Bon, je réfléchissais à un post où chacun y mettrait ce qui, selon lui a été raté par Blizzard.
Je suis sur les forums de WoW depuis Lich King donc j’ai eu le temps de voir passer pas mal de bonnes idées parfois bien plus intéressantes que celles que Blizzard nous a proposé.
J’aimerais donc vous proposer de poser une idée, un élément dans le jeu que vous auriez pensé différemment.
Qu’est ce que vous auriez mieux fait que Blizzard sur Wow ?
Pour ma part, ça remonte à BC.
Les elfes de sangs et les draeneis auraient dû commencer en Outreterre.
Les quetes de départ des Elfes de Sang auraient eu pour principal objectif de maintenir la sécurité de leur nouvel environnement.
A la fin de ces quetes, Kael’thas le roi du nouveau royaume nous propose de l’accompagner auprès de Sylvanas afin de rechercher des alliés.
L’Outreterre étant le berceau des orcs et compte tenu des récents conflits avec l’Alliance, c’est tout naturellement qu’il invite sa nation à intégrer la Horde.
Ainsi, le joueur ayant fini ses quetes de première zone rejoint l’arc principal de la Horde sur Azeroth.
Même chose pour les Draeneis.
Leur Exodar serait toujours en état de marche mais beaucoup plus vaste.
Le pitch des premieres quetes des Draeneis serait basé sur leur enquete concernant les Fils de Lothar.
Leur technologie leur permettrait de comprendre qui ils étaient et quels idéaux les avaient poussé à partir en mission suicide.
Convaincu de la valeur de tels héros, ils envoient une délégation sur Azeroth pour s’associer à l’Alliance.
La Lune d’Argent actuelle aurait pu servir à un foyer pour les hauts elfes en race alliée.
Tandis que de leur cotés, les Ogres se seraient cachés sur une île à l’est d’Arathi depuis que les Orcs se sont fait interner, par peur de subir le même sort.
Voilà ce que j’aurais changé.
Et vous, qu’auriez vous fait ?