neutre ici. Pas besoin de changement de faction.

Par contre les nains sombrefers demandent d’être exalté avec la 7eme legion et de finir la campagne de guerre de l’alliance. Donc ces deux critères ne peuvent pas être accomplis sur un personnage de la horde. Donc ici le changement de faction devient intéressant car tu peux au minimum convertir ta réputation « Brigade de l’honneur » en « 7eme Legion ». Par contre il faudra refaire la campagne de guerre côté Alliance.

Désolé si je ne suis pas clair et n’hésite pas si tu n’as toujours pas compris.

edit : oui les hauts-faits sont liés au compte

Non c’est très claire et tu as parfaitement à toute mes questions merci par milles !

Donc en gros je passe exalté la ou je peu / débloque les races coté horde et passe Alliance pour avoir 7eme Légion directement exalté !

Merci encore c’est vraiment sympa d’avoir pris le temps de m’éclairer :slight_smile:

C’est intéressant pour les nains et les Kultirassiens mais pas pour les mécagnomes vu que Mécagone est une faction neutre.

Mais si tu as déjà les critères côté horde pour les mécagnomes tu peux déjà aller les débloquer sur un personnage Alliance niveau 120 mini un peu comme les elfes du vide.

Donc résumons :
Passe Brigade de l’honneur/Zandalari exalté au minimum (mais bon fais les vulpérins même si là ça ne sert à rien pour les mécagnomes), débloque les races, et change de faction le personnage qui a les réputations exaltées.

Et sinon je te rassure c’est en effet le bordel à comprendre