Bonjour je suis ici pour parler un peux de mon ressentit sur le chasseur de démon que j’ai testé pendant pas mal de temps sur la béta plusieurs compos builds avec chaque arbre de talent héroique et je fait donc ici mon ressentis ,
Pour commencez j’ai remarqué plusieurs choses , le gameplay reste cool mais sans plus , les talents ca va , mais par contre le point noir que je vois qui est a mon gôuts impossible de jouer avec , c’est que le dh a l’heure actuelle ne fait vraiment aucun dégats comparé au autres classe que j’ai tester le ressentis est naze
Talent héroique :
L’arbre de talent fell-scarred il est plutôt pas mauvais (enfin le moins mauvais des deux) et ca change un peux le gameplay mais vite fait
Par contre l’arbre de talents saccageur aldrachi est pitoyable, déjà pour commencez tu prend pas mal de temps a monté tes fragment d’âme dévorée et une fois que tu as le glaives amélioré tu te rend compte qu’il fait litéralement aucun dégât donc enfaite le principale interêt de cette étant la mobilité et le lancez de glaive sert a rien , car absolument pas viable mono ou multi , et le tank en prend 40 avant de lancez un glaive en mousse , peut importe le build fait meme en mettant tout les talent pour up les dégat du lancez de glaive , les dégâts reste pitoyable , l’augmentation de dégât sur le balayage ainsi que le boost de dégat aprés le lancez n’est pas suffisant pour faire quoi que ce sois je suis cantonné a un dps multi de 345k full burst max et multi et mono full burst 223k avec cette arbre la
Comment faire , je propose déjà d’augmenter les dégât du glaive amélioré et pas
qu’un peux , le proc étant très long a avoir , faire un talent ou quelque choses pour augmenter le proc des fragment d’âme car vraiment c’est très long , le talent qui augmente les dégât physique et magique rehausser le un peux car le 3% change absolument rien 6-8% alors peut être qu’on verras une petite différence et augmenter légèrement les dégât donné par le talent après le lancez de glaive amélioré ou sa durée , art du glaive est bien mais dus a un proc infâmement long pour l’avoir comme dit plus haut pour les âme , frappe préventive n’ajoute aucun dégât sur un combat de test de 3 minutes il fait a peine 15k il n’a aucune plus value , il faudrait l’augmenter car ce talent a vraiment un potentiel synergique avec le lancez de glaive amélioré si le lancer est réduit en âme nécessaire et que les dégât sont vraiment augmenter , ses deux talent serait excellent , poursuite déterminer n’a aucun sens la traque se joue rarement pour la plus part et le cd est super long pour un lancez de glaive qui fait trés peux de dégât , ce talent pour moi n’a pas lieux d’être sois remplacer ce talent par un autre sois changer le sort nescessaire , meme un rayon accablant serait mieux.
voila j’espère vraiment que le dh va recevoir des changement sur cette arbre car elle pourrait être genial car a l’heure actuelle comparé au autres classe je vois mal dh en m+
vous pouvez donné vos proposition le maximum d’informations serait le mieux espérons que suffisamment de voix les fasses réagir