Chasseur de démon beta feedback

Bonjour je suis ici pour parler un peux de mon ressentit sur le chasseur de démon que j’ai testé pendant pas mal de temps sur la béta plusieurs compos builds avec chaque arbre de talent héroique et je fait donc ici mon ressentis ,

Pour commencez j’ai remarqué plusieurs choses , le gameplay reste cool mais sans plus , les talents ca va , mais par contre le point noir que je vois qui est a mon gôuts impossible de jouer avec , c’est que le dh a l’heure actuelle ne fait vraiment aucun dégats comparé au autres classe que j’ai tester le ressentis est naze

Talent héroique :
L’arbre de talent fell-scarred il est plutôt pas mauvais (enfin le moins mauvais des deux) et ca change un peux le gameplay mais vite fait
Par contre l’arbre de talents saccageur aldrachi est pitoyable, déjà pour commencez tu prend pas mal de temps a monté tes fragment d’âme dévorée et une fois que tu as le glaives amélioré tu te rend compte qu’il fait litéralement aucun dégât donc enfaite le principale interêt de cette étant la mobilité et le lancez de glaive sert a rien , car absolument pas viable mono ou multi , et le tank en prend 40 avant de lancez un glaive en mousse , peut importe le build fait meme en mettant tout les talent pour up les dégat du lancez de glaive , les dégâts reste pitoyable , l’augmentation de dégât sur le balayage ainsi que le boost de dégat aprés le lancez n’est pas suffisant pour faire quoi que ce sois je suis cantonné a un dps multi de 345k full burst max et multi et mono full burst 223k avec cette arbre la

Comment faire , je propose déjà d’augmenter les dégât du glaive amélioré et pas
qu’un peux , le proc étant très long a avoir , faire un talent ou quelque choses pour augmenter le proc des fragment d’âme car vraiment c’est très long , le talent qui augmente les dégât physique et magique rehausser le un peux car le 3% change absolument rien 6-8% alors peut être qu’on verras une petite différence et augmenter légèrement les dégât donné par le talent après le lancez de glaive amélioré ou sa durée , art du glaive est bien mais dus a un proc infâmement long pour l’avoir comme dit plus haut pour les âme , frappe préventive n’ajoute aucun dégât sur un combat de test de 3 minutes il fait a peine 15k il n’a aucune plus value , il faudrait l’augmenter car ce talent a vraiment un potentiel synergique avec le lancez de glaive amélioré si le lancer est réduit en âme nécessaire et que les dégât sont vraiment augmenter , ses deux talent serait excellent , poursuite déterminer n’a aucun sens la traque se joue rarement pour la plus part et le cd est super long pour un lancez de glaive qui fait trés peux de dégât , ce talent pour moi n’a pas lieux d’être sois remplacer ce talent par un autre sois changer le sort nescessaire , meme un rayon accablant serait mieux.

voila j’espère vraiment que le dh va recevoir des changement sur cette arbre car elle pourrait être genial car a l’heure actuelle comparé au autres classe je vois mal dh en m+

vous pouvez donné vos proposition le maximum d’informations serait le mieux espérons que suffisamment de voix les fasses réagir

Une légère mise à l’écart de la classe, mais vraiment petite, ferait le plus grand bien à beaucoup de monde, car voir des dh partout tout le temps ça devient lassant.
Même pour vous autres chasseurs de démon, qui avaient sans doute délaissé vos véritables mains pour cette classe, devriez allait voir un peu ailleurs, d’autres saveurs, d’autres talents, d’autres rôles que juste 2 spé assez binaires.

3 mentions « J’aime »

ca fait des années qu’on voit des mages dans les tops pas pr autant que c’est mit de coté, pourquoi le Dh aurait droit a une exclusion là ou certaines classes près domine depuis bien plus longtemps

1 mention « J’aime »

Voir d’autres classe okay , les classe que j’aime jouer sont dk , DH et c’est les deux classe qui ont du mal sur cette beta , malheureusement , et puis je vois pas en quoi changer de classe tout les patch car la nôtre devient nul serait cool juste une perte de temps

Car les mages ont 3 spés bien distinctes et posent pas de réels problèmes (à part l’ice block qui deal de 80 % des pv max mais c’est un autre sujet), et demandent aussi un réel skill, car un bon et un mauvais mage on le voit tout de suite, alors qu’un dh…

A noter que c’est également valable en PVP où DH est la classe dps prédominante, avec un gp pegi3+.

1 mention « J’aime »

sauf que un mage tu nerf une spé il peut tjs rebondir sur les autres, le DH tu nerf la spé dps on fait quoi?

il faut juste equilibré c’est tout.

Apres je jette pas la pierre a blizzard mais l’equilibre est dur a faire.

Le soucis c’est que blizzard veut faire plaisir a tout le monde: pve, pvp, mm+ et raid, sauf que tu peux pas equilibré correctement, trop de choses diffèrent entre les modes de jeu.

C’est pas pour rien que bcp de jeux ne sont que pvp ou que pve car ainsi l’equilibrage est bien meilleur

blizzard essaye trop svt ( et pas que pour l’equilibrage) de faire plaisir a tout le monde sauf que voila au final cela fait plaisir a personne :frowning:

1 mention « J’aime »

C’est certainement une explication valable, mais ils peuvent je pense rendre DH fort sans que se soit over pété.

oui !!!
faut dire les choses !

DH en pvp actuellement c’est mid hein, ça s’est pris énormement de nerf
C’est très facilement contrable avec des CC pendant leurs meta/eyebeam

DH depuis DF c’est bien plus galère à jouer, il est loin le temps où ça n’avait que 2 touches
Maintenant ils ont tous les spells des extentions d’avant du coup on est plus sur du 10 touches que 2 et surtout ils doivent micro timer leurs dash en permanence c’est très éprouvant comme gameplay et dans la plupart des ranking de guilde sur warcraftlog tu peux voir les Dh tout en bas tellement c’est compliqué de rank avec contrairement aux autres classes
Après je parle juste des parses en raid mais un bon DH atomise un mauvais dh actuellement contrairement au pal ret par exemple

1 mention « J’aime »

Tu pourrais ouvrir ta bouche quand tu aurais un minimum de légitimité. Tu te plains du DH alors que le lock > DH atm et que tu ne fais rien dessus. C’est toi qui devrait changer de classe vu tes performances
De plus je rajoute quand on est a 1150 de cr en SS avec 33% de win on ne vient pas ouvrir sur la classe des autres car le problème est entre la chaise et le clavier

2 mentions « J’aime »

Belle répartie, un peu agressive pour pas grand chose mais j’apprécie.
Je ne me place pas forcément du point de vue d’un démoniste mais plus du coté des tissus et plaqueux, mais aussi sur le plan des MM+, et les DH dps et tank sont souvent présents, voir obligatoires en tank.
En pvp bien sûr c’est autre chose car les DH ont tout, et quand je dis tout c’est tout, mais un peu la flemme de refaire une énième liste.
Mais après si tu préfères rester dans la désillusion, libre à toi; et puis pardonne moi de pas passer ma vie sur le jeu, et à main une classe d’attardé mental avec 2 races dispo, donc ça tourne très vite en rond ton truc.

2 mentions « J’aime »

Je t’invite à développer tes arguments puisque tu sais que on a tout; monsieur je sais tout

Franchement ça fait plus de 3 ans qu’on repete partout que le dh a evolué depuis legion et t’en as toujours (qui ont certainement pas touché a la spé depuis) pour dire « lol mdrrrr spé 2 touches :rofl::rofl::rofl: » donc perso moi j’ai give up

-Multiples dash, (la traque j’y reviendrais, la métamorphose qui vous fait bondir, la ruée fulgurante, le salto arrière je sais plus le nom)

-Des dégâts, beaucoup de dégâts, (des frappes du chaos en dégâts du chaos, des balayages mortels en un clic tout le monde prend cher, le rayon qui heal et qui te détruit)

-De l’esquive (voile corrompu)

-Le talent pvp qui fait voler et qui inflige des dégâts aberrants

-Du heal passif (a ponction passive, les fragments d’âme)

-Une invincibilité (marche du néant, vous pouvez pas attaquer, mais c’est une invincibilité tout de même)

-Les ténèbres qui réunissent une partie de tout ça

-La traque, la douce traque, l’élégante traque, si belle qu’ils ont du changer l’animation pour faire plus edgy, le sort qui vous fait dash, met mid life un joueur, et ‹ revigore votre âme › mais vous en avez pas forcément besoin car vous avez renoncé à cette dernière et à votre dignité en jouant cette classe.

J’ai certainement oublié des éléments, mais rien que cette liste démontre qu’en si peu de sorts, vous avez ce que la plupart des classes n’ont pas: une forte mobilité, du heal passif, des dégâts monstrueux en peu d’effort, et de solides sorts défensifs.
Alors dire que vous avez tout, c’est pas si exagéré que cela.

Tu penses ce que tu veux, je m’en moque pas mal, tu mène la vie que tu désires, pas mes oignons, mais il faut arrêter de vivre dans une désillusion, car je le dis, et beaucoup, BEAUCOUP d’autres joueurs le disent : votre classe cassent les burnent à pas mal de monde.
Mais je ne vous en veux pas, car tu as du te griller quelques neurones à force de jouer cette classe.

Ta réponse prouve à quel point tu es délu déjà rien par le fait que tu dises que le dh à un kit defensif important HAHA + le fait que tu cites le fly qui n’est plus joué depuis BFA.
Cest toi qui a les neurones grillés

Je suis déçu, mais m’attendais à un peu plus.

Bref j’ai compris que mon point de vue ne signifie rien face à l’aveuglement collectif des DH, le débat ne mène à rien.

2 mentions « J’aime »

Le fly, ce cd si important qui se contre just en se cachant. Ca montre le niveau de skill et la pertinence de l’avis. Oui le dh est mobile c’est sa marque de fabrique, c’est pas le seul dans ce cas, le war est bien logé aussi. A côté il a la faiblesse de malgré tout ne pas avoir de boost de vitesse donc il est très sensibles aux snare et aux root. Il a la faiblesse d’être fragile, et il a la faiblesse de pouvoir de faire cut son sort le plus utile de son kit, alors que c’est un melee. Mais ca on en parle pas parce que ce serait dommage de faire preuve d’honnêteté intellectuelle

Après je rédige ça de mémoire, le dh j’y touche plus depuis un moment et le PvP j’en ai jamais vraiment fait alors il y a peut être des erreurs dans ce que je raconte, par contre c’est marrant j’ai l’impression d’avoir un avis vachement plus pertinent et argumenté sur la questions après avoir fait 15 min d’arène durant la s2 de SL qu’un type qui va utiliser 3 tiret pour cumuler le même argument en faveur du dh : sa mobilité et dire que le dh c’est 2 touches

Je te dis ça en ayant stop DH pour une autre classe bien plus forte selon moi (Pal ret)
Tu aurais eu raison si le DH était resté comme juste après son rework sauf qu’il a pris une 20aine de nerf depuis

La mobilité c’est son seul avantage depuis un moment (avec la ponction)
Il fait beaucoup de dégats overall mais c’est pas mal de dégats inutiles (les pets, du cleave passif sous forme de dot etc)

Tu parles du voile corrompu, un sort défensif pas utilisable sous stun et qui donne juste un peu d’esquive quelques secondes

Le talent pvp qui fait voler est contrable en se cachant derrière un poteau de la taille d’un pixel et le dh qui ose utiliser ce spell contre un range se fait juste tuer en l’air

Du heal passif? Encore heureux vu la fragilité du DH
Une invincibilité ? Oui ça sauve parfois mais c’est pas utilisable sous stun et en plus il ne peut plus attaquer

Les tenebres ? C’est juste un % quand je jouais DH ça m’arrivait souvent de crever dedans parce que certains spells passaient quand même

La traque ? Là je suis désolé mais t’as stop le pvp en S1 de SL pour dire ça, le spell fait pratiquement plus rien il sert limite de cd def grace au leech qu’il donne

Après si tu joues bien démoniste je peux comprendre que t’ai le seum des DH parce que c’est bien LA classe que j’atomisais quand je jouais DH, c’était vraiment la proie (contrairement aux autres range)

La réalité c’est que le DH fait suer surtout les joueurs à bas niveau parce qu’il est en effet possible de faire pas mal de dégats overall (ne pas confondre avec burst qui est contrable et très prévisible (eye beam essence break) contre des joueurs qui ne savent pas jouer

A haut niveau c’est autre chose, il y’a toujours un contre au moment du burst du DH, rien qu’un misérable root stop totalement les dégats du DH (pas de dash, pas de méta, juste des glaives de loin)

Les très bon DH qu’on a pu voir aux AWC jouent incroyablement bien et c’est pas les DH qui te tuent a 1k6 en appuyant partout qui pourraient faire ça

Tout ceux se plaignant des DH en pvp devraient au moins une fois monter à au moins 2k1 avant de parler (et encore ça reste « nul » comme niveau de jeu)

Je ne me suis pas amusé à regarder ton profil mais je doute que tu joues au dessus des 2k parce que bizarrement entre duelliste et glad absolument personne ne se plaint du DH actuel

Je comprendrais bien plus des plaintes contre les Ret pour le coup, juste apprenez à jouer au lieu de chialer tout le temps. DH est une des spé les plus facilement contrable en pvp

Je retourne sur mon ret perso, là au moins je m’amuse a jouer un truc fort

3 mentions « J’aime »