Bon bah, je me doutais que je verrai ces messages. De ce que ça donne, j’ai l’impression que c’est un serveur BDD qui a une panne quelque part vu qu’en plus, ça le fait pas pour tout le monde.
Je pense que c’est inutile de réparer/réinstaller le jeu ou tenter des flush DNS, cache du jeu ou autre il faudra juste attendre.
J’ai l’impression que c’est beaucoup Hyjal, pour ma part c’est Archimonde.
Bonne galère !
3 mentions « J’aime »
je me suis reco 2min avant d’etre deco encore une fois
Pareil ici sur Vol’jin : en plein raid, déconnecté deux fois du jeu en moins d’une minute puis impossible de charger la liste des personnages
Au moment ou je click sur l’HV déco instant puis le chargement infini ici, Hyjal
Bonsoir , même soucis le jeu a planté je l’ai fermé en redémarrant le jeu il m’a fait tout seul une réinitialisation je me suis ensuite co et je suis sur la page des perso sa charge en boucle depuis 10 min :(, je suis sur hyjal.
Down sur Archimonde, je vais me défenestrer
1 mention « J’aime »
Pareil ici sur Cho-gall, sur le dernier boss du donjon
Non clairement pas xD je pensais faire une soirée fun pour mon anniv avec mes amis, je crois que Blizzard ne voulait pas !
Archimonde down. Je suis monté à 600 de ping monde puis déco
Pareil ici, hyjal j’étais en solo shuffle… et attention j’ai été tag en TANK avant d’etre kick du jeu… j’ai certainement perdu 150 points et ma dignité quand on ma associé a un gars qui tag tank…c’est une folie le jeu a complétement crash
Même chose ici sur Elune . Ca serait bien d’avoir une indication sur ce qu’il se passe
Même chose de mon côté, j’étais en MM+… pas de chance.
En tout cas heureusement qu’il n’y a pas d’abonnement sinon je pense que j’aurais eu les boules de payer pour un service qui ne marche pas correctement…
1 mention « J’aime »
Blizzard n’a jamais une seule fois « remboursé » par quelque manière que se soit, malgré les multiple « patch day no play » et c’est pas demain la veille à mon avis …
Pareil sur Hyjal depuis 1/4 d’heure
En plein donjon. On attend
Y a 15-20 ans, je vous jure on avait des jours gratuits parfois quand c’était abusé, back en 2006-2010.
1 mention « J’aime »
Même souci aussi o/
En plein LFR, déco avec le monk depuis le serveur Dalaran, impossible de me reco.
Le chargement des royaume est long puis le chargement des personnages tourne sans jamais s’arrêter.
C’est revenu a l’instant.
1 mention « J’aime »
Mais maintenant il y a ACTIPOGNON